Aller au contenu
van33

quel équipes cc seras a surveiller cette année

Messages recommandés

Fait juste immaginné que ton fils aurai jouer Super AAA toute l`hiver a la place du CC ne crois tu pas que cela aura été fantastique pour sa réelle progression!

 

Le mien defenseur pee wee AAA full contact vien de poigner toute une coche presentement en 22 parties 24 buts 33 passe saison reguliere (comprend)deja 3 tournoi ils en ont gagné un et il a eu le MVP, un autre finaliste et l`autre pas classé ils ont perdu 2 a 1 et 3 a 1 contre les champions et le finaliste lors du rond robin la semaine prochaine c`est celui de Detroit (LITTLE CEASARS) pense tu que si ton jeune pourait jouer dans un tel contexte il progresserait beaucoup plus

c`est sur quoi je veux que le Quebec se reveile pas a etre le meilleurs du CC ou BB simplement etre un des meilleur et etre confronté contre d`autre meilleur de son réel calibre c`est ce que cela que ca prend quand va t`ont allumé ou plutot osé allumé!

Partager ce message


Lien à poster

Carey arrête avec ton Ontario. Je suis d'accord avec certains points avec toi comme trop d'équipes 2 lettres. Par contre je suis contre tout le reste. Je ne dis pas qu'il n'y a pas place à amélioration au contraire. Beaucoup de choses doivent êtrent améliorées.

 

Cependant contrairement à toi je ne vois pas les mêmes choses concernant le fait que le Québec ne soit pas bien représenté dans la lnh.

 

Un je crois que tel que mentionné par Donald Audette lors du Sommet du Hockey le Québec vends mal ses joueurs. Et il nous a donné plusieurs exemples.

 

Deux, il ne faut pas oublier que les gens en position de direction dans la lnh proviennent à 90% du reste du Canada et s'encouragent entre eux.

 

C,est un réflexe normal qu'une personne en autorité s'entoure de gens qu'elle connaisse. Cela arrive régulièrment dans différends domaines et le hockey ne fait pas exception.

 

Un club à Québec changerait la donne assez rapidement.

 

Trois le bassin de joueurs qui jouent au hockey.

 

Ontario pas loin de 200,000.00 joueurs. Québec 96,000.00 joueurs moitié moins.

 

Chiffres de Hockey Canada.

 

Joueurs repêchés en première ronde par la LNH Ontario 11 Québec 5 cela représente la proportion de joueurs à la base.

 

Je le répète il y a des changements à faire mais il y a pleins d'autres facteurs que le développement que tu ne veux pas prendre en considération.

Partager ce message


Lien à poster

excellant point et oui Quebec ca chagerait la donne! Tu amene d`excellant points!

 

un seul hic et je l`attendait combien des 5 joueurs devlopper par HQ a ce repechage sur les 5 en premiere ronde 1 seul si ma memoire est bonne Huberdeau les autre ont tous joueur leurs hockey mineur hors Quebec comme Matteau et C,Lemieux font pour leurs fils ET PLUSIEURS AUTRE LA SITUATION EST CRETIQUE IL FAUT AMENER DES PISTE DE SOLUTION FAUT QUE LES GENS SAVENT CE QUI SE FAIT DE MEILLEUR AILEUR POUR BIEN COMPRENDRE ET VOLOIR OU exige des changements avec ce qui se fait de meilleur ailleur et ce que tu as tu devient encore meilleur

Partager ce message


Lien à poster

Pour aussi se vendre ils faut avoir le produit recherché et c`est pas la focon que l`ont dévloppe presentement que nous seront competitf ou attrayant malheureusement

Partager ce message


Lien à poster

Carey donne toi la peine d'aller voir les chiffres, sur les 11 de l'Ontario 4 proviennent d'ailleurs. Alors pas mal pareil. De plus, regarde Tampa Bay ils prennent des québécois pourquoi? Par ce que Boucher sait ce qui se passe. Philadelphie même chose car ils suivent ce qui se fait au Québec. Les autres ils s'en fout et pourtant ces deux équipes performent. Non?

Partager ce message


Lien à poster

carey, meme si il y avait du AAA , AA dans l'atome le probleme de HOCKEY QUÉBEC c'est leur systeme de tableau pour faire les équipes (par nombre d'inscription) il sont pas foutu de faire des vérification pour dire toi tu doit etre dans le BB,CC,ou encor tu va faire du A et les meilleur joueurs peut allez avec un autre club CC ou BB

Partager ce message


Lien à poster

La dessus je ne peu te contredire, disont que si cela devrait et va surement se produire HQ va s`assurer d`avoir le control car l`experience du pasé a été un desastre ils on trop delegué et le bordel s`en ai suisi c`est pas lonfg les narcissique et les cross de systeme on tot fait d`implanté pas la ruse et supoercherie tout les resultat present, j`en sent pas le besoin dans rajouter plus!

Partager ce message


Lien à poster

oui des bon joueurs a deux montagnes mais une gros différence avec les autres de l Equipes sa reste a voir. seulement 57 inscription total dans l atome . bon saison a tous

 

Il y a deux ans, dans le novice, Deux-Montagnes avait 6 équipes (A, B & C), donc 80-90 joueurs, soit juste sous la limite de ne pas faire de BB. Est-ce que le tiers des joueurs aurait abandonné le hockey? ...ce qui ne serais pas surprenant avec cette association de hockey mineur.

 

Je n'ai jamais compris pourquoi Deux-Montagnes, Lachute et Laplaine n'ont jamais été forcés de faire un BB avec les villes environnantes.

 

Sur une note positive, bravo à Lorraine-Rosemère, une organisation de première classe, qui a décidé de s'inscrire dans le BB malgré qu'ils sont maintenant sous la limite des 90 joueurs. Cette organisation a toujours développé d'excellent joueurs de hockey et je leur lève mon chapeau.

Partager ce message


Lien à poster

KNIGHT tout simplement parceque le hockey au Quebec est malade et les parents sont hors controle quand tu parle de veritable élite ca part de la Magh sont les plus belle année les magouilleur sont a preparer leurs cliques etc... novice la sa commence a jouer du coude alors qu`il y a rien la mais faire le A est pour enormement faire partie d`un certain élite :roll: arive le BB les cliques bien en place deja certain jeunes en paye le prix a cause de magouille d`autre trouve le moyen la faille qui leurs permet de jouer au plus bas niveau 2 lettre pour les banniere et trophée etc... quand tu es rendu là plutot qu`a pensée dévloppement réel, la cangraine est deja amorcé, là les excuse de distense de nombre de...... et de...... pour justifie, petite news quand ton jeune est vraiment bon les distence ne tienne pu! pis si vraiment les distence sont existante et contraignante bien il existe le surclassement avec de la vrais bonne volonté des montagne se deplace avec de la mauvaise foi on crée des montagnes

Partager ce message


Lien à poster

oui bravo a lorraine rosemere pour le fait de jouer bb meme si il mne gagnerons pas beaucoup de match . a deux montagnes il y a napoleon qui diriges cette ass. il on jouer un match contre les maroons de lachine 3-3 avec leur meilleurs joueurs le lendemain perdu 6-0 sans les deux meilleurs . il non ue que 4 lancers aux filets, pas capable de toucher la rondelle ou de reussir une sortie de zoneet ces juste du cc imaginer vous si il jourais bb se que cela serais ou devrais t il jouer bb pour les deux a trois bon joueurs ou cc pour le reste de l equipes ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×