Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

Aujourd'hui il y a effectivement une rencontre à T-Riv avec HQ et la Rseq pour une ligue juvénile scolaire en 11-12.

 

Cette ligue existe déjà dans la grande région de Mtl et pour les trois catégories soit p-w,btm et juv. Donc MCTRU tes propos concernant le manque a gagner pour HQ ne tiennent que partiellement la route. Pourquoi, parce que les jeunes qui évoluent au sein de cette ligue scolaire, évoluent aussi pour la plupart dans des équipes civils et c'est le même phénomène qui se produit du côté anglophone avec la GMAA.

Partager ce message


Lien à poster

president tu compare des pommes avec des poires..

 

tu le prends à quelle place ton 5000$? frais scolaires du collège privé ? so what !! même ceux qui font aucun sports payent pour la qualité d'éducation..

 

si je prends un exemple ..

Frais scolarité $3000

programme sports $550

 

pour l'espoir,, le midget AAA même le AA en région tu parle de combien avec HQ ?

 

de toute façon ceux qui vont avec la LHPS ne veulent plus retourner au civil alors fait les règlements que tu veux ça vaut rien mais ça démontre juste une chose..... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je prend ce montant ici dans ma région. Oui il y a des frais scolaire mais ca reste une moyenne tout comme mctru a fait sans tenir compte des dépenses autre que les coffres de HQ. Pour ton affirmation qu'il ne veulle plus revenir en est tu certain??? Si ces le cas pourquoi toute ces commotions ici même?

Partager ce message


Lien à poster

tous ceux que je connait ne veulent plus revenir...

 

Pour la RSEQ et la GMAA j'espère que vous realisez que les jeunes jouent avec leur année scolaire.. et non selon l'age de HQ.. et ça la RSEQ et la GMAA y tient mordicus et en fait, avec la LHPS c'est les seules placent ou les jeunes peuvent jouer avec des joueurs avec qui ils sont dans les classes..leurs chums !!

 

donc si je comprends bien.... les jeunes vont pouvoir choisir

 

- le civil

- le hockey scolaire avec hockey sans et/ou contact

- la LHPS

 

moi je trouve ça fantastique pour les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

les parents ?? que viennent-ils faire ici ??

 

c'est juste au civil qu'ils y sont ... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

les parents ?? que viennent-ils faire ici ??

 

c'est juste au civil qu'ils y sont ... :roll:

Exactement.

 

On s'en débarasse.

Partager ce message


Lien à poster

en fait oui on se débarrasse des parents mais aussi des egos d'associations :roll: et de coachs disont :roll: !!!!!

 

personnellement enlève moi c'est deux irritants majeurs et j'ai pus de problème ! :lol: :lol: :lol:

 

et ceux qui ne veulent pas adhérer ben qu'ils restent au civil !

Partager ce message


Lien à poster

Président je comprends que tu veuilles défendre TON RÈGLEMENT. Le seul problème c'est que tu t'y prends mal et que ce règlement est idiot.

Tu essais de faire porter le blâme à ceux qui sont allé jouer dans la LHPS, qui n'ont pas été content et qui veulent retourner au hockey fédéré, c'est à dire les jeunes et leurs parents.

 

Hum a raison, vous devriez leur dire ''vous voyez notre système est meilleur bienvenue et bonne saison de hockey''.

Au lieu de cela tu fais la job de bras!

 

Tu sais tellement que ton règlement n'a pas de sens que tu oublies le pourquoi de ce post.

 

Tu écris: Oui il y a des frais scolaire mais ca reste une moyenne tout comme mctru a fait sans tenir compte des dépenses autre que les coffres de HQ.

Aye président, le reste des dépenses des associations du hockey mineur est payés par les contribuables...tu essaies de nous faire pleurer?

Si les parents payaient le véritable montant total des frais pour jouer au hockey mineur, ils s'en iraient tous dans la LHPS, ça coûterait moins cher!!!

 

Tu écris: oups erreur de calcul. 20 joueur a 5000 ca donne 100 000 X 4 equipe = 400 000 X 13 ecole ca donne un beau gros total de 5 200 000 .

 

Tu te trompes, les coûts pour jouer LHPS sont d'environ 2,500.00$ à 3,000.00$ par année.

 

Cette année cela inclus au séminaire de TR:

2 pratiques hors glace SUPERVISÉE ( avec glace synthétique intérieure à l'école ),

2 à 3 pratiques sur glace par semaine,

3 matchs par semaine pour un total de 32 ( l'an prochain 4, )

un tournoi à Lake Placid,

deux tournois à Totonto,

un tournoi à Lévis

et un tournoi à Boston.

Cela inclus aussi le transport en autobus et les chambres d'hôtels.

Cela inclus aussi DES ENTRAÎNEURS QUALIFIÉS, sans amis dans la ''gamick'', dont la plupart sont éducateurs physiques.

La saison de hockey se termine au mois de mai et il y a encore un mois de pratique hors glace jusqu'en juin.

 

2,500.00$ c'est trop cher payer?

Sacramouille ça coûte combien une saison peewee AA ou bantam AA aux parents?

 

En plus, le hockey commence après la saison de football.

LES JEUNES PEUVENT PRATIQUER 2 SPORTS sans se faire écoeurer par les coachs du hockey civil.

 

Finalement tu écris: Si ces le cas pourquoi toutes ces commotions ici même?

 

Parce que contrairement à ce que tu affirmes, Hockey Québec n'empêche pas les jeunes de revenir jouer au hockey fédéré.

C'EST TOI QUI LE FAIT AVEC TON RÈGLEMENT !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×