Aller au contenu
van33

quel équipes cc seras a surveiller cette année

Messages recommandés

2011 Mississauga Early Bird AA Hockey Tournament = Tournoi "AA"

http://www.mississaugaearlybird.com/

 

Carey Price, tu dis ton gars joue PeeWee AAA et qu'il a gagner le Championship early bird??? C'est du "AA"....donc c'est quoi qui est vrai dans ta phrase!!!!!

Tu as pas cherche lontemps pour moi tu as pris ce qui fesait ton affaire :roll: :lol:

 

Early Bird est un terme qui designe les tournoi qui sont en debuts de saison

c`est un terme employé pour les tournois en septembre et début octobre que ca soit dans le house legue le AE, le AA, et le AAA

Je vais gardé une copie avec moi pour te la montré ce printemps si tu as le courage de me la demandé ou demade a des gens de mon équipes Super AAA j`ai deja envoyé la copie ils se feront un plaisir de te la montré :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut 20100

je t`ai peut etre perdu :oops: :lol:

 

Exterieurs les équipes Brick prennent forme 2 a 3 ans avant le dit tournoi et ils jouent ensemble a moi d`avoir un tournoi de printemps obligatoire avec leurs équipe AAA hiver (certaine organisation exgige 3 tournoi)

 

Au Quebec On fait cela apres le fetes, on forme l`équipe pour juillet de la meme année, et les joueur jouent danes leurs équipes respective de la THAAAQ, ils peuvent s`organisé si le timming est bon d`aller faire des tournoi exterieur non regie par la Thaaaq

 

Donc coté team concept et de jouer ensemble se connaitre et chimie tres differant ici, on s`y prend beaucoup trop tard et on manque royalement de temps pour formé une vrais équipe dans tous les sens du mot!

meme chose au niveau commendite levé de fond, etc.. tu benificie ici de 3 a 4 moi alors qu`ailleur tu as de 2 a 3 ans pour rammassé les fond trouvé des commentide faire des activités, et des levé de fond etc...

resultat: ca coute tres cher! tu as pasa la chance d`amortir les couts autant et prend un depart Montreal-Edmonton versu un depart Toronto- Edmonton la differance est pratiquement le double etc...

Ici je dirais que c`ezt plus contry club! ailleur ils prennent cela plus au serieux tout simplement il selectionne et veulle gagné a tout prix car tout le prestige et de grosse retombé leurs reviennent D`ailleur le tournoi que tu fais en juin appartien au Bulldogs et il sont 1 des 2 organisations en Ontario qui represente l`Ontario au Brick! donc de gagné amene beaucoup disont au moulin tout le monde veulent que leurs jeunes joue dans l`uniforme des Bulldogs meme chose pour l`autre organisation (Pro Hockey) ils se retrouve avec mettons 3 des fois 4 équipes dans la meme gategorie dont l`équipe principal et les autres bref ca fini toujours par etre une question de gros sous que ce soit HQ OU N`IMPORTE QUI D`; AUTRE CE SONT LES $$$$$$ QUI PARLENT

FAUT JUSTE DONNER NOS PIASTRE A QUI ON VA EN AVOIR LE PLUS POUR NOTRE ARGENT :lol: ET AUSSI CHOISIR LA QUALITÉ DU PRODUIT :wink:

Partager ce message


Lien à poster

a surveiller avec des jumelles :lol: :lol: :lol:

et pourquoi pas celle du Phoenix Richelieu ? à suivre..

Partager ce message


Lien à poster

Le club à battre semble bien être de la région Franc-Sud (rien de nouveau la-dessus car la Beauce préfère se paqueter des clubs que de faire du BB et du CC) et il se nomme les Rapides de Beauce-Nord.

 

Les 3 meilleurs marqueurs de Beauce-Nord sont de calibre BB facile et pourraient meme être surclassés s'ils jouaient ailleurs au Québec.

 

Alors, bravo à Franc-Sud pour une autre coupe Dodge dans le CC, qui sera gagné d'avance, encore une fois.

bawil a écrit No Way, Beauce Centre ne sera pas une puissance aux Québec,la seul probleme c'est que Franc sud cette saison ne sera pas une puissance désolé....

Car il y a 2 ans Novice A je n'avais jamais vu St-Georges aussi faible durant les 8 dernieres années et Beauce-Centre + peu plus fort mais ont se calme messieurs,il sagit d'une cuvée tres faible (2001) :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

je crois que franc sud devrait etre vainqueur de la coupe dodge mais tous ce joue sur la glace ne l oubliont pas .j arrive d un tournoi cc cette fin de semaine et franc sud est plus fort que les autres meme les derniers de franc sud peuvent battre les premier des autres ligues mais attention j ai pas dit tous les autres je l ai ai pas tous vue alors 2 choix franc sud sont de calibre bb ou les autres en general sont des bonne equipe de a voila mon opinion apres avoir vue la tournoi de pont rouge

Partager ce message


Lien à poster

je crois que franc sud devrait etre vainqueur de la coupe dodge mais tous ce joue sur la glace ne l oubliont pas .j arrive d un tournoi cc cette fin de semaine et franc sud est plus fort que les autres meme les derniers de franc sud peuvent battre les premier des autres ligues mais attention j ai pas dit tous les autres je l ai ai pas tous vue alors 2 choix franc sud sont de calibre bb ou les autres en general sont des bonne equipe de a voila mon opinion apres avoir vue la tournoi de pont rouge

les équipes de A de Franc-Sud facilement CC, et les ÉQUIPES DE CC DE FRANC SUD facilement du BB tout le mondes le dit et le voit. La ligue de Franc-Sud dans l'atome et le pee wee sont male classé

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à vos commentaires, ca va avec le nombre d`inscriptions et je sais que j`apprend pas cela à personnes. Tous le monde parlent de la franc sud, mais, il n`y as pas juste cette ligue, ils y en a d`autres aussi et c`est drôle c`est toujours la franc sud le problème??? Pour avoir fais les provinciaux l`an passé, je peux vous garantir qu`ils y avaient beaucoup d`équipes avec le même problème! Je n`écris pas pour me plaindre ou me défendre. Je suis contient qu`il y a un problème, mais ce n`est pas nous hockey-québec. J`ai eu vent qu`il y aurait peut-être des fusions d`associations alors sa règlerais probablement le problème du atome BB. Alors sans rancune, mais parler aussi des autres ligues. :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

j aimerais vraiment avoir du bb dans la beauce car nous devenons meilleur au hockey quand ces difficiles et qu il faut ce surpasser mais attention je ne suis pas sur que l equipe bb qui passe l annee a ce faire laver devient meilleur je crois que l ideale serait des fusion pour le bb qui regroupe les meilleurs et le reste dans le cc et ...en ce moment il y a des joueur qui joue bb et qui ne sont pas de calibre et d autres cc et sont de calibre bb beaucoup d ecart entre les joueurs pas necessairement bon pour tousles joueur .alors au lieu du retour du aa section atome fusion et rassemblement des plus douer et jouont au hockey

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×