Aller au contenu
carey price

Nivellement par le bas a son comble dans le CC voir le lien

Messages recommandés

tu as raisonet je le dis aussi souvent il est preferable d`etre le meilleur dans le BB que le dernier dans le AA,

Par contre si un jeune a la capacité d`etre bon dans le AA il perd completement son temps a dominer pas le BB mais le CC :roll: la seule vrais chose garantie que ce jeune va dévloppper sont les mauvaise éthique de travail et de jouer CC alors qu`il a les capacités de jour AA ne font que le ralentir et perdre un temps precieux a tout les niveau de sont apprentissage que ce soit au niveau vitesse execution, intensité combativité etc... et meme chose des joueurs qu`il affronte

Et si mettons un joueur CC finirait par reussir a force de determination et travail quel gachit de ne pas lui avoir donné la chance avec cette meme deternination et force de travail de le faire dans le AA

Pour le reste je semble extremiste dans mes post mais ai-je le choix avec toute cette mentalité de nivellement par le bas et disont toute cette petite mafia qui gravite autour des associations (a celui que le chapeu lui fait qu`il le porte :!: ) sinon mes propos ne derange pas et deviennent meme amusant mais helas je sais que trop ce que je dis tres malheureusement!

Jesuis sur poc pour une chose ma determination a vouloir que le Quebec redevienne la pepiniere du hockey qu`il a été et QU`IL DEVRAIT ETRE ENCORE :!: il y a aucune raison dans mon esprit let je peux vraiment le constater a l`exterieur le Quebec a autant sinon plus de talent brut que n`importe ou en Amerique mais c`est ce que nous en fesont qui est triste a mourir,

Si je prend les 2000 que je peux me permettre de dire qu`il y a personne d`autre que moi qui peu aussi bien l`évalué du au fait que je connait tres bien les tops et le bassin des meilleurs au Quebec, en Ontario au USA, et meme une assé bonne connaissance de l`Ouest Canadiens. Je peux vous garantir qu`au niveau 2000 le meilleurs bassin emn amerique est l`Ontario certe mais suivi de tres tres pres du Quebec et avoir du mineur majeur AAA et AA depuis novice j`ai meme aucun doute que nous depasseriont l`Ontario pour les autre année meme chose mais j`ai pas assé de donné pour l`affirmer

Je sais que 1999 est une excellante année au Quebec mais commence a se faire distenser parceque nos jeune ont pas ce niveau de competition mineur majeur AAA et AA

si je reste dans cette categorie pee wee pour les 2000 qui on fait le AA cette année fantastique et toute une source de dévloppement mais combien y en a t`il èt l`ans prochain ces meme jeunes ne pouront competitionné contre meilleur et c`est la le probleme meme chose avecx les 2000 qui vont avoir jouer BB qui auront pas eu cette chance de competitionner a ce niveau plus rapide intence combatif qu`est le AA

Aoir le mineur Majeur AAA a 10 équipes et AA a 18 équipes ferait en sorte que tes meilleurs aurait la chance le temps de tres bien se devlopper et meme de faire des competition hors Quebec se mesurer s`auto evaluer etc.. prendre les moyen pour etre ou rester les meilleur voir aussi ce qui se fait de mieux comme entrainement y prendre ce qui fait notre affaire et l`incorporer a nos methodes d`entrainement etc... d`avoir 10 équipes AAA 2000 au Quebec avec aucun territoire (tous disont agent libre apres chaque saison) comme ailleur ils font tous! permetterait de un eliminer les crosssses de 90%, permetterait au jeune d`avoir le temps de tout bien assimiler et dieu sait comme un jeune qui as le hockey sens l`intelligeance du jeu absorbe et execute du premier coup l`info qu`il viens de recevoir ! tous ceux qui ont fait le AA et une bonne partie de ceux qui sont du BB jouraient au top niveau et auraient les meme chance de dévloppement que ceux de l`exterieur je le pense, je le crois! et je suis convaincu de ce que j`avence non pas a 100% mais a 1,000,000 de 100% je le vie presentement et je le constate je prend le temps d`analyser chaque details a tous les jours pratiquement je vois facillement entre 4 et 8 parties par semaine et au Quebec j`ai deja vu plusieurs partie AA et BB j`y était au cours des 2 derniere semaines! ce qui me permet d`etre tres objectif dans mes dires et mes affirmation j`ai manqué 4 partie a mon fisl au cours de ces 2 semaines au Quebec mais quand je m`engage dans quelques chose je deviens assé rigide!

