Aller au contenu
carey price

Nivellement par le bas a son comble dans le CC voir le lien

Messages recommandés

S-C J'aimerais mieux 35 km pour un pratique que juste le trafic qui commence maintenant à Montréal a 15h00 pm. Parfois pour 15 km ça prends 45 minutes pour aller à l'arena.

 

Sans compte que les parents doivent quitté le bureau plutôt à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25 ca sert a rien de leurs dirent cela tout ce qu'ils veulent c'est du nivellement par le bas ils ont une seul réalité la leurs! ils refuse de voir la vérité en face avec des histoires de ma grand mere simpliste!

Le trafic ils vont te repondre les tempetes :roll: :lol: tu va leur dire que ton 45 minutes en tempete se tranforme en 1h30 :!: et ils vont dire autre chose c'est gens la recherche d'etre les meilleurs des moin bon pas dure a comprendre le principe de née pour un petit pain :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

WOOH carey nous somme aller au super AAA arrête de dire n'importe quoi et arrête de nous dire quoi faire aussi

 

Beauce amiante pee-wee AA ( tous formés dans le CC ) performent très bien c'est la preuve que ce n'est pas vrai que les meilleurs sont dans le BB et qu'il faut absolument jouer BB pour se développer

 

arrêtez de vous pêtez les bretelles quand y a au-dessus de 100 équipes doubles lettres , il faut vraiment se prendre pour un autre pour dire que c'est tous de l'élite

 

le québec forme moins de 10 joueurs par année pour le pro alors foutez moi la paix avec les conneries du BB CC ,

 

et occupe toi donc du " vrai élite"

Partager ce message


Lien à poster

WOOH carey nous somme aller au super AAA arrête de dire n'importe quoi et arrête de nous dire quoi faire aussi

 

Beauce amiante pee-wee AA ( tous formés dans le CC ) performent très bien c'est la preuve que ce n'est pas vrai que les meilleurs sont dans le BB et qu'il faut absolument jouer BB pour se développer

 

arrêtez de vous pêtez les bretelles quand y a au-dessus de 100 équipes doubles lettres , il faut vraiment se prendre pour un autre pour dire que c'est tous de l'élite

 

le québec forme moins de 10 joueurs par année pour le pro alors foutez moi la paix avec les conneries du BB CC ,

 

et occupe toi donc du " vrai élite"

malheureusement on forme a peine 10 joueur et BEAUCOUP MOIN par année a cause justement de chercher a faire du CC au lieu du AAA

 

Tous formés dans le CC :!: ou veut ils qu'ils soient formés vous avez du CC :roll:

 

Penses tu que si ces jeunes auraient été forme dans du BB il serait juste un peu meilleurs :!: du fait qu'ils auraient pas massacré autant d'équipe qui sont pas de calibre mais plutot d'avoir affronter un meilleur calibre au lieu du CC :!:

 

Combien proviennent de la Beauce qui sont au pro :wink: :!:

 

Le Quebec si ont arrete la farce qu'est le CC et meme le BB (sauf pour les régions éloigné) et fait du AAA et AA mineur majeur tu va en avoir autant que n'importe tout ailleurs qui vont réussir meme de la Beauce :!:

Partager ce message


Lien à poster

Defor, je comprends pas que tu prennes le temps de répondre au pire niaisages (à carey_price et cie :evil: ) que j'ai jamais vu de ma vie. Mais je vais en rajouter, juste pour nous soulager. Surtout lorsqu'ils disent que 4-5 joueurs ont refusé de jouer AA, AYE mon gars a été coupé du AA, penses-tu que seulement 15 joueurs se sont présentés au AA et on tous été choisi au premier tour, ben non, il y a eu des coupures. Réfléchissez donc avant de dire n'importe quoi !

 

Carrey, tu nous parles comme si on devait tous s'investir dans le hockey comme tu le fais. On respecte ton choix, mais tu dois respecter le notre aussi. Nos enfants jouent pour s'amuser, l'élite on s'en cali....

 

Bon assez, perdons pas plus de temps avec ça Defor !

 

Au plaisir de te revoir au prochain match Thetford contre St-Georges !

Partager ce message


Lien à poster

Si tu veux faire de l'élite tu dois t'investir, si tu veux que le Quebec qui a autant de talant arrive a les développer ca prend l'investisment de chaque personne en poussant ver le haut et non vers le bas

Merci de respecter mon choisx je sais que plusieurs aimerais faire la meme chose mais n peuvent pas

Que veux tu moi quand je m'implique je m'implique a fond a 100 a l'heure je veux tout comprendre je le fait pour la santé du hockey mineur qui disons em arrachait au Quebec du coté élite c'est ma passion je suis partie de rien zero connaissence je croyait le BB come étant la pire catégorie dans mon temps tu avais AAA, AA, A, B. et B2 si tu avait trop d'équipes!

je travaille jours et nuit sur le hockey mineur élite en Amérique du Nord jÉ'ai la chance de voir comparer et de poser des tonne de questions ce que je fait d'ailleurs je discute avec tout les gens important implique au niveau élite du hockey mineur en Amérique du Nord je veut tout savoir tout comprendre! Je veux voir le Quebec reprendre la place qu'il aurait toujours du avoir! tandis que d'autre voit le gachit mais continue a se plaindre qu'ont dilue pas assez

encore une fois tout le monde égal ca existe dans le récréatif et encore :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Beauce amiante pee-wee AA ( tous formés dans le CC ) performent très bien c'est la preuve que ce n'est pas vrai que les meilleurs sont dans le BB et qu'il faut absolument jouer BB pour se développer.

Le CC de la Beauce est du BB dans les faits. Donc, quand vous jouez entre vous, c'est comme si vous jouiez contre les meilleurs de votre region. Aucun probleme avec ca.

 

Le probleme est avec les tournois et la coupe Dodge. Je pense que la Beauce devrait jouer dans des tournois de BB et etre dans le BB a la coupe Dodge au lieu de se contenter de collectionner des bannieres gagne facilement face a du vrai PWCC.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×