Aller au contenu
arès

INVITATION AU TOURNOI MONDIAL U11

Messages recommandés

Quoi qu`il arrive mission accomplie vous voyez ce que l`on peut faire

Plusieurs disent que pas tout les meilleurs cela prouve que ce que j`avance il y a asser de bon joueur pour former 10 equipe elites au Quebec soit 6 ouest et 4 est ou 5 est et 5 ouest dependant du departage

pourquoi pas organiser les tournois entre equipe ouest et est comptant pour le classement regulier de la saisont faire des 2 de 3 ou comme ailleurs des 4 de 7!

au moin pour la final! etc..

Bravo vous avez acomplie tout un exploit avec un temps minime de preparation alors que la plupart des autre on soit un minimum de 60 partis jouer ensemble a plusieurs année!

Vous pouvez etre fire moi pour une fois je suis extrement fiere de ce que vous avez acomplie bravo! :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à nos joueurs québécois. Comme quoi le hockey québécois se porte plutôt bien.....Ces joueurs proviennent de l'Atome BB et Atome CC québécois et rivalisent super bien. Bravo les gars, lâchez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster

C`EST COMME TU DIS RONDELLE certain regarde si on fesait 10 equipe atome majeur AAA on arait 160 joueurs capable de reelement competitionner et reellement progresser oui d`année en années ils y aurait des chancement pour le mieux c`est triste pour ceux incapable de poursuivre mais tu as le hockey recratif qui pourait etre le A fort B et C

 

10 ÉQUIPES: 6 ouest du Quebec et 4 est du Quebec ou 5 ouest et 5 est!

au lieux des tournois les equipe font des tournois ouest VS est qui compte au classement general

la peuve est la! et c`est ce que je me tue a dire faut agir mais agir pour le bien de notre hockey et des jeunes,

Partager ce message


Lien à poster

Imaginez si il y avait eu un vrai tryout nous aurions été encore plus dominant.

Loin de moi l’idée de vouloir discuter des choix des joueurs ils ont fait le travail sans aucun doute et je les félicite Bravo à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Bah! meilleurs joueurs ou pas, il faut qu'il y ait une chimie entre eux.

L'avantage des clubs comme little ceasars est qu'ils jouent ensemble depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster

bravo pour cette belle représentation , :D

 

quelle a été le résultat final du dernier match ?

Partager ce message


Lien à poster

Waterloo menait 3-2 avec moins de 5 minutes, Team Qc a égalisé... pas de but en prolongation.

 

Fusillade:

Waterloo rate

Qc rate

Waterloo compte

Qc rate

Waterloo rate

Qc compte (Veleno)

Waterloo rate

Qc compte (Veleno)

 

Victoire de 4-3!!

 

Bravo à tous!

Partager ce message


Lien à poster

Waterloo menait 3-2 avec moins de 5 minutes, Team Qc a égalisé... pas de but en prolongation.

 

Fusillade:

Waterloo rate

Qc rate

Waterloo compte

Qc rate

Waterloo rate

Qc compte (Veleno)

Waterloo rate

Qc compte (Veleno)

 

Victoire de 4-3!!

 

Bravo à tous!

 

 

Selon mes contacts, Veleno a compté le but égalisateur et le premier!! Un excellent tournoi pour ce joueur. Deuxième but compté par Ménard, très bon tournoi pour ce jeune aussi. Bravo a l'équipe Québec!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×