Aller au contenu
halak

Coupe Dodge 2011

Messages recommandés

Younblood,

 

Tu sembles dire que les arbitres ont fait la diff va boas, mais n'oublie pas que tu as été chanceux de battre les sabres samedi matin; ce sont eux qui meritaient la victoire.

 

Ils ont limite les dégâts face a blainville la veille, 2-1 après périodes.

 

On s'aperçoit a la. Coupe dodge que les régions sont vraiment de force différente car honnêtement, j'ai vu jouer les top 1-2 et 3 et blainville est dans une catégorie a part, j'irais même jusqu'à dire que les boas et le blizzard ne sont malheureusement du même calibre qu'eux !

 

Vous pourrez dire ce que vous voulez !

 

Le système et le jeu des bastions est incroyable.

 

Et lâchez-moi avec victo, pour avoir joue contre toutes ces équipes, vraiment pas du même calibre que blainville un point c'est tout.

 

Blainville n'est pas l'équipe d'un joueur mais l'équipe de 16 joueurs avec un système de jeu renversant.

 

Je prévois un écart de 3 buts minimum face aux boas !

Driver tu as prédit une différence de 3 buts et le tout a fini avec 4 buts de différence. Bonne conclusion Driver et bonne chance dans votre AAA,

Partager ce message


Lien à poster

Congrats to Blainville! You have an amazing team.

 

Bastons felicitations Bien merite !

 

maintenant semble qu ils sen vont en super AAA thaaaq 2000 (mise en echec) ? :P :lol:

 

bonne ete a tous !

If no. 17 plays in super AAA2000, he won't have any problem and will easily compete with any star 2000. Bravo!

 

Congratulations to Bastion they had an amazing tournament and team it was fantastic to see some of their skilled players who I have not seen before

Partager ce message


Lien à poster

HQ devraient envoyé 16 équipes a la coupe Dodge pour faire un tableau équitable a tout le monde(S'il manque 2 a 4 équipes pour compléter le tableau a eux de trouver une facon)

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je veux dire est que le 2e match de la journée ne veut rien dire ou presque à cet âge, au niveau de la fatigue. Si tu me parles de Bantam avec du contact, d'accord, mais Atome, c'est peu important. La plupart des joueurs sont suffisamment en forme au niveau BB pour ça. Crois-moi, ils sont capables d'en jouer trois par jour et encore capables d'aller jouer une partie de hockey de rue par la suite ! ;)

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison sauf quand tu dois les lever à 5h AM et qu'il rejoue en fin de journée

 

le problème a été soulevé dans plusieurs catégories et doit être révisé à mon avis

 

1 champion par région et on complète avec des équipes invitées qui ont eu des performances exceptionnelles dans les tournois ou encore sur classement poc

Ce que je veux dire est que le 2e match de la journée ne veut rien dire ou presque à cet âge, au niveau de la fatigue. Si tu me parles de Bantam avec du contact, d'accord, mais Atome, c'est peu important. La plupart des joueurs sont suffisamment en forme au niveau BB pour ça. Crois-moi, ils sont capables d'en jouer trois par jour et encore capables d'aller jouer une partie de hockey de rue par la suite ! ;)

Partager ce message


Lien à poster

bravo a toute les equipe de la Coupu Dodge :!: quoi que l`ont disent vous etes tous des champions vous l`avez prouvé en remportant vos regionnaux respectif ce qui est une tres belle experiance vous avez du travailler fort pour y arriver votre recompense a ete une experiance innoubliable a la coupe Dodge! malheureusement il ne peux qu`avoir un seul champion a la coupe Dodge! bravo et félicitation a Bastion 2 :!: mais tous peuvre etre fier car vous avez tous provez que vous aviez de la graine DE CHAMPION :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

oh ! toi grand carey pourquoi t occupe tu pas de l ontario? on a reussi a ne plus t entendre dans les arenas alors jase avec tes nouveau amis !!!!! et vote pour le pc ahahaha

Partager ce message


Lien à poster

Pour ton info le kid :roll: :lol: tu dors au gas! j' ai vue une dizaine de partie atome BB cette hivers dans tes merveilleuse arena du Quebec une glace :lol: :lol: c' est pas pour demain le progres!

Pour que je suis hors Quebec j' y suis et va y rester surtout apres avoir connus la creme et disont le petit lait trop souvent sur :lol:

Ca m' empeche pas de venir comparerer comme pour l' ans prochain en passant ca va etre autre que l' Ontario car je recherche l' excellance et n' ai pas peur ca sera jamais dans un endroit ou le hockey fait pitie donc si cela peut te rassurer je suis le gars le plus heureux :D bon hockey au Qyuebec tu est en plein dans ton element :wink: :lol: :lol: :lol:

bonne chance :!: 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster

L'ontario par si l'Ontario par la tout est beau tout est mieux et bang tu quittes la merveilleuse terre promise pour encore mieux!!!!!!!!!!!!

 

Le monde commence a être tanné de tes commentaires de Bashing sur HQ et le Québec,en gros vas-y ailleur et trouve toi un Forum en même temps,Ont le sais ce que tu penses du Quebec maintenant c'est assez.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×