Aller au contenu
Rive-Nord

Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Messages recommandés

Et ils font quoi dans l'ATEQ à part de prendre plusieurs équipes non élite?

 

 

 

 

C'est pas parceque c'est comme ça ailleurs qu'il faut resté innactif.

regardé dans le Super 98 il n'y avait aucun club du Qc,si les gens de la THAAAQ

ne se réveil pas ils vont mourir avec leur ligue,

les directeurs de ATEQ semble beaucoup plus actif et innovateur et ils essaient des nouveautées pour donner plus de service a leur clientele qui est les parents a ce que je sache!!!!!!!

 

Pas de trouble messieurs sui vous restez bouché a la critique constructive nous prendrons les décisions en ce sens l'an prochain,C'est moi qui paie pour que mon fils évolue dans la THAAAQ apres tout.

Partager ce message


Lien à poster

Les enfants aiment ca ou les parents veulent ca pour le glamor de leur fils. Bonne question

Je ne peux pas répondre pour les autres mais le mien aime ça quand il joue un bon match et qu'en plus, il y a de la musique, les annonceurs et tout le tralala.

 

John Latou, effectivement, le respect c'est important.

Partager ce message


Lien à poster

Au moins ils font la glace... 8)

 

 

 

Et ils font quoi dans l'ATEQ à part de prendre plusieurs équipes non élite?

 

 

 

 

C'est pas parceque c'est comme ça ailleurs qu'il faut resté innactif.

regardé dans le Super 98 il n'y avait aucun club du Qc,si les gens de la THAAAQ

ne se réveil pas ils vont mourir avec leur ligue,

les directeurs de ATEQ semble beaucoup plus actif et innovateur et ils essaient des nouveautées pour donner plus de service a leur clientele qui est les parents a ce que je sache!!!!!!!

 

Pas de trouble messieurs sui vous restez bouché a la critique constructive nous prendrons les décisions en ce sens l'an prochain,C'est moi qui paie pour que mon fils évolue dans la THAAAQ apres tout.

Partager ce message


Lien à poster

regardé dans le Super 98 il n'y avait aucun club du Qc,si les gens de la THAAAQ

Normal, les joueurs de calibre Super AAA jouent dans le U13. Même que les bons joueurs de calibre régulier 98 font également partit des équipes U13.

Les clubs AAA sont souvent des chums ou des gangs de parents qui veulent profiter de bons moments ensemble ou encore des gens qui espèrent que leur jeune apprenne la mise en échec pour l'an prochain. Il y a tout de même certains joueurs de bons calibres dans le lot mais pas pour faire du Super AAA.

 

En ce qui concerne le Meltdown, Dave Harroch ne vend pas de flafla. C'est simple et ça joue au hockey. Il met année après année de bonnes équipes sur la glace et offre la chance aux jeunes du Québec de jouer contre des clubs de bons niveaux du Canada et des USA. Quand on a l'opportunité de voir des matchs enlevants, de voir des jeunes se défoncer, ça vaut une partie du coût. Par contre, c'est certains qu'il ne se casse pas la tête pour créer un atmosphère de fête. Peut-être que c'est ça sa définition du hockey AAA.

 

Je ne suis cependant pas prêt à dire que les clubs d'ÉLITE ne cherchent pas le glamour. Pourquoi les meilleures équipes américaines tiennent-elles à venir absoluement au tournoi Pee-wee de Québec année après année? Quand on peut offrir le plus haut calibre de jeu et une structure presque impécable, on devient assurément un incontournable.

 

Je pense que le calibre du Meltdown est à la baisse depuis quelques années.Je crois que plusieurs tournois offrent maintenant un calibre semblable (en Ontario) et surtout, une gestion plus respectueuse et attentive. Les gros tournois réussissent à garder un standard de qualité très élevé surtout dans la sélection de leurs équipes. Je pense que le Meltdown a perdu un peu de prestige justement parce que notre produit se dilue de plus en plus au Québec et que plusieurs équipês sont tout de même acceptées malgré leur faible niveau.

