Aller au contenu
carey price

Nivellement par le bas a son comble dans le CC voir le lien

Messages recommandés

Pour le site est les stats , je vois vraiment aucun rapport , on peut faire des stats dans n'importe quelle catégorie , je vois pas ce que ça change,

 

comme si juste les joueurs AA ont le droit aux stats , c'est une vision assez étroite de la VIE,

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est des distances , à titre comparatif

 

un joueur de st-jean sur richelieu qui parcourerait une distance similaire à certains joueurs de beauce-amiante , jouerait à drummondville ou sherbrroke ou vice-versa

 

évidemment tous les parents de joueurs élites le feraient sans hésitation :wink:

Partager ce message


Lien à poster

pour les coûts effectivement ils sont très élevés, 5-7000 $ lorsque l'on calcule tout,

 

certaines personnes s'endettent pour faire jouer leurs enfants à ce niveau,

 

le passé étant garant de l'Avenir, très très peu de joueurs de beauce-amiante en un peu plus de 25 ans d'Existence ont fait le pro, alex tanguay étant le plus connu,

 

alors est-ce que ça vaut la peine ?? ça dépend des valeurs de chacun, à mon avis si tu un des derniers choisis , je ne suis pas certain que ça vaut la peine si tu es un des tops c'est correct ,

 

une dernière question , combien d'entre vous ferait les mêmes efforts physiques et financiers afin que votre enfant est une éducation d'élite et qu'il aie 1 chance en 25 ans qu'il devienne disons cardiologue ??? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

excellant!

le seul endroit ou je pense différemment est que le 1 en 25 ans on parle d'une région qui se complait dans du CC alors rien d'étonnant qu'ont arrive a un tel résultat!

Je sais que c'est pas tout le monde de la beauce qui pense comme cela mais combien en ont payer le prix de ne pas avoir fait les effort necessaire probablement je diraisentre 6 et 10 autres qui serait la fieté de la beauce!

combien d'autres aurait déboucher sur d'autre avenue connexte etc..

Le fait d'ouvrir les horizons amène des posibilités infini Oui les études sont primordiale a tout coups mais faut savoir doser sur les 6 ou 10 autres qui aurrait pu réussir au hockey combien aurait pu etre cardiologue etc..a l'inverse combien de cardiologue auraient pu réussir au hockey!

Personne ne devrais empecher tout développement possible dans quelques dicipline que ce soit ont devrais plutot les aider et supporté!

 

Pour le reste excellant texte! et je suis d'accord avec ce que tu dis! juste la petite parenthèse que j'ai ouverte!

Partager ce message


Lien à poster

faux nous avons du AA depuis plus de 25 ans , et notre CC équivaut au BB de n'importe où alors ce ne sont que des letttres

 

cependant ces " lettres déséquilibrent tout le système des tournois ça je suis d'Accord

excellant!

le seul endroit ou je pense différemment est que le 1 en 25 ans on parle d'une région qui se complait dans du CC alors rien d'étonnant qu'ont arrive a un tel résultat!

Je sais que c'est pas tout le monde de la beauce qui pense comme cela mais combien en ont payer le prix de ne pas avoir fait les effort necessaire probablement je diraisentre 6 et 10 autres qui serait la fieté de la beauce!

combien d'autres aurait déboucher sur d'autre avenue connexte etc..

Le fait d'ouvrir les horizons amène des posibilités infini Oui les études sont primordiale a tout coups mais faut savoir doser sur les 6 ou 10 autres qui aurrait pu réussir au hockey combien aurait pu etre cardiologue etc..a l'inverse combien de cardiologue auraient pu réussir au hockey!

Personne ne devrais empecher tout développement possible dans quelques dicipline que ce soit ont devrais plutot les aider et supporté!

 

Pour le reste excellant texte! et je suis d'accord avec ce que tu dis! juste la petite parenthèse que j'ai ouverte!

