Aller au contenu
Rive-Nord

Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Messages recommandés

Carey, mon ami, tu fabule! Je fais partie de la THAAAQ et je ne veux rien savoir de l'ATEQ...

 

Nous savons tous que le Meltdown est le top côté "compétition" mais est ce que l'on doit pour autant accepter la piètre qualité du service?

 

Si je te suis bien, c'est comme si monsieur Harroch se promène en Amérique du Nord et qu'il vend son tournoi en disant "venez à mon tournoi, on coupe sur la Zamboni et la musique et cela nous permet d'avoir des meilleures équipes..."

 

:roll:

 

Dans la vie, il faut progresser, pas reculer...

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002 couper la zamboni ? relie Eric25, il dit que faire la zamboni entre la 2 et la 3 coute plus chere que de la faire apres la 3. la joke elle est la. tu as bien mordu

 

En plus j'ai ecouté de la musique moi. Il y en a qui ambitionnent et je crois Carey quand il parle de dirigeants de l'ATEQ. De toute facon au Quebec on est toujours jaloux des notres quand ils ont du succes.

Partager ce message


Lien à poster

Dans mon cas, je crois avoir vu le meilleur calibre de hockey cette année dans la catégorie 2000 super à Pierrefonds. C'était des matchs serrés pour la plupart et on avait 14 équipes sur 16 capables de rivaliser les unes aux autres. Ça c'est un exploit. Plusieurs des meilleurs joueurs 2000, plusieurs des meilleures coachs dans le 2000 et plusieurs organisations solides qui croient au développement des jeunes. Bravo à l'organisation d'avoir attiré autant de bonnes équipes.

 

Petit bémol cependant, et ça doit se voir comme une critique constructive (d'ailleurs, ce que j'écris ici sera transmis à Monsieur Harroch par le dirigeant de notre organisation), 3 arbitres, c'est nécessaire, intervention plus rapide des soigneurs et meilleure organisation à ce niveau. Un jeune qui reste 15 minutes sur la glace parce qu'on a pas l'organisation en place, c'est trop. Mais pour le reste, musique, médaille de joueur du match sur la glace ou dans la chambre, annonceur, accueil etc... je m'en fou. Moi, j'ai inscrit mes équipes à Pierrefonds parce que c'est du gros calibre et que c'est dans notre coin et on doit s'estimer très chanceux d'avoir 2 tournois de ce calibre (St-Hubert et Pierrefonds) au Québec.

 

Le but du AAA c'est de pallier aux manques de HQ dans la saison régulière. Avec la structure intégrée dès PW, peut-être que ça va changer, mais ça aura pris tout près de 25 ans à HQ pour réagir et non agir.

 

Donc, félicitations à Monsieur Harroch et à toutes les équipes sérieuses qui ont compétionnées cette fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002 couper la zamboni ? relie Eric25, il dit que faire la zamboni entre la 2 et la 3 coute plus chere que de la faire apres la 3. la joke elle est la. tu as bien mordu

 

En plus j'ai ecouté de la musique moi. Il y en a qui ambitionnent et je crois Carey quand il parle de dirigeants de l'ATEQ. De toute facon au Quebec on est toujours jaloux des notres quand ils ont du succes.

Dans ce cas, je retire mes paroles!

Mais je continu de croire que certains points doivent être améliorer.

Imaginez ce tournoi (meilleures compétitions qui soit) avec du glamour!!!??? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
AAA2002 couper la zamboni ? relie Eric25, il dit que faire la zamboni entre la 2 et la 3 coute plus chere que de la faire apres la 3. la joke elle est la. tu as bien mordu

 

 

j Leduc.

 

Oui ca reviens plus chère. je l'accorde mais tu fais competionné de ÉLITES. Dans une service simple lettre.

Partager ce message


Lien à poster

"Je crois que pour réussir à garder son monde, la THAAAQ n'a pas à mettre de la musique et à donner des prix de présences aux joueurs. Qu'ils laissent ça à l'ATEQ. Par contre, la THAAAQ se doit d'être impécable dans la qualité du spectacle. Pour se faire, elle doit avoir des arbitres compétants, une glace de qualité, des horaires qui n'avantage aucun club en particulier et SURTOUT, contrôler le nombre d'équipes et ne pas donner des chandails à n'importe quel coach qui veut se partir un club."

