Aller au contenu
Rive-Nord

Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Messages recommandés

15 équipes de haut calibre sur 16, moi j'ai ''trippé'' hockey à ce tournoi, félicitations à Dave.

Je trippe hockey autant que toi. Mais dans la vie de tout les jours il y a place a améliorations chaque jours.

 

Arrêté de vous fermé les yeux.

 

Ce que j'ai dit au début félicitation aux jeunes pour les beaux matchs durant la fin de semaine. Ce n'est certainement pas l'organisation qui a fait ça.

Partager ce message


Lien à poster

Le tournois du Meltdown est le meilleur au Quebec et un des top en Amerique du Nord

Faut juste savoir que les équipes exterieur veulent pas de glamour mais que du hockey de réel competition Dave a tres bien su faire un excellant mélange entre les 2 et s`est ce qui fait que ca fonctionne je peux comprendre Éric peut etre n`as t`il pas le pouls de ce que sont les exigence des équipes exterieur mais eux sont tous repartie avec satisfaction eux c`est pas le trophée la médaille ou les chanson etc.. c`est la qualitée des match et du glamour ils veulent rien entendre de cela je sais combien de fois j`ai tenté de vendre certain tournois et ce qu`il veulent savoir qui va etre là! et disputer le plus de match de qualitée possible!! et rien d`autre

Pour moi aussi c< est de l`apprentissage car moi aussi j`aime bien le glamour trophée musique etc.. etc..

Pour ce qui est du centre Bell bien ta sortie te coutent entre 500 et mille en moyenne alors du glamour il vont en mettre pour que tu depense et tu sois ultra satisfait de ta soirée

Partager ce message


Lien à poster

Pour le glamour, si vous avez faits des tournois à l'extérieur il n'y en a pas non plus. J'aime mieux un tournoi avec du calibre qu'avec de la musique. C'est mon choix.

 

Concernant les soigneurs, je suis 100% d'accord que c'est primordial. Ils doivent être accessible rapidement. Effectivement, le temps d'intervention etait long. Quand tu vois un joueur couché sur la glace tu as hâte qu'il arrive. Peut-être le point le plus important à améliorer.

 

Pour la glace, c'est mieux de la refaire mais bon. C'est secondaire.

 

Un point positif, presque pas de retard.

Partager ce message


Lien à poster

Un seul officiel pour arbitrer un match contact t`appelle ca du glamour, même si c`est juste du 2000 régulier, s.v.p :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Un seul officiel pour arbitrer un match contact t`appelle ca du glamour, même si c`est juste du 2000 régulier, s.v.p :roll: :roll: :roll:

Toff73, je ne sais pas si ton message s'adresse à moi. Quand je parle de glamour, je parle de musique et d'anonceur ou de médaille de joueur du match annoncée.

 

Si tu participes à des tournois à l'extérieur il n'y en a pas de fla fla comme ça. C'est vrai que les enfants aiment ça par contre, ça fait LNH. Mais on s'entend que ce n'est pas la priorité comme les soigneurs et les arbitres. Mon avis, que ce soit du hockey régulier, super ou alouette, 1 seul arbitre pour du contact ça pas d'allure.

Partager ce message


Lien à poster

Les enfants aiment ca ou les parents veulent ca pour le glamor de leur fils. Bonne question

Voyons donc, de la musique puis le joueur du match. Rien de bien glamour dans ca.

 

On demande le respect... deja qu'on se fait repondre en anglais, avec des marqueurs avec des ecouteurs...

 

RESPECT?

 

Bonne question.

Partager ce message


Lien à poster

Ont parlent Élites ici. Alors si c'est le cas traité les jeunes en Élites.

 

Je me répète enlevé le glamour resté au hockey, élite comme certains le disent si bien avec le prestige du tournoi. Si vous voulez un exemple il me semble que la qualité des Équipes présents cette fin de semaine étaient relevé. Ils se sont faire servir comme dans un fast food par contre..

 

C'est simple il y a place a améliorations tout les jours, vous n'acceptez pas de place a amélioration c'est votre problème. Aujourd'hui dans ma journée j'ai appris de nouvelles choses qui va pouvoir amélioré mon travail.

 

Ceux qui n'accepter pas la critique constructive pour le futur. Votre vie doit être plate.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×