Partager ce message


Lien à poster

personne empêche personne, et la franc-sud n'a rien à envier à la capitale pour les catégories BB-CC

 

la différence se fait une fois dans le AA et même le Midget AAA ( commandeurs de Lévis d'où peu de joueurs sont ressortis), les entraîneurs , les programmes etc,

Partager ce message


Lien à poster

J'aime les gens au fait de ce qu'il avance tu as raison :D n'empeche que certain font du CC par chez vous pour les mauvaise raison! a eux d'aller ver le BB tu es toujours gagnant de chercher a affronté les meilleurs équipes que des beaucoup trop faible!

 

Pour le reste d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster

carey le BB dans notre région est pas plus fort que le CC ,

 

c'Est en dehors de notre région que c'est problématique

 

les CC qu'on affronte sont pour nous du A , alors qui nivelle par le bas ou le haut ??

 

dans plusieurs endroits , on s'enorgueillit d'avoir un manteau BB qui vaut du CC ou du CC qui vaut du A, toi qui favorise l'élite

 

est -ce que toutes les équipes double lettres du Québec sont vraiment de type disons " compétitifs"?

 

quand HQ décidera de faire du vrai hockey compétitif de mettre les lettres au bon endroit c'est-à-dire chez nous 1 AA , 1 BB ( mais 1 vrai qui joueraient contre de vrais BB , pas des supposés BB qui ne le sont pas) suivi de qqes CC et du A , mais pour une telle solution y a bcp de monde des grands centres qui vont perdre leurs manteaux double-lettre ,

 

alors qui est vraiment le problème? j'ai tjrs dit que le problème ce sont les faux double-lettre autant BB que CC dans un système tout croche

 

 

ceci étant dit c'est d'ailleurs pour celà que tu es en Ontario, et tu as fait le bon choix j'ens suis convaincu

Partager ce message


Lien à poster

pour ma part j'ai fais un rapport a hockey québec et aux journalistes de la Beauce

 

1- sur 8 équipes atome cc 7 on gagnés leur tournoi en 2011-2012

 

2 80% des équipes CC on gagnés la Coupe Dodge = (équipe Québec-Chaudière-Appalaches) c'est comme pas normale :?:

 

3- 80% des équipes A-B on gagnés la Coupe DESJARDINS = (équipe Québec-Chaudière-Appalaches ) c'est comme pas normale :?:

 

www.coupe-dodge.qc.ca/actualites/equipe ... ry_id=200#

 

4-QUAND LE MEME GROUPE DE JOUEUR GAGNENT ANNÉE APRES ANNÉE NOVICE ,ATOME =CHANGER DE NIVEAU CC A BB

 

5- POUR LE TOURNOI DE BROSSARD L'ATOME CC LE GARAGA CC VA JOUER DANS LE BB 2012-2013 :wink: :D

 

6-la formation des élites Beauce-Amiante pour 2011-2012 oui 7 joueurs de St-Georges

 

pour 2012-2013 6 joueurs de St-Georges font l'équipe des élites Beauce-Amiante. 4 a 5 joueur ne font pas le AA la raison 5000$ pour l'année dans une région manufacturière donc le salaire est de 12$ a 20$ de l'heure :|

 

7 A ST-GEORGES POURQUOI A-T-ON CONSTRUIT UNE 2E GLACE :?: C'EST QUE NOUS AVONS PLUS DE PLACE A METTRE LES BANNIÈRES :mrgreen:

 

8-moi je crois qu'on devrait améliorer la base du A du B CC, BB après améliorer AA,AAA :|

Partager ce message


Lien à poster

WOW S-C TU EST EN FORME JE SUIS D'ACCORD AUSSI AVEC TES DIRES :D

LE SEULE ENDROIT QUE TU SAISI PAS BIEN ET QUE C'EST UN NON SENS EST CETTE DERNIERE PHRASE TON PONT 8!

Je te cite:

8-moi je crois qu'on devrait améliorer la base du A du B CC, BB après améliorer AA,AAA

excuse moi mais ce que tu dut là a vraiment pas de bon sens

 

Tu peut pas s'est impossible ce que tu dis Là!

Tu dois en premier a la base de ton AAA apres ton AA et apres ton niveau récréatif A-B et C et non le contraire est tu sur de bien comprendre ou a tu fait une erreur de typogrphie?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×