Aller au contenu
arès

HQ reviendrai avec les lates

Messages recommandés

ca tourne en rond tu veut que l'on te dise quoi...

Répondre à ces trois simples questions en élaborant un peu plus que vos réponses à trois mots.... :?

 

QUELS AVANTAGES LE FAIT D'ÊTRE COMME «THE REST OF CANADA» NOUS APPORTE-T'IL?

À QUI CELA PROFITE-IL?

LES INCONVÉNIENTS D'ÊTRE COMME «THE REST OF CANADA«?

 

Pas de réponses encore. Ça commence à en être gênant. C'est pas que je sois pour ou contre les lates, c'est juste que j'aime bien que l'on m'explique la situation au lieu de me faire dire FERME TA BOÎTE ET ACCEPTE.

 

Je n'ai JAMAIS dit que je n'acceptais pas. Les recours collectif, très peu pour moi.

Partager ce message


Lien à poster

MCTRU, PRESIDENT, ROOKIE COACH, MAURA...

 

OK j'ai compris, pour vous le système d'age est parfait !!! C'est correct c'est votre opinion et je la respecte.

 

MCTRU sort ta calculatrice: ATOME BB 2ieme année POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF Pee Wee 2 ième année. Il est perd une année crucial de développement dans un jeune age. Il perd ces chum, il se retrouve dans une chambre de hockey avec des secondaire 2. NON mais c'est quoi qui est dure à comprendre la dedans. Un autre commentaire que je suis pu capable de lire c'est : Projet pilote Hockey Canada donc fallait revenir en arrière. Je veux suivre votre logique: Hockey Canada, la mise en échec est autorisé dans le reste du Canada alors pourquoi on ne le fait pas ??????????????? Mineur / Majeur pourquoi on ne l'a pas !!! pis la liste peut être longue !

 

Non mais faut le faire ils le font !!!! Come on !!!!!!

 

J'ai lu beaucoup de jurisprudence et je peux vous garantir que hockey quebec ne peut se substitué à mos lois. Aucune discrémination ne peut être fait à l'égard de l'age et nos tribuneaux sont extrèmement sévère lorsqu'il s'agit d'enfants.

 

Je répète que ce changement à été mal fait avec des conséqunces pour plusieurs jeunes. Que ca vous plaise ou non je suis est chaud, ce sujet à affecté plusieurs jeunes et oui il faut qu'on en parle. Pis si ca vous tente pas d'en parler ben changer de post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

MCTRU, PRESIDENT, ROOKIE COACH, MAURA...

 

OK j'ai compris, pour vous le système d'age est parfait !!! C'est correct c'est votre opinion et je la respecte.

 

MCTRU sort ta calculatrice: ATOME BB 2ieme année POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF POUF Pee Wee 2 ième année. Il est perd une année crucial de développement dans un jeune age. Il perd ces chum, il se retrouve dans une chambre de hockey avec des secondaire 2. NON mais c'est quoi qui est dure à comprendre la dedans. Un autre commentaire que je suis pu capable de lire c'est : Projet pilote Hockey Canada donc fallait revenir en arrière. Je veux suivre votre logique: Hockey Canada, la mise en échec est autorisé dans le reste du Canada alors pourquoi on ne le fait pas ??????????????? Mineur / Majeur pourquoi on ne l'a pas !!! pis la liste peut être longue !

 

Non mais faut le faire ils le font !!!! Come on !!!!!!

 

J'ai lu beaucoup de jurisprudence et je peux vous garantir que hockey quebec ne peut se substitué à mos lois. Aucune discrémination ne peut être fait à l'égard de l'age et nos tribuneaux sont extrèmement sévère lorsqu'il s'agit d'enfants.

