Aller au contenu
rookie coach

Mctru question sur les coûts lhps

Messages recommandés

Président écrit:

Je pense plus que tu déteste que les gens ne soit pas tous avec toi et ça tu a de la misère a l'accepter.

 

Hi hihihi...Je me fous royalement de ce que font les autres.

Dans notre famille on fait ce qu'on a à faire et c'est très bien ainsi.

Si je m'étais fier sur les autres, jamais mon gars n'aurait eu la chance de partir jouer au football, au hockey et à lacrosse aux USA.

D'ailleurs, à bien y penser, je devrais remercier tous les intervenants du programme sport-étude hockey de l'avoir laissé de côté au profit de petits joueurs avec des ''mains''.

Ça l'a motivé encore plus à s'améliorer.

Tu vois Président je viens de trouver un point positif pour votre organisation...

Partager ce message


Lien à poster

Président t'es vraiment drôle...toute une réponse:

S-c au deux AA environs 1300

 

1300.00$ Ça président c'est le coût d'inscription.

Et le surplus pour l'entraîneur, les glaces louées en plus, les coûts de tournois pour les jeunes ( hôtels et transport ). etc, etc...

Tu n'as certainement jamais eu un gars qui a joué AA, ça doit être pour ça que tu n'as pas idée des vrais coûts...

. Bon faut préciser pour mctru. Inclut dans le 1300 tout les frais du joueurs a part les hotels et frais de déplacement DES parents. Mais a te lire ca coûte rien au jeune et parents de la lhps qui ce promène de terrebonne a Sherbrooke en passant par trois rivière wow je savait pas que vous aviez un concept tout inclus parents frère soeur inclut. A qu'elle belle d'ésinformation mon relationiste en chef loll

Partager ce message


Lien à poster

Président écrit:

Je pense plus que tu déteste que les gens ne soit pas tous avec toi et ça tu a de la misère a l'accepter.

 

Hi hihihi...Je me fous royalement de ce que font les autres.

Dans notre famille on fait ce qu'on a à faire et c'est très bien ainsi.

Si je m'étais fier sur les autres, jamais mon gars n'aurait eu la chance de partir jouer au football, au hockey et à lacrosse aux USA.

D'ailleurs, à bien y penser, je devrais remercier tous les intervenants du programme sport-étude hockey de l'avoir laissé de côté au profit de petits joueurs avec des ''mains''.

Ça l'a motivé encore plus à s'améliorer.

Tu vois Président je viens de trouver un point positif pour votre organisation...

Bon la on commence a voir d'ou Vient ta frustration sur le deux aa le chat :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois retourne vers MCTRU et LHPS Président ! Parle-nous de ton organisation. Je répète ma question LE MANTEAU DE CUIR, LA POCHE, LE CASQUE, LE TRACK SUITE ET AUTRES ÉQUIPEMENT OBLIGATOIRE vient en quoi aider au développement hockey des jeunes ???????????

 

Voilà des éléments superflus que vous pourriez éliminer et ainsi abaisser le fardeau de coût pour les parents.

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher président, je n'ai pas de haine à ton endroit, j'exprimais ma déception de lire tes commentaires qui sont redondant. Tout le monde qui vient régulièrement sur ce forum comprend très bien la situation. Vous avez perdu plusieurs joueurs dans ta région à LHPS. Votre réaction est de discréditer cette organisation et vous voyez en eux un ennemi à abattre.

 

Le hockey devient de plus en plus un sport inaccessible pour les familles à faible revenue. Tu parles d'un coût d'inscription d'environ $ 1300,00. Rajoute, le coût des équipements, les hôtels et ainsi de suite. On parle facilement de $ 5000,00. Alors dite-moi comment une famille qui gagne $ 60 000 par année peut accéder à ce sport. Les associations sont des organismes à but non lucratif. Votre mission n’est pas de faire des profits mais de permettre une égalité d’accessibilité à tous. Les collèges et autres écoles sont des corporations à but lucratif. Nous savons tous qu’ils veulent générer des profits. Pense-y 2 minutes. Un manteau de cuir est-il vraiment nécessaires pour le développement d'un joueur de hockey ? Des gants, des casques et des poches est-ce nécessaires de les imposer ?

