Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

Pourquoi tout se chialage il y a 2 produits de disponnible et chacun y va selon sa situation.

pcq y'a des gros égos qui veulent pourvoir passer de un à l'autre comme ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster

mctru je vais tes formulers autrement:

 

Comment la ligue est elle plus inclusive que HQ ?

Qu'elle sont les critères de selection ?

Existe t'il un programme d'aide au gens moin fortuné?

Partager ce message


Lien à poster

presiden

 

il y a une aide si l'élève est admit sur la base scolaire, les parents font une demande d'aide dans les écoles ou cela est disponible.. donc pas sur le base hockey !

 

et pour les AA, oui certains vont chialer, si cela est le cas.. pas tout le monde veulent changer d'école pour du hockey !

 

c'est beau pour mtl et les environs mais en région le tout implique beaucoup plus qu un simple changement d'école... allume !

Partager ce message


Lien à poster

rookie, vous êtes en retard dans les nouvelles ça fait longtemps qu'il y a une ligue scolaire de hockey au Québec.

Mais personne à HQ ne s'en souciait car ils ne recevaient pas d'argent de leur part.

En fédérant cette ligue ( ce qui n'est pas encore fait), les dollars vont entrer dans la machine.

En fait c'est le même principe que le syndicalisme.

Nous voulons votre bien et nous l'aurons.

 

Pourquoi HQ et Président tiennent-ils tant à leur hégémonie?

 

Pour le bien-être des jeunes?

Pour l'avancement du hockey?

Pour favoriser la pratique du hockey scolaire?

 

Cherchons ensemble la véritable raison.

Réfléchissons mes amis...

 

Combien d'écoles privées et non-privées feront du hockey LHPS ( non-fédéré ) l'an prochain?

Réponse: 13

 

Combien peut-il y avoir potentiellement d'équipes par écoles?

Réponse: 4 ( U-13, U-15, U-17, Filles )

 

Combien de joueurs potentiels par équipes?

Réponse: 17

 

Combien coûte au parent l'inscription au hockey mineur fédéré en moyenne au Québec?

Réponse: 300.00$ par enfant ( sans compter les subventions municipales et provinciales )

 

Maintenant on calcule...4 X 17 X 13 X 300.00$...

On arrive à un total de: 265,200.00$

PRATIQUEMENT 1/3 DE MILLION!

Voilà la PERTE MINIMALE potentielle de HQ.

 

VOILÀ LA RAISON DE LA GUERRE DE HQ ENVERS LA LHPS!!!!!

 

Lâchez-moi avec votre:

''Tous ensemble au service du joueur''

C'est de la bouillie pour les chats!

Partager ce message


Lien à poster

président je ne suis pas certain que tu apprécierais que je te réponde autrement.

Partager ce message


Lien à poster

HUM ton msg est sage et plein de bon sens mais ca reste que si tu quitte le fédéré les régles de retour sont établis par HQ. Si il doit y avoir un changement il doit venir de HQ. J avoue que certain ne devait pas être au courant quand ils ont fait le choix de regarder ailleur mais ces a eux les parents de s informer avant tout.

Partager ce message


Lien à poster

Si on fesait le calcul . 4 equipe x 20 joueur avec une moyenne de 5000 ca donne quoi par concession. 100.000 mille x 13 ecole ca donne 1 300 000 toute a fait raison mon mctru ces du cash en titi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×