Aller au contenu
Rive-Nord

Tournoi de Pierrefonds 2000 Super

Messages recommandés

Ouach Carey j'espère que tu laisserai ton fils vivre l'expérience de tout ça. Nous signons des autographes après les matchs sur le long des bandes a la sortie aussi.

 

http://www.tournoipee-wee.qc.ca/Equipes2011.php

John Gardner of the Greater Toronto House League will not allow their teams to participate in the Quebec PeeWee tourney.

So you will only see teams from the OMHA and the Alliance.

The GTHL schedules their playdowns during this international tournament.

 

Even if some certain teams keeps getting eliminated in the first round. (c'est juste une joke)

Partager ce message


Lien à poster

3 pages a parler de manque de musique ou de prix ? ? ?

 

conseil: apprecier le moment des tournoi. Bon calibre. Bonne competition.

Partager ce message


Lien à poster

3 pages a parler de manque de musique ou de prix ? ? ?

 

conseil: apprecier le moment des tournoi. Bon calibre. Bonne competition.

 

Je crois que tu lis seulement ce que tu veux. Personne n'a parler que le calibres n'etait pas au rendez vous. Mais bien ce faire dire que si tu fais des changements les Équipes ne viendrons plus . Ont n'est pas des caves. Nous sommes en 2011 ThreeA. Si tu as des clients a servir tu ecoutes et regardes comme ne pas les servir. Comme une ligue simple lettre.

Partager ce message


Lien à poster

eric

je ne dit pas qu il ya de la place a lamelioration

 

ce que je dit cest de focuser sur les aspects positive dont le calibre et la competition offert en fin de semaine passer

 

on etait avec un travel team recemment aux etas..et je peut te dire que le tournoi a mtl etait tres bien oragniser comparativement

 

place a emilioration logistique ? oui

 

thats all

Partager ce message


Lien à poster

Bonne idee Eric25, reste chez vous l'annee prochaine comme ca ils sauveront de l'argent en faisant la glace apres la 3eme periode au lieu d'entre la 2 et la 3. Tu nous fais tous rire

Partager ce message


Lien à poster

Bonne idee Eric25, reste chez vous l'annee prochaine comme ca ils sauveront de l'argent en faisant la glace apres la 3eme periode au lieu d'entre la 2 et la 3. Tu nous fais tous rire

jLeduc felicitation laisse ton traite une dans une ligue simple avec les chronometreur qui oublie d,arrete le temps les arbitres ainsi de suite.

 

Lâche pas j leduc.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne idee Eric25, reste chez vous l'annee prochaine comme ca ils sauveront de l'argent en faisant la glace apres la 3eme periode au lieu d'entre la 2 et la 3. Tu nous fais tous rire

Tu vois Eric, dans le fond le calibre est bon, fermons donc nos gueules... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bonne idee Eric25, reste chez vous l'annee prochaine comme ca ils sauveront de l'argent en faisant la glace apres la 3eme periode au lieu d'entre la 2 et la 3. Tu nous fais tous rire

Tu vois Eric, dans le fond le calibre est bon, fermons donc nos gueules... :lol:

 

Laissons nous se colonisés par eux. Wow je suis loin d'etre la. Jleduc n'a surement pas affaires avec de la clientèle toi. Si oui tu cherches toujours des nouveaux clients qui te coûtes 10 fois que tes clients existants.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25, LA tu t'en prends parcequ'un jeune de 16 a 20 ans a oublier d'arreter le cadran. C'est deja arriver dans la LNH. L'important c'est de le corriger.

 

Comme le dit si bien Martin H. Si tu as un probleme appelle donc le tournoi pour te plaindre qu' ils sauvent de l'argent en faisant la glace apres la 3. Qu'un jeune a oublier d'arreter le cadran, 2 abitres, que le cafe est trop chaud, les lumieres trop fortes.

Partager ce message


Lien à poster

ayoye !!!!!!!!!!!! :roll:

 

Le prix du gaz est à $1.30/ litre...les one pieces se vendent $200, une chambre d'hotel près de Pierrefond samedi soir : pas bas de $120 sauf si on va à la Seigneurie de Vaudreuil.... :lol:

 

voir du hockey de ce calibre, ça n'a pas de prix.... :wink:

 

 

On est tous d'accord qu'il y'a de l'amélioration à apporter et je crois qu'on a tous comprit le point... Carrey, je crois que tes équipes des US en ont vraiment rien a foutre de la musique, tout comme moi d'ailleurs et cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils viennent ou non.

 

y'a quoi comme tournoi aussi intéressant que le Meltdown d'ici la fin de l'été ? :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×