 

Je répète que ce changement à été mal fait avec des conséqunces pour plusieurs jeunes. Que ca vous plaise ou non je suis est chaud, ce sujet à affecté plusieurs jeunes et oui il faut qu'on en parle. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS EN PARFAIT ACCORD AVEC TES PROPOS ! :D

Partager ce message


Lien à poster

Hum, je suis aussi totalement en accord avec toi. C'est de la VRAIE MERDE ce qui s'est passé. La grosse majorité des parents de lates sont daccord. De la GROSSE MERDE qui s'est produite dans un moment très important dans la vie de ces jeunes et par ce fait, BEAUCOUP de talent saccagé QUE LE JEUNE SOIT UN VRAI ÉLITE OU NON. La preuve ; aucuns lates dans les équipes U15, U16, U17. Les parents de joueurs qui ne sont pas late ne comprennent pas notre point de vue et ne le comprendront jamais. Ils n'ont ABSOLUMENT aucune idée de l'impact que ça a eu sur nos kids alors à quoi bon s'obstiner avec eux!!!

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi hum j ai hate que quelqun repondre a ta question car je n ai jamais jouer au hockey alors je ne connait rien mais j ai deja attendu des amis me dire qu il ont fait ca il a 24 25 ou 26 ans ? et de source sur il l ont fait a mon plus vieux qui est un 1989 a son annee peewee et aussi a mon plus jeune un 1997 a son annee atome

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai un late, j'ai trouvé ça plate, mais pas plus que ça. Il jouait avec des plus jeunes et plus petits que lui, pis là il joue avec des plus vieux.... c'est plus dur, mais il travaille beaucoup plus fort.

Partager ce message


Lien à poster

Mineur / Majeur pourquoi on ne l'a pas !!! pis la liste peut être longue !

Parce que ce ne sont pas toutes les provinces canadiennes qui ont le mineur et le majeur.

 

La preuve ; aucuns lates dans les équipes U15, U16, U17.

Si ça t'intéresse je te donne accès aux recherches qui prouvent que c'est la même chose dans tous les sports, sans exceptions.

 

Oui le changement a été extrèmement mal fait par HQ. Il aurait du être progressif à partir de l'atome. Mais... il ne faut pas trop en demander à HQ. Ils ont de la difficulté à gérer leurs toilettes.

 

Mais une fois qu'il est fait que te reste-t-il à faire?

Un recours collectif? Vas-y mon vieux. On est tous derrière toi.

Tu nous dis sur quel site internet aller pour s'inscrire et on le fait. En attendant que tu le fasses...( et en lisant tes propos, j'ai l'impression que ça va être long )...ça ne changera absolument rien à la vie de ton fils.

À la tienne peut-être, parce que tout à coup, après le changement d'âge, ton fils n'était plus dominant. Il était devenu ''average''. C'est plate hein?

Quand tu changes d'équipe, tu changes aussi d'amis. Plus tu joues fort, plus tes amis changent à chaque année.

 

C'est arrivé à mon fils. Deux années peewee AA, une année bantam AA, changement d'âge, MIdget AAA. Quand ça lui est arrivé je lui ai dit qu'il devrait travailler plus fort au camp pour passer. Malheureusement pour lui il s'est blessé assez gravement au camp du Midget AAA. Fini pour lui, il a joué midget AA.

Tu sais quoi? Il vient de me dire à l'instant, ''Moi p'pa ça m'a permis de devenir un meilleur joueur en jouant avec des plus vieux. Je suis bien content, je me suis plus développé comme joueur.''

Il a 17 ans. Ça lui est arrivé à 14 ans. Il quitte le Canada pour les USA à l'automne. C'est exactement ce qu'il voulait faire. Il est où le problème?

 

Je vais vous le dire. Il est dans la tête des parents qui voient leur fils plus ''big'' qu'ils ne le sont vraiment.

Partager ce message


Lien à poster

@ mctru

 

Bravo à toi et ton fils pour avoir choisi de vivre la belle l'aventure aux USA et bonne chance!

Si c'est pas trop indiscret, peut-on savoir avec quel collège?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×