Le Quebec a aurant de talent aucun doute mais c`est ce que l`ont en fait qui est triste et déplorable

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de voir une dizaine de match pee wee AAA 2000 au Shanahan j`y était de 8hrs AM a 21h00, toute les équipe USA qui ont abandonné le contact cette année se sont fait pas juste battre mais declassé et des équipes qui était a notre niveau l`ans passé par des scores de 11 a 1 et 6 ou 7 a 0 ou a 1, ils sont completement depassé, ils n`ont plus cette intensité cette agresivité que la game prend incroyable et quand je parle d`agessivité et intensité je parle de jeu clean et pas de coup cochon! extremement decu des équipes Americaine au Tournoi en general, plate a dire mais le contact amene une dimention toute autre des joueurs qui dans notre ligue qui l`ans passé pouvait changer le match a eux seul on completement disparue pu l`ombre d`eux meme et je parle de jeune qui ont ultra dominé, le contact change la dimention de la game énormement, pas vraiment de grosse surprise a part ceux décrit sauf que petit au gros et grand certain ont AUCUN probleme a s`adapter et ca ca me surprend un peu des petits peut etre avais-je l`idée preconcu, mais je suis agreablement surpris et tant mieux

Partager ce message


Lien à poster

Pour ton information Carey, il y a du Peewee AA dans la beauce, l'équipe se nomme les Elites Beauce Amiante (3e classement POC), http://www.leselitesbeauceamiante.com et comme tu sembles pas trop au courant, plusieurs équipes dans le territoire de la ligue franc sud ont de très bon joueurs dans cette équipe AA. St-Georges en a même 7 (la cuvé 99-2000 est très forte ici) et 2 ou 3 autres bon joueurs n'ont pas été sélectionnés et ont du se rapporter à l'équipe CC imagine !!! Il y a seulement 49 inscriptions au niveau Peewee à St-Georges, donc un CC, A, B1 et B2. Faire du AA ou BB, impossible pas assez de joueurs !!! Il y a déjà eu du BB et du CC à St-Georges, mais à cette époque il y avait plus d'inscriptions. La solution de passé par du AA pour toute la ligue est excellente en plus qu'au niveau Bantam et midget les jeunes sont obligés d'aller à sport études à St-Joseph donc le problème des pratiques est résolu en ayant lieu toujours à l'école.

 

Le site web est géré par la ligue, et non pas par des parents comme tu le penses. Il est bien fait, et nous en sommes très fier.

 

Alors arrête de dire qu'on nivelle par le bas OK !

Partager ce message


Lien à poster

St-Georges en a même 7 (la cuvé 99-2000 est très forte ici) et 2 ou 3 autres bon joueurs n'ont pas été sélectionnés et ont du se rapporter à l'équipe CC imagine !!!

 

Alors arrête de dire qu'on nivelle par le bas OK !

Ca prouve le point de Carey.

 

Le Garaga de St-Georges aurait très bien pu faire des tournois Atome BB au lieu de Atome CC durant les dernieres saisons. Mais au lieu de vous mesurez à la compétition (ATBB), vous avez préféré gagner des bannières par défaut pour aller les hisser durant des parties de semi-pro.

 

Nivellement vers le bas = La beauce.

Partager ce message


Lien à poster

si vous avez du pee wee AA bravo par contre d`avoir une seule équipe AA pour la beauce cela est il suffissant ou cela dilurait trop le produit

Mais ou je suis pas d`accord avec toi tu as 7 coupure du AA qui a tes dires vous etes tres bien classé au Quebec qui se retrouve dans du CC hey le gap est tellement grand ca pas d`allure et c`est ca que je déplore chez vous 7 joueur a tes dire couper d`une des tops équipes AA au Quebec se retrouve pas a dominer dans le BB comme ca devrait mais a écraser les équipe CC qui eux ont du AA du BB et finalement du CC ET LA TRES GROSSE MAJOURITÉ DE CES ÉQUIPES QUI ONT DU AA du BB et du CC sont meme pas des puissance AA immagine rendu au CC :(

 

POUR LE TALENT DANS LA BEAUCE J`AI ET JE REDIS ENCORE UNE FOIS :!: POUR TOI! LA BEAUCE A BEAUCOUPS DE TALENT CE QUI EST TRISTE C`EST CE QUE VOUS EN FAITES!