 

Je crois que pour réussir à garder son monde, la THAAAQ n'a pas à mettre de la musique et à donner des prix de présences aux joueurs. Qu'ils laissent ça à l'ATEQ. Par contre, la THAAAQ se doit d'être impécable dans la qualité du spectacle. Pour se faire, elle doit avoir des arbitres compétants, une glace de qualité, des horaires qui n'avantage aucun club en particulier et SURTOUT, contrôler le nombre d'équipes et ne pas donner des chandails à n'importe quel coach qui veut se partir un club.

Partager ce message


Lien à poster

"Je crois que pour réussir à garder son monde, la THAAAQ n'a pas à mettre de la musique et à donner des prix de présences aux joueurs. Qu'ils laissent ça à l'ATEQ. Par contre, la THAAAQ se doit d'être impécable dans la qualité du spectacle. Pour se faire, elle doit avoir des arbitres compétants, une glace de qualité, des horaires qui n'avantage aucun club en particulier et SURTOUT, contrôler le nombre d'équipes et ne pas donner des chandails à n'importe quel coach qui veut se partir un club."

 

THE TRAIN je pense que tu devrais parler de ça aux organisateurs de la LNH . tu te ferais virer de bord assez vite. Le reste de ton commentaire a du sens mais le début ça ..... ich pas fort

Partager ce message


Lien à poster

"on jase la", pensez vous vraiment que de mettre de la musique, faire la glace aux deux périodes et d'avoir du staff compétents (arbitres, chrono...) ferait baisser le niveau de compétition du tournoi???

Ceux qui croit que oui et bien vous êtes vraiment de bons apôtres de la THAAAQ !!!

La seule chose que cela ferait baisser est le profit du boss...

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend vos argument et c`est vrais que c`est toi qui paie mais encore là tu veut quoi pour ton argent de ls poudre au yeux ou de la qualitée c`est ca la vrais question

De vouloir comparere n`importe quel tournois Ateq à celui de Pierrefond voyon soyer un minimum de serieux c`est le "M-E-I-L-L-E-U-R TOURNOIS au Quebec et de beaucoups aucune comparaison possible :roll: :oops: :roll: :!:

 

Encore une fois du local tres moyen versus les meilleurs d`ici et de l`exterieur aucune comparaison possible

 

J`ai une solution pour tous ceux qui veulent du glamour les bebelle ect.. popur qui cela est important maintenant que vous savez que Pierrefond NE REPOND PAS A VOS EXIGENCE alors allez y pour les tournois du genre et Ateq

Pour les autre qui recherche la grosse competition,le glamour passe en second et connaissent ce que sont ce genre de top tournois bien ont retourne a Pierrefond

comme cela tout le mode va etre content

Je me pose de tres serieuse question sur le discrédit que l`ont tente de metre sur Pierrefond le meilleur tournois au Quebec qui attire MONDIALEMENT ca faut le faire pis ont tente de comparere avec Ateq et ont ose dire a mot couvert que Ateq a de meilleurs tournois ca resemble a une vendetta qui est pas terminer venir salir Dave qui fait trop d`argent sans Dave on attire pas les équipes exterieur on a pas le Super AAA etc... etc.. alors qu`ils faissent de l`argent je m`en fou tour les tournois qui attire font plus d`argent que les autres! et c`est normal ses tournois sont plein pour donné il donne mais il est pas obliger de payer le luch et l`hotel a tous et chaqu`un quand la saison commence tout son plus que pressé de payer en moyenne 500,00 pour que fiston joue au hockey AAA DE PRINTEMPS alors l`excuse que un fait de l`argent plus qu`un autre c`est l`excuse la plus cheap qui soit :roll: encore une fois sans nommer qui que ce soit au moin 2 des denigreus je pense meme 3 ont interet avec justement l`Ateq et je sais de quoi je parles ont fini toujours pas savoir qui est qui et quand je parles d`interet un est un dirigent Ateq :idea: et je le sais trop bien malheureusement je le nomerais pas mais je pense quee ca suffit

