Aller au contenu
driver

TOURNOI ATOME PROVINCIAL DE CHICOUTIMI

Messages recommandés

HOCKEYBOY2K résume assez bien le tout, la partie se joue sur la glace, même si tu as de très bon joueurs, plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte: mauvais arbitrage, manque d'intensité de tes meilleurs, un gardien ou joueur adverse qui joue la partie de sa vie, etc...

 

Tous ça pour dire que même si tu as du talent, si tu ne te force pas, les bons travaillant vont ressortir alors attention.... La "game" se joue sur la glace pas sur papier :wink:

 

Bon tournoi à vous tous (beau sujet de discution, me semble que ça faisit longtemps qu'on en avait pas eu un comme ça, vraiment plaisant de voir la passion de tous :D )

Partager ce message


Lien à poster

Les commandeurs viennent de gagner 3-1 contre Jonquière et le meilleur joueur des Commandeurs n'a pas connu un grand match.

 

Avis au intéressé, ne le réveiller surtout pas, ça pourrait faire mal.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien les matchs en direct avec camera,la camera a l'arena Plateau est mieux

et elle suit le jeu.

 

driver tes commentaires devront a partir de maintenant être plus respectueux envers les autres équipes Atome-BB du Québec,tant que tu sorts pas de ta ligue ,tu dois attendre avant de juger les autres.

 

L'arbitrage semble tres bon au Tournoi de Chicoutimi,du moins pour le match que j'ai vu grace a la Camera.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour tout le monde, première visite sur ce site qui m'a été référé par un ami. On y retrouve d'excellente discussion et surtout fort animé.

 

Je suis actuellement au tournoi à Chicoutimi et je peux vous dire que nous y avons vu d'excellente partie à date et l'arbitrage est plus que correct.

 

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster

Hummm ....... les astres sont alignés pour une finale entre les Sag's Chic et les Sabres de Roberval dans la catégorie Atome BB ! Enfin, les meilleurs, soit les Sabres, seront reconnus à leur juste valeur .... équipe plus complète avec autre chose que juste un gardien extraordinaire !!

 

Les paris sont ouverts, faites vos jeux, qui dit mieux ?

Il ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer... Ce matin grâce à leur victoire les Élans continuent le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

driver,driver ou es-tu

silence radio.......

ça doit être dure pour ton égaux ce matin COPAIN,tu as trop manqué de respect envers les Atome-BB des autres régions et ce matin tu l'as dans les dents.

 

faut pas juste se fier au classement d'une équipe dans sa ligue il faut voir les resultats en tournoi aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×