Ottawa a que du pee wee AA bien a tout les tournoi AAA de la region de Toronto il y a toujours 3 club d`Ottawa, 2 PARENTs D`OTTAWA FONT JOUER LEURS fils a Nepean dans l`équipe AAA a Gary Galey, CA C`EST UN BELLE EXEMPLE DE FIETER ET DE RÉEL DÉVLOPPEMENT ils y a 2 ans un défenseurs est sortie en premiere ronde #3

Ce qui est triste c`est que je compare talent pour talent la Beauce a rien a envier a Ottawa vous avec meme plus de talent qu`eux mais le gros probleme la complaisence du CC! alors qu`eux ils se debattrent et prennent tout les moyens possible pour faire du AAA

 

Pour votre site bravo il est tres beau c`est pas apres votre site que j`en ai! mais je fait te refaire le meme parallele vous dirigeants au lieu de mettre autant d`effort et de temps a des stats de CC :roll: pourquoi ne prennez vous pas ce temps precieux et ces énergies a trouvé le moyen a faire du BB du moin tout vos tournoi :wink:

elle est la la differance

Ottawa: le vouloir la determination

La beauce la complaisence

Petite Question comme ca a chaque matin avant les debuts des cours de vos jeunes fait ont jouer le O Canada et que tout les jeune doive etre debout, ou ca commence commme si rien n`était, si tu comprend pas je parle de valeur et le O Canada EST UN EXEMPLE QUE tu sois profondement Quebecois j`ai aucun probleme avec cela, mais le faite vous avec votre propre chanson du QUEBEC parcequi m`a surpris c`est de voir les gens de toute les culture et religion participer a ce chant avec respect et volonté de le faire :wink: ca part par de toute petites choses :!:

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs j'aimerais vous expliquuer un peu la situation en Beauce si cela ne vous agace pas trop.

 

De un que l'on fasse des accusations de nivellement pas le bas en Beauce, c'est un peu trop exagéré je crois, belle façon de démontrer son intelligence et le sérieux que ce gars la mets en disants des niaiseries pareilles.

 

Bon maintenant que c'est dit, la Beauce, c'est un très grand territoire, mais avec des très petites villes et villages, donc le nombre de joueurs de hockey n'est pas très élevé, et la distance entre chacun de ses villages fait en sorte que l'organisation et le transport devient plus difficile. JE suis par contre bien d'accord que les équipes dominantes du CC devraient aller faire des tournois dans le BB pour voir ou on en est en terme de compétitivité. Je l'avoue, les BEaucerons sont des gens très conservateurs et on peut exscuser sa par leur mentalité de clocher.

 

Cependant pour ce qui est de faire deux équipes de AA dans le Beauce, oublié le projet le nombre de joueurs est beaucoup trop faible, et la distance fait en sorte que plusieurs bons joueurs de CC ne se présentent pas au AA. SI on ferais deux clubs de AA en Beauce, ce serait encore une fois, et cette fois pour vrai, du nivellement par le bas pur et dur.

 

Par contre si vous voulez dire à une organisation de faire deux clubs de AA, parlez au Gouverneurs de la Rie-Nord qui demandent des dérogations années après années pour n"'en faire qu'une. ne vous demander pas pk ils sont si fort pee-wee et Bantam tous les ans.