 

Président tu défends ton organisation avec vigueur et c'est honorable de ta part. J'aimerais que nous parles plus des changements que vous faite à chaque année pour vous améliorer et être le plus à jour possible dans le développement de vos joueurs. Parle-nous de vos forces et de vos points à améliorer. Dis-nous comment vous êtes rigoureux dans l'administration des dollars et comment vous maximiser les investissements pour que vos joueurs bénéficient d'entrainement de qualité. Au lieu de tenter de rabaisser les autres parle nous de ton programme et comment vous vous distinguées. Crois-moi que de cette façon vous allez garder vos joueurs et LHPS ne sera plus un compétiteur mais une alternative !!!

HUM , 100 % d'accord avec toi , et j'ai hate de lire la réponse de President... :wink: , et pour moi la LHPS est en action et HQ est en réaction , la bonne nouvelle la dedans , c'est qu'il vont finir par se réveiller et sortir de leur zone de confort et les jeunes vont en bénéficier . car pour garder la vraie Élite ils devront offir plus.

Partager ce message


Lien à poster

. Bon faut préciser pour mctru. Inclut dans le 1300 tout les frais du joueurs a part les hotels et frais de déplacement DES parents. Mais a te lire ca coûte rien au jeune et parents de la lhps qui ce promène de terrebonne a Sherbrooke en passant par trois rivière wow je savait pas que vous aviez un concept tout inclus parents frère soeur inclut. A qu'elle belle d'ésinformation mon relationiste en chef

 

Président, président, président....arrête de t'en faire pour rien.

Au lieu de tout lire à la vitesse de l'éclair et ne pas saisir le sens de mes questions et propos, prends ton temps...

 

Effectivement ça ne coîte rien aux parents des jeunes qui se promène de Terrebonne à Lennoxville ( et non pas Sherbrooke), en passant par où tu veux car c'est inclus dans le coût d'inscription. Tu vois tu t'en fais pour rien.

 

Les parents n'ont pas à suivre les jeunes, ils sont encadrés par des professeurs et des intervenants.

 

Pour le montant de l'inscription à la LHPS, mon gars a été jouer une fois à Boston, une fois à Lake Placid et deux fois à Toronto; tout ça en plus de tous les weekends à Lennoxville avec le môtel et le transport payés à chaque weekend.

 

Prends ton temps Président, prends une calculatrice et calcule. Ajoute cela à l'encadrement, aux heures de glace, aux entraînements hors-glace, à l'équipement fournis ( casque, gants, gaines, sac, affutage des pâtins quand le jeune le désire, un ''trainer'' à temps plein ).Ensuite dis-nous si les coûts sont exagérés ou non.

Partager ce message


Lien à poster

Tu dit que tout est inclus pour l'élève ok parfait ces pas chère. Mais tu dit que les parents ne suivent pas est bonne celle la. Écoute ils joue a deux coin de rue de chez moi a terrebonne et croit moi les papa et maman avec soeuret y sont presque tous. Arrête toujour vouloir mettre ca plus beau dans ta cour. Le gazon est pas plus vert chez toi que chez moi. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Hum tout a fait. A quoi un code vestimentaire aide t'il un jeune a performer a l'école. Ta question laisse tellement de sous entendue que j'aurais envie de te la retourner sur la lhps. Mais on sait tout le brouhaha que ca vas faire si j'ose la poser :D

Partager ce message


Lien à poster

Moi, ce que fais un gars quand y tond son gazon je veux même pas le savoir.

Paroles célèbres de Paul et Paul.

 

Président je connais des parents qui vont voir jouer leur jeune en hélicoptère. D'autres qui prennent l'avion pour aller à Toronto dans des tournois, d'autres qui vont à l'aréna à pied...

Ce que font les parents leur appartient, ça n'a rien à voir avec le jeune...et encore moins avec le coût de l'inscription à la LHPS.

 

Est-ce que je vais aller aux USA à chaque weekend pour voir mon gars jouer? Je ne crois pas.

Il a 17 ans, il sait ce qu'il a à faire pour réussir. Pas besoin de son poupa ou de sa mouman à côté de lui. Anyway, il fait trop froid à l'aréna de VA. :D

Partager ce message


Lien à poster

Bon ok j'ai compris le AA ca coute 1300$ et peut couter plus de 6000$, une famille peut aller dans les restaurants dormir dans les hotel voyager avec son auto, comme une personne peut aller avec son fils seul apporter son repas et voyager avec le club en autocar peut couter+ou-2500$ par an doc le AA 2500$ A 6000$

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×