holeshot 0 Posté(e) 6 avril 2011 Boas et Blainville sont les favoris avec Richelieu , et qui peut battre ses 3 équipes durant 1 matches pour les sortir = Frontenac , Fédération de l'est ou Victoriaville ? Tout est possible sur la "Glace " !! Partager ce message Lien à poster
ThreeA 1 Posté(e) 6 avril 2011 A la veille du tournoi, je souhaite toutes les equipes bonne chance VOUS LE MERITEZ :!: que la meuilleure equipe sur glace gagne....de mon cote je crois ca va etre entre le blizzard et les boas Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 7 avril 2011 Bonne chance a tous et que les meilleurs gagne. Partager ce message Lien à poster
top2011 0 Posté(e) 7 avril 2011 Bastions est bien parti victoire de 6-1 contre les éclairs de Monteuil 1ère défaite des Boas de Lasalle contre les Ambassadeurs de Gatineau. 3-2. Je crois que Lasalle n'a pas le club pour remporter les grands honneurs. Mon choix soit bastion ou Victo. Ne pas oublier Blizzard avec une victoire de 3-2 sur Fédé de l'est. Bravo à tous les équipes présente.Vous êtes tous des champions!!! Partager ce message Lien à poster
youngblood 8 Posté(e) 8 avril 2011 La glace est brisée, a part Bastion, tout le monde joue sur les talons, on sent que les jeunes sont nerveux. l'ambiance est plutot moche avec une grande arena vide... Bravo a Shawinigan qui ont appris qu'ils serait les hotes de la coupe Mémorial ! Partager ce message Lien à poster
le kid 0 Posté(e) 8 avril 2011 le blizzard all the way equipe complete avecles meilleurs premiere annee et des deuxieme tres fort go bliz go :twisted: Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 8 avril 2011 Déjà des surprises lors des premières ça change le tableau. Nous allons tous voir aujourd'hui. Comment va se dessiné le tableau pour demain car les deux premiers match ne compte pas vraiment. Comment Boas va rebondir face a Victoriaville. L'autre match a surveillé est Québec Vs Outaouais. Le hockey se joue sur la glace. Bonne chance a tous. Partager ce message Lien à poster
Koral_Varlamov 0 Posté(e) 8 avril 2011 Quel est le lien des résultats? Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 8 avril 2011 Quel est le lien des résultats? Voici le lien http://www.publicationsports.com/sags_p ... clist=2734 Partager ce message Lien à poster
Montreal50 3 Posté(e) 8 avril 2011 lol @ tous ceux qui disent que Victo est pas un one-man team. Y score tous les buts et prends les punitions ! Est-ce qu'il a un deal special pour pouvoir être sur la glace pour tuer ses propres punitions ?!? Partager ce message Lien à poster