 

Bien intéressant comme sujet, cependant, attention aux fausses allégations que vous porter contre les différents territoires, sa évite de froisser les gens et les malentendus :)

Partager ce message


Lien à poster

Merci de tes precision donc 2 AA ca dilurait beaucoup trop le produit

 

Ou j`achete pas et que je maintien complaisence est que pour jouer pee wee AAA et meme Atome AAA ou je suis certain vont faire 2h30 de routes allé et 2h30 retour plusieurs sont a 1h30 allé et 1h30 retours 3 hrs de routes certain 5 heures a raison de 3 fois semaine de fois 4 et ca devrait etre 5 car 3 pratiques et 2 match mais les partents s; entraide celui qui demeure ler plus loin va porté son jeune a un autre qui est sur sa distence a parcourir si 2 match en 2 jours ou les fins semaine les parents les plus éloigné trouve hebergement ches des amis parents ou parents de notre équipe etc... tous sont encourager par leurs école tu en a qui vont au sport étude et ceux qui en ont pas l`occasion les école sont extremement complaisente le jeune a ces traveau a faire en retour en classe chaques jeunes qui jouent AAA ou n`importe quelle dicipline de haute competition toute les école ont un professeur pour les aider a leurs retour que cela prennent 1 hrs ou la journée le jeune est remi a sa classe reguliere quand il a ratrappé et compris la matiere quand il était absent du a des competitions... a ton ca au Quebec ah! c`est vrais ca serait injuste pour les autre d; avoir un tel professeur de toute facon ils avaient juste a pas manquer pour leurs competition qu`ils en paie la facture :roll:

quand je dit cela je touche un gros nerf sensible typiquement Quebecois :D

 

Oui on a des chose a réévaluer, le Quebec est pas le nombril du monde, oser ne pas avoir peur de voir comprendre et admettre est pas pour demain

J`ai fait le sacréfice d`aller voir ailleur et dans ce cas precis non seulement le gazon est enormement plus vert ailleur mais il est en bien meilleur santé et sané mental qu`au Quebec triste d`avoir a dire cela je pensait le hockey au Quebec a l`age de pierre c`est pire on est a l`air de glace tab....

Oui nous somme dans un sujet qui parle de la Beauce mais ce n`est que la pointe de l`Iceberg cela concerne tout le Quebec Il n` y a que le Lac Saint Louis qui ose travailler avec une volonté et le pire on tire a boulet rouge sur eux siboi... oser faire comme eux

Partager ce message


Lien à poster

Big thon et DavidD en passant mes propos peuvent peut etre choquer mais je tien a vous remercier pour les info que nous partageons disont que je suis celui qui fait l`avocat du diable! merci de rester cordiale je sais que c`est pas facile!

 

Bon je vais faire une hypothese et me servir de mon cas comme cela ca évitera d`impliqué une autre personne

 

Si j`aurais été de la beauce et que j`aurait lessé aller les choses (complaisence) mon fils jourait pee wee CC en fait si il est bon il aurait pas pu jouer autre chose que du CC

Moi j`ai décidé que la gratuité offer pour mon jeune d`avoir l`opportunité de jouer AAA a l`année valait le coup pour lui

donc il a jouer Atome AAA et pee wee AAA et je peus te garantir que son jeu sa foncon de jouer et tout les aspect du jeu surtout le full contact en font un joueur que ca aurait été IMPOSIBLE de faire au Quebec dans un tell systeme prmiere année AA au Quebec aussi fort que le AAA mais 2 ieme année AA au Quebec devient pour les vrais top joueurs une année perdu ou il va apprendre plus les mauvaise habitudes que la bonne facon l`éthique que dire niveau intensité competition etc...

Depuis le début de l`année nous en somme a notre 5 ieme tournoi mon fils a obtenus a 2 reprise le MVP a chaque fois dans des cause perdante la plus recente il a perdu en finals et ont lui a decerné le MVP il y avait des équipes des USA tops tier 1 et des équipes comme les Marlies Toronto, YSE, EMC, Rebels Mississauga (1 ier en ONT) IL A FINI 5 IEME OU 6 IEME AU CLASSEMENT DES MARQUEUR DU TOURNOIS malgré qu`il joue a la defense etc... etc.. tu peux le voir http://www.shanahanlive.com la partie de dimanche 13 nov a 5h28 je crois il marque toute un but en 3 ieme et recoit le cadeau du MVP! meme dans la defaite sur Google pointstreakshanahan section 2000 tu as toute les stats des joueurs va voir il s`appele Pierre Luc Forget, comme quoi je suis pas contre les stats, sont temps de glace sur les 3 periode de 15 minutes il doit jouer facile entre 35 a 40 minutes immagine cela ici avec notre tout le monde egal!