Quel domage d`n insister sur des banalitée ou des incidents qui arrive un arbitre si cela est arrivé ca arrive pas la faute du tournois les arbitre sont assigné mais une blessure un arbitre malade ou une urgence medical dans sa famille toute est possible que voulez vous j`es ai vu de tel situation a l`exterieur aussi et ou mon fils jouent ou des parents debourse jusqu`a 30,000 pour la saison de fiston c`est arrivé a 2 reprise un arbitre le temps qu`un autre arbitre arrivent, A ce que je sache un arbitre a Pierrefond c`est arivé a une partie de match justement le temps d`en avoir un autre de disponible ca arrive partout mais ca c`est chercher le trouble la ou il y en a pas! et pas a peu pres dite moi que le qualibre était pas present et je vous appuirai, mais SVP arreter ca devient ridicule d`essayer de rabaisser ce tournois au lieu de l`encensé et jevise pas ceux qui voudrait plus de glamour mais un en particulier celui qui a un tournois Ateq a son nom qui vient sur ce sujet discréditén Celui de Pierrefond on se comprend quand on parle de vendetta! je crois que cela suffit merci

Si vous avez aimez le calibre, si votre fils a jouer du bon hockey, si votre fils a su relever le défi son jeu a monté d`une coche soyé heureux pour les autres qui ont rien vu de cela domage vous avec manqué toute un tournois :!:

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord je vient de te relire je pense que tu saisi pas ce que veut dire le Super AAA ils y a pas d`équipes ou joueur Super AAA c`et une categotrie offerte pour jouer contre les meilleurs et cela implique obligatoirement l`exterieur ca veut dire que l`offre et la demande au Quebec pour des tournois Super AAA est pas assez forte pour soutenir 3 tournois Super AAA je parle de gros calibre pas des divisions challange et des chose de ce genre pour au Quebec Pierrefond repond a la demande INTERNATIONAL du calibre dit Super AAA Saint Hubert repond plus a Local et commence a avoir du national et quelques équipes americaines a l`occasion encore une fois c`est tres difficile et tres dur de convaicre des exquipes de l`exterieur de venir depenser leurs sous chez nous quand ca fait 10 ans qu`ils jouent de l`excellant calibre a d`autres tournois exterieurs qui se sont bati une reputation solide comme le Meltdown!

Si ces équipe checherais un bon tournois offrant beaucoup de glamour ils seraient sans hesiter a Saint Hubert ou ca commence a lever comme tournois dit Majeur Quebec Diable Rouge en a tout les ingrédiant mais persiste a offrir de la consolation les nouveau proprio semble étudier la chose! si on parle de l`Ateq Terrebonne offre beaucoup de glamour mais reste un tournois local meme si ils offrent le challenge! mais c`est correct ils font partie de l`Ateq, faut juste etre réaliste pour devenir un vrais tournois majeur ca prend beaucoup de temps et de qualité et le glamour est tres secondaire

Effectivement que c`est le qualibre qui compte toute les meilleurs équipe 2000 au Quebec était au rendez vous! il en manquait aucune coté Super AAA 2000 les tops talent 2000 était tous present je parles des vrais top 2000 pas du 25 ieme ou 50 ieme qui fait quand meme partie du talent 2000! Bef tout les vrais équipes dites AAA de réel compitition y était presente en Super AAA et c`est ca qui attire les équipes exterieur comme Pro Hockey Brick, Atlantic Hawks, etc.. etc...

Faut juste savoir ce que l`ont veux si on recherche le party et le glamour Pierrefond n`est pas pour vous :!: Si vous recherchez la qualitée l`intensitée et le calibre alors Pierrefond est un un rendez vous tres important

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

MONDIALEMENT ouf pas vu d'équipes extérieur que L'Amérique du Nord moi. Moi je reviens toujours à ton Élite.

 

Élite au Hockey se joue sur une glace de qualité avec les arbitres pour des l'élite (3) lorsque c'est contact. Tous les services de premiers soins adéquats s'il survenait un accident. Le temps de réaction est primordialement c'est une vie d'enfants élites.

 

Je vais accepter tes dire pas de glamour. Jamais je ne vais accepter que le reste est diminué au profit des l'élite .

 

Tu prônes l'Élite et tu acceptes des conditions simples lettres. Je n'ai jamais dit que le niveau de jeu n'y était pas. C'est de l'élite ils ont tous joués en Élites.

 

Avoir un arbitre en plus pour ton Élite pour être en mesure de couvrir si un est absent ou autre problème. Ce ne sont pas des coûts exorbitants.

 

Avoir des l'élite comme arbitres tu dois déboursé pour avoir l'élite. Comme nous déboursons tous pour que nos enfants jouent et se développent avec l'élite.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×