Aller au contenu
driver

TOURNOI ATOME PROVINCIAL DE CHICOUTIMI

Messages recommandés

Salut les gars, au contraire, je m'assume très bien !!!!

 

On s'est dégonflé.

 

Une seule chose qui trotte dans ma tête, pourquoi le coatch de Levis a roulé à 3 trios ....durant tout le match et n'a pas forcé quand il perdait 2-0 ......Une fleur aux Elans ou quoi ?

 

Dans la vie, rien ne se crée, rien ne se perd; ha ha ha. Il va affronter les Sag's et Rodrigue ce soir et il va comprendre et voir qui est l'un des meilleurs goalies 2000 .....à moins qu'il y ait un coup de théâtre !

 

On se reparle les boys et .....félicitations les gars de Québec, au lieu de jouer "à la ringuette" comme nos jeunes Sag-Lac, vous avez du Torc et du pushing !

 

Bye

Partager ce message


Lien à poster

Je ne vois pas pourquoi les coachs des commandeurs auraient forcés le jeu en coupant le banc. J'ai écouté le match et les 3 trios jouaient très bien.

 

Ils étaient certain de passer en demi-finale, alors pourquoi forcé le jeu???

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison, ils ne pouvaient pas savoir d'avance qui allaient finir 1er ou 2eme dans l'autre pool mais la malchance qu'ils ont, c'est qu'ils vont affronter Rodrigue des SAG'S.

 

Evidemment que ce n'est pas lui qui goalait contre Ste-Julie, il n'a pas encore de def cette saison.

 

Je peux te dire une chose, si les Commandeurs gagnent, c'est avec 1 but, ça j'en suis à peu près certain (Vict de 1-0)

Partager ce message


Lien à poster

Les demi-finales seront comme tout les matchs, ils se joueront sur la glace, pas sur un forum. Le jeune Rodrigue est excellent, mais lâcher le un peu.Ce n'est jamais bon pour un jeune de 10 ans d'Avoir toute la pression d'un équipe. Même s'il donnerait 2-3 buts après-midi, ce ne serait pas la fin du monde. Y en a aussi des très fort dans la région de Québec. Je pense à 2 en particulier que je ne nommerai pas mais les gens de Québec savent de qui je parles. Je suis certain que les commandeurs ou les élans ont déjà marqué plus d'un but contre eux.

 

J'ai vu d'excellent gardien donner 3-4 buts dans le même match dans le AAA et ils sont bon quand même.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations au Grizzly!!!

Ca se joue sur la glace et driver quoi te dire de plus!

Arrete de trouver des raisons et les gardiens font partie de l'équipe et tes prédictions et commentaires démontre que tu devrais t'assurer de connaitre de quoi tu parles avant de faire des prédictions et moi je sais contre qui gagé pour gagner mes paris!

Partager ce message


Lien à poster

Et bien, jamais je me serais douté qu'un jour qu'on pourrait poser un pronostic de façon aussi précoce mais maintenant on peut dire que les commandeurs sont en demi finales et avec une autre équipe de Québec dans le carré d'as. Difficile de demander mieux et en plus sans avoir à couper le banc. Vraiment deux match dans la même journée et avec une place assurée au premier rang du pool 2, pourquoi surtaxé ses joueurs. Je ne comprends pas le raisonnement d’autant plus qu'on laisse entendre que les Sag's sont la meilleur équipe du tournoi.

 

Je crois que Lévis a bien répondu en continuant de faire jouer les trois trios, qui je convient avec DG3, fonctionnait relativement bien. 3 à 4 occasions de marquer avec beaucoup plus de lancers 16 contre 9 dont 3 en troisième uniquement pour les Élans.

 

Bon la suite ce soir et comme l'adage le dit si bien, cela se joue sur la glace...

Partager ce message


Lien à poster

on peut au moins avouer que les commentaires de driver ont ranimé le forum ,

 

j'hésite entre écouter les séries de la NFL ouo le match sur le web entre les commandeurs et les sags

 

 

je penche vers ce dernier :wink:

 

j'avoue que j'aime vraiment ce petit site web , il ne manque que le commentateur hier j'ai même regardé un match atome A qui était très serré :lol:

Partager ce message


Lien à poster

on peut au moins avouer que les commentaires de driver ont ranimé le forum ,

 

j'hésite entre écouter les séries de la NFL ouo le match sur le web entre les commandeurs et les sags

 

 

je penche vers ce dernier :wink:

 

j'avoue que j'aime vraiment ce petit site web , il ne manque que le commentateur hier j'ai même regardé un match atome A qui était très serré :lol:

Effectivement, tout est partie du premier commentaire de Driver...

 

Moi Defor, mon choix est fait....je mets la NFL de côté....pour commnadeurs Sags

Partager ce message


Lien à poster

Enfin merci Defor de me sauver la mise !

 

Hey les boys, vous êtes donc frustrés !

 

Vous devriez me remercier de mettre un peu d'action sur le forum car actuellement ce n'est pas en étant si poli que l'on fait des débats musclés. Un peu plus et on se louerait des salles communautaires pour souper le samedi soir !

 

S'il fallait que Michel Villeneuve ait été aussi straight dans le passé, il attendrait son chèque d'aide sociale !

 

Allez, mouillé vous un peu, déconstipez vous et surtout ...... amusez-vous !

 

A percevoir votre frustration, vous prenez cela trop au sérieux !

 

Je suis éliminé et j'en ris, les boys sont sur une mauvaise passe et c'est tout !

 

On va se préparer pour le Tournoi de Ste-Julie

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×