Je trouve cela beaucoup trop j`en ai discuté mais c`est leurs facon de faire leurs vision ce coté je suis moin d`accord avec eux mais force d`admettre qu`il en amene beaucoup en premiere ronde du resultat final 10 et 11 au cours des 2 derniere année en premiere ronde donc il y a surement du bon plus que du pas bon dans leurs facon de faire!

Mon garcon aurait jamais atteint ce niveau de competition agrssivité, intensité de la game cette vitesse execution presentement du a un compromis il joue pee wee mineur AAA et pee wee majeur AAA il a 4 match en fin semaine avec les 2 équipes depuis le debut de la saison il a plus de 60 match de jouer et on est au milieu novembre ìls devrait commeme l`ans passé jouer entre 90 a 110 match cette saison encore! ca c`est a part la Crosse l`éte, MMA, le raquetball, tenis et il commence bientot le golf avec son équipe hockey les études et devoir de 2h45 a 4h30 ils font ca a l`école avec son sport étude 3 jours semaine! il lui reste a a trouver le moyen de faire un autre 2 hrs les fin semaine et ca va extremement bien a date

Voila tu as un pee wee AAA en Ontario, pas mal differant du Quebec, et le plus important non seulement les ecole les supportent fierement

un exemple concret: lundi completement epuise et le corp couvert de plus de 12 a 15 bleu il a passe la journee au lit j' avais appeler l' ecole pour leur dire que je l' enverais l' apres midi il m' ont plutot proposer qu' il reste a la maison et comme il etait en tournoi aussi vendredi passe il va passe l' avant midi avec le prof de recuperation ce mardi et rester apres l' ecole il devrais etre a la maison vers 17h30 il a fini a 14h45 et est reste jusqu'a 17h00 le directeur lui meme va le ramener chez moi il doit etre en route a ce moment comme la final est sur internet sa classe a commence la journe ce matin en cherchant le site puis il ont transferer sur un ecrant tv et ecoute la partie intrgrale meme la remise des trophees et des prix!

d' ailleur mon fils a le casier de Chang celui qui represente le Canada au Olympiques et partout dans le monde d' ailleur mon fils sa petite amie dans sa classe represente l' Ontario au provincial en patins artistique elle a 11 ans il va y avoir un grosse competition bientot et toute la classe va y etre presentils ont nolise une autobus, dire qu' au Quebec oser manquer l' ecole pour une competition sportive tu es coupable et on essais de te culpabiliser te diminue et la reponse les profs on pas rien que cela a faire de te dire ou ecrire un message quoi ton fils a a faire durant son absence mechant contraste d' attitude et de mentalite une ecrassante et humiliante l' autre fier et pret a aider

 

La beauce a de tres bon jeune joueurs de hockey mais maudit que j' aimerais que certain le realise et fasse en sorte que ces nombreux jeunes reussissent car ils en ont toutes les capacites, vous avez une region fantastique pour le hockeu ramer vers l' avant et non en sense inverse

je quiite il vient d' arrier un boll de cereal puis pratique avec les 2000 puis apres avec les 1999 apres une bonne collation et un gros d/jeunee complet demain matin!

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleurs clubs de la ligue Franc-Sud devraient faire des tournois dans la classe BB. Pour la saison, que leur ligue s'appelle CC, BB ou encore ZZ ça ne change rien. Lorsque les meilleurs clubs de la Franc-Sud s'affrontent, on peut assister à des matchs d'allure BB.

Étant donné les règles de Hockey Québec, les équipes peuvent évoluer dans le CC et la ligue Franc-Sud convient.

Maintenant, c'est aux dirigeants des organisations de pousser leur club dans leur bon niveau lorsque viennent les tournois. Si lorsque les dernières coupures du AA sont faites et un club CC estime être de fort calibre, c'est à eux de se diriger vers la classe BB pour les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas dit que 7 joueurs avaient été retranchés Carey, j'ai dit que 7 joueurs peewee du garaga joue dans le AA pour beauce amiantes.

 

La décision de faire du CC n'est pas la décision des parents, mais plutôt de hockey Quebec (ratio joueurs). Aussi, le AA dans la beauce coûte très cher (saison de 5000$ et +), on n'a pas tous les moyens de payer pour ça. Et certains enfants dont le mien, préfère se concentrer sur leurs études plutôt que juste sur le hockey et on se doit de respecter ça.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×