Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

Tiens tiens, monsieur Latou qui se prend pour mctru...

On aura tout vu.

 

Pour ce qui est de ton affirmation: ''surfer sur le succès de mes enfants''. J'attends tes excuses avant de m'emporter et d'écrire des choses désobligeantes. Je n'ai pas à me justifier avec mes enfants pour accomplir des choses cher ami.

Ce n'est pas ce que tu fais, du surfing?

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'aimerais savoir où`en est rendu le dossier des lates et je crois que je suis au bon endroit, au lieu de voir des règlements de compte parce que moi je serais très heureux du retour des ages qui fonctionnent comme l`école et si quelqu`un en sait plus bien vouloir informé les autres( moi le premier) Merci

Partager ce message


Lien à poster

Si vous mettiez autant d'effort et d’énergie à écrire aux bon endroits, au lieu de vous plaindre et de vous insultés sur un forum, ça ferais longtemps que le problème du hockey au Québec serais régler. Relisez vous de temps en temps c’est vraiment aberrant de vous lires. Agissez, si vous pensés vraiment à l’ avenir de vos jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des gens ici qui n'ont certainement pas eu la chance d'écrire , rencontrer ou parler avec des gens de HQ.

Ça et le désert ça se ressemble pas mal.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des gens ici qui n'ont certainement pas eu la chance d'écrire , rencontrer ou parler avec des gens de HQ.

Ça et le désert ça se ressemble pas mal.

On le sait, Dieu est partout et surtout, il dit les vraies affaires au vrai monde. C'est quoi du vrai monde en passant?

Partager ce message


Lien à poster

Simple john dans ce post tout ceux qui savent que l' histoire des lates a ete une erreur monumental les autre bien pose toi des question quand une personne pleure pour que fiston fait partie des plus vieux pour performer au lieu d' etre heureux qu' il soit plus jeune et performe voir a ce qu' il soit meme surclasser

tout est la c' est ca la question des lates des faux elite aussi simple que cela car late ou pas jeune ou pas si tu est un elite dans le vrais sens du mot bien late ca AUCUNE CRISTY D' IMPORTANCE a part l' ego de papa ou maman!!

Partager ce message


Lien à poster

Simple john dans ce post tout ceux qui savent que l' histoire des lates a ete une erreur monumental les autre bien pose toi des question quand une personne pleure pour que fiston fait partie des plus vieux pour performer au lieu d' etre heureux qu' il soit plus jeune et performe voir a ce qu' il soit meme surclasser

tout est la c' est ca la question des lates des faux elite aussi simple que cela car late ou pas jeune ou pas si tu est un elite dans le vrais sens du mot bien late ca AUCUNE CRISTY D' IMPORTANCE a part l' ego de papa ou maman!!

Si tu es un joueur élite, un vrai comme tu dis, pourquoi les parents auraient-ils besoin de se faire flatter l'égo?

 

C'est toi qui parle d'élites tout le temps, peut-etre veux-tu parler de ton égo? 8)

Partager ce message


Lien à poster

Après un bout s'en venir sur le site, je retrouve un peu les mêmes sujets dont celui-ci.

 

ARES dit: "attendu dans un meeting " quel meeting ? de quoi parles-tu ? rien de concrès mais tu lances une belle rumeur qui dérape gracieuseté de Carey Price. Mon fils est un late et ce que je trouve abérant dans ce changement, c'est quelqu'un quel que part à décidé que mon gars méritait de perdre une année de développement ! paff !!! mon homme tu fais juste une année Pee Wee Bye bye chez les bantam !!! En plus, si tu désires t'inscrire dans un sport étude ah ben la arrenge toi pour sauté une année au secondaire si non ben saute une autre année ! Ce système n'apporte que des désavantages tant et aussi longtemps que notre système de hockey ne sera pas arrimé avec le calendrier scolaire. Pis arrêté avec les ontariens pis le reste du Canada. Ils n'ont pas le même système scolaire ! Un ou l'autre doit s'adapter. Le hockey peut le faire et retourner avec un tableau d'âge qui est identique à notre système scolaire. En passant, SVP me convaincre des désavantages avec l'ancien tableau d'age mis à part le mécontentement de nos amis Canadiens !!!

 

Bon c'est ben le fun d'en parlé mais au fond la vrai question, Hockey Quebec sont-ils vraiment en train d'évaluer la pertinence de revenir à l'ancien tableau d'age ?

 

Moi je vais attendre un peu mais l'idée d'un recours collectif contre Hockey Québec me tente grandement !!!

Un recours collectif ...Hum, très bonne idée! Faudrait aussi inclure les dirigeants qui décident de l'avenir des enfants de façon pas toujours très honnête aussi. Ces dirigeants n'ont AUCUNE IDÉE de l'impact négatif qu'ils ont sur ces jeunes, et de leurs décisions à n'y rien comprtendre qui restent gravées dans la tête de ces jeunes pour toutjours.

Partager ce message


Lien à poster

et de leurs décisions à n'y rien comprtendre qui restent gravées dans la tête de ces jeunes pour toutjours

C'est pas un peu fort ça - qui restent gravés dans la tête pour toujours..... ??? Des jeunes de 10-11 ans?

 

Les parents ont une job à faire là-dedans. Et puis, j'aurais envie de poser une question, mais je sens que peu de gens seront honnêtes dans leur réponse.

 

QU'EST-CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT POUR L'AVENIR D'UN JEUNE D'ENTRE 8 ET 15 ANS? L'ÉCOLE OU LE HOCKEY?

 

Alors, si le bien-être du jeune est l'école - comme plusieurs (Carey???) auront répondu, alors arrimons les années du hockey avec celles de l'école et NON L'INVERSE!!!!!

 

Parce que dans certains cas, des jeunes de sec1 sont dans la même chambre que d'autres jeunes de sec3, qui sont rendus beaucoup plus loin au niveau psychique et physique que les marmots. Et cette cohabitation n'est pas toujours pour le mieux, croyez-moi...

 

Alors, on avantage QUI en s'arrimant avec le ROC pour les années de hockey? Et on prive QUI en revenant avec les lates, c'est-à-dire s'arrimant avec les années de l'école?

 

Je suis d'accord avec Carey : le talent percera TOUJOURS, late pas late, ROC ou pas.

 

Le talent... et $$$$$$, bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×