 

THE TRAIN je pense que tu devrais parler de ça aux organisateurs de la LNH . tu te ferais virer de bord assez vite. Le reste de ton commentaire a du sens mais le début ça ..... ich pas fort

M. Whippet mon opinion: ce que tu donne aux jeunes c'est une expérience et l'ambiance fait partie de cela. Va dans la NHL tu vas voir que de la musique il y en a beaucoup et c'est un des objectif des tournois, c'est de recréer ce type d'atmosphère un peu magique, (c'est ce dont ils vont plus se souvenir) pas juste pout toé, mais plus pour les jeunes...de plus en tant que client, je m'attends en avoir pour mon argent, repartir avec un bon feeling gagnant-gagnant. Je ne connais pas particulierement d'organisateurs de la NHL, comme tu dis, mais je paris qu'il te répondrais quelque chose du genre: faites en sorte que tout le monde s'amuse...

Partager ce message


Lien à poster

La seule chose que cela ferait baisser est le profit du boss...

En plein ca!!!

 

Rien à voir avec le niveau de compétition est simplement avec les $$$ qui vont dans la poche arriere du promoteur.

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002 couper la zamboni ? relie Eric25, il dit que faire la zamboni entre la 2 et la 3 coute plus chere que de la faire apres la 3. la joke elle est la. tu as bien mordu

Oui ca reviens plus chère. je l'accorde mais tu fais competionné de ÉLITES. Dans une service simple lettre.

Réfection de la glace

NOTE: Normalement quand vous louez la glace pour 1hr, il y a seulement 50min de temps réel de glace et il y a de 10min assignés, à la fin, pour le Zamboni pour les prochains utilisateurs.

 

Prenons le cédule de l'arèna1 de samedi au Meltdown par exemple:

Entre 8h00 et 20h50 (termine à 22h00). Le tournoi loue la glace pour 14hrs consécutivement.

Alors, la gestion d'arèna est prête à faire la glace 14 fois minimum.

(Ce n'est pas la Midjet AAA, mais je suis sûr si vous vouliez payer pour chaque périod il serait possible…. )

Il y a seulement 12 matchs cédulé (puisque chaque match tient compte de 70mins comprenant le zamboni).

Par conséquent, si le zamboni passait après la 2ème période pour chaque match, vous utiliseriez seulement le service de zamboni 12 fois plus une autre additionelle (13ème) après la troisième période du 12ème match de la nuit.

Alors ce n'est pas plus $$$

 

Il y a des raisons favorables et non favorables, je préfère après la troisième période.

Partager ce message


Lien à poster

pu capable !!!!!!!

 

Il parrait qu'ils ont aussi fermé les lunières au bar pour suaver sur l'électricité. :roll: :roll: :roll:

 

 

Excellent tournoi, le meilleur tournoi que j'ai vu à date pas de flafla ok mais 14 des 16 équipes en feu pour donner un spectacle incroyable.

 

Ok pour les commentaires constructifs visant à améliorer les choses pour les années à venir mais comme l'a fait M. Hovington, je vous invite à communiquer directement avec les organisateurs.

 

Pour le reste Bravo à Pro hockey et à tous les jeunes, coachs et parents. Je crois qu'en général l'ambiance était incroyable et que dire du match Ice Dragon vs Atlantic hawks qui est aller en 10 ième shootout. Les parents lâchaient la game de leur fils et changaient de patinoire pour aller voir le spectacle pendant que les Vipers et Cantonnier allaient en overtime au même moment. C'était complètement fou, vive le hockey !!!!

 

Je tiens aussi à souligner que malgré le niveau de compétition qui parfois amène des rivalité, j'ai vécu pour la première fois beaucoup de plaisir à échanger avec les parents des autres équipes. Le set up de Pierrefond avec plusieurs partie du même calibre en même temps fait en sorte qu'on fini par bien se connaitre et a apprécier les autres équipes.

 

Ce tournoi est un must malgré ses imperfections.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×