Aller au contenu
halak

Coupe Dodge 2011

Messages recommandés

Bof! Ils font bien ce qu'ils veulent... Le jeune va sûrement continuer à s'améliorer en jouant 2 fois plus que ses cooéquipiers! D'un autre coté, il mérite son temps de glace car sans lui ses cooéquipiers ne seraient pas à la coupe Dodge.

 

Personnellement, j'aime mieux voir une équipe comme Bastions 2, Blizzard et Boas où tous les joueurs sont capables de contribuer.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, j'aime mieux voir une équipe comme Bastions 2, Blizzard et Boas où tous les joueurs sont capables de contribuer.

Gagner un match 2 à 0 comme le # 10 du POC... ll a ben beau avoir tout les talents... mais pas celui de les arrêter :wink:

Partager ce message


Lien à poster

2e match victoire serrée de 4-3 contre les Boas #3 sur le POC... un but du #23.... Le reste de L'ÉQUIPE a pris les choses en mains.... Bravo 8)

Partager ce message


Lien à poster

Oups 2e défaite de Lasalle. Ça jase pas fort!!!

 

En passant M. carey et compagnie c'est bien beau que vous pensez que le atome BB est du hockey élite mais à moins que je me trompe d'atome à Bantam 2 lettres c'est considéré du hockey de développement. donc le but d'un entraineur est de faire en sorte que tous les joueurs de son équipe s'améliore. Si le fameux 23 est toujours sur la glace les autres ne s'amélioreront pas l'entraineur ne vaut rien.Ce n'est pas parce qu'un entraineur remporte un championnat qu'il est un bon coach. C'est bon pour tous joueurs le jouer en avantage, en désavantage, en fin de match.....

Le Midget AAA ou espoir ou AA c'est considéré de l'élite pas avant.

Partager ce message


Lien à poster

felicitation victo !

 

jespere cela arrete toute les discussions....donc lequipe victo est "une" equipe

 

oui il ont un capitain...est il est excellent ! mais ca prends un effort dequipe rendu a aujourdhui !

 

top quand tu dit ca jasse fort (?)

 

blizzard - boas

 

ca va etre interessant !! :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend pas pourquoi encore une fois etre mesquin et sournois envers un jeune bourrer de talent comme le 23 il est un des top joueur au Quebec et avec le contact il va etre encore meilleur, pourquoi ici au Quebec on s'acharne sur les vrais meilleur maudit a encore voir cela que je suis don heureux d' avoir quitter le Quebec et toute cette ....

J' en reviens pas encore de toute cette jalousie et envie maladive au Quebec

Tres decevant plus les annees passe et plus ca se resemble :oops: :cry: :evil: :!:

Ou vois-tu de la mesquinerie dans ca toi? Ciboire, arretes de penser que tout le monde veut ta peau.

 

Il y a aucune jalousie envers le joueur dans l'ensemble des propos mais tu ne sembles pas etre capable de lire ce que les gens ecrivent.

 

#POC#, la paranoia, ca se soigne.

Partager ce message


Lien à poster

ouf! y'a pas de games faciles ici. toutes les équipes sont sur le nerf et y'a pleins d'erreurs monumentales. La pression est vraiment trop forte pour plusieurs ti-culs de 10-11 ans... Toutes les équipes peuvent gagner, le niveau de jeu n'est pas aussi élevé qu'on le croyait. Y'a Blainville qui a joué 4 périodes solides sur 6 et Victo qui est clairement en mission. Gatineau n'est pas ici pour rire c'est clair.

 

 

Lachez Victo si vous n'etes pas ici, continuez a manger vos hot-dog car vous etes dans le champs. Je ne connais pas personne de cette équipe et je suis objectif. à date c'est l'équipe à battre et y'a d'autres monde qui coupent leur banc.

Partager ce message


Lien à poster

J'abonde dans le même sens que Youngblood.

Laissons les jeunes jouer.

Laissons les coach coacher.

 

Et enjoy the game :-) :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster

... si vous n'etes pas ici, continuez a manger vos hot-dog .

Donc un docteur qui n'a jamais accouche ne pourrait pas en parler de meme que personne n'a ete Pape ne peut en parler. WOW!

 

Et comme tu n'as jamais ete coach dans la LNH, tu ne peux en parler... Re-WOW!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×