Aller au contenu
arès

INVITATION AU TOURNOI MONDIAL U11

Messages recommandés

Suite au recent succes de équipe Quebec, une équipe de la GTHL qui sera Pee Wee mineur (joueurs 2000) veux organiser 3 ou 4 parties hors concours l`ans prochain en fin aout contre des équipes Pee wee AA du Quebec on m`a demandé d`identifier les équipes potentiel forte je dois entrer en contact avec hockey Quebec pour voir la possibilitée de la chose!

Je leurs ai déja dit que Roussillon (College charles lemoyne j`y tiens) Lakeshore Blainville sont des valeur sure selon ma connaisence!

Quelqu`un peut me dire quiils seront en pee wee AA

merci!

Partager ce message


Lien à poster

Carey moi je pense qu'un tel événement devrait se tenir durant la période des fêtes quand les équipes sont bien rodés. Car en août ce sont les camps d'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster

carey

contact 2 ou 3 equipes superAAA (2000) je suis sure ils seront interesses....en plus en au mois d aout, si ils ont qui sont en vacanes, ils iront piger d autres jouers...

Partager ce message


Lien à poster

carey

contact 2 ou 3 equipes superAAA (2000) je suis sure ils seront interesses....en plus en au mois d aout, si ils ont qui sont en vacanes, ils iront piger d autres jouers...

 

Comme Marvala dit en août c'est les camps d'entraînement pour le peewee AA

 

Et comme tu le dis" si ils vont piger d'autres joueurs????" c'est peut-être qu'ils ne font pas parti du camps d'entrainement AA alors tu n'auras pas les bons joueurs pour compétitionner

Partager ce message


Lien à poster

je m'interroge à aller jouer contact en plein mois d'août juste avant les camps AA ,

 

moi je le ferais bien avant qqe part au printemps 2011 , ça prend pas une grosse organisation

Partager ce message


Lien à poster

Je vous invite a aller voir dans section général Rive Nord m`a ouvert une porte et j`ai décider de mettre mon enquete a jour a propos de choses qui me semble tres déplorable suite au tournois de Buffalo et croyer moi je ne le fait pas de gaité de coeur!

En fait je veut pas que cela se transporte sur CE sujet car pour moi cela deme¸ure une inniciative extremement positive question hockey, mais je voudrais avoir des explication coté monetaire j`en dit pas plus! aller voir et encore une fois coté hockey bravo a tous joueurs entraineur, parents, organisateu et HQ!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×