Aller au contenu
carey price

Nivellement par le bas a son comble dans le CC voir le lien

Messages recommandés

Quand le CC va jouer avec le BB combien de joueur va resortir :?:

a St-Georges 2 equipe de A = mettre 1 équipe de A dans le CC et le CC le mettre dans le BB donc tu va améliorer les chance de recrutement dans le AA et AAA

 

c'est la même chose avec

 

Beauce nord

Beauce centre

Alliés

Bellechasse

Lotbinière

As de Thetford

Haute-Beauce

St-Georges

 

faire une ligue BB a 8 équipe atome et 9 équipe pee-wee et mettre Pointe-Lévy dans franc-sud a Hochey Québec ON DORT

 

comme j'ai dit les équipes Québec-Chaudière-Appalaches en 2011-2012 combien de tournoi ont t-il gagner dans atome A-CC :oops: :oops: :oops:atome CC quand la 5e équipe du classement franc-sud gagne 8-0 et 9-1 contre la meilleur équipe de Montreal c'est comme pas normale. A hockey Québec il ne tient pas statistique . les équipe de franc-sud son sous-classée :|

Partager ce message


Lien à poster

Il te faut commencer par faire ta premiere équipes en commençant par le plus haut niveau disponible ensuite tu coupe au 2 eme niveau etc...

Tu peux pas faire ton C ensuite ton B et apres ton A pour ensuite faire ton CC pour ensuite faire ton BB ca pas de bon sens :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

mon rapport (12 pages) avec des fait et des recommandations Hockey Québec a rien faite :!: :x pour avoir du bb et revoir le système (du nombre de joueurs inscrit) en 2012 20% des joueurs font du hockey 10 a 11 mois pas année. Hockey Québec son encor avec des règlement des années 1970 :|

 

p,s dans mon rapport 2 page de classement POC ATONE CC PEE-WEE CC (un tres bon outil de travail) mais a hockey quebec ont n'aime pas travailler :roll: des parasites à tête grise :evil:

Partager ce message


Lien à poster

mon rapport (12 pages) avec des fait et des recommandations Hockey Québec a rien faite :!: :x pour avoir du bb et revoir le système (du nombre de joueurs inscrit) en 2012 20% des joueurs font du hockey 10 a 11 mois pas année. Hockey Québec son encor avec des règlement des années 1970 :|

 

p,s dans mon rapport 2 page de classement POC ATONE CC PEE-WEE CC (un tres bon outil de travail) mais a hockey quebec ont n'aime pas travailler :roll: des parasites à tête grise :evil:

Je sais que tu travaille tres fort pour ta région et je te respect pour cela, tu en fait beaucoups meme si on est pas toujours d'accord j'admire ce que tu fais pour ta région!

Le hockey mineur a besoin des gens comme toi :D

Partager ce message


Lien à poster

À tous qui plantent la région de la BEAUCE, je vous prie de vérifier avec vos informateurs que, selon vous, à St-Georges il y a 4-5 joueurs qui auraient fait le club mais, qui ne sont pas là à cause des $$$,FOUTAISE, tous les joueurs qui font partis de l`équipe, méritent d`être là. Ils n`y as aucun joueur de calibre AA dans le CC :roll: :roll: :roll: . Et pour le CC et non BB, on y va avec le bassin de joueurs comme PARTOUT au Québec. Pourquoi toujours nous PLANTER :?: Est-ce que vous êtes trop jaloux de notre talent :?: ou bien c`est peut-être nos entraineurs qui font un excellent développement avec si peu de soldats :?: Bravo à tous nos jeunes et tous les entraineurs :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ca dépend des catégories, notre midget est BB et le reste CC. Encore une fois je le répète :ce n`est pas nous qui décide et si ce n`étais que de moi, on serait tous BB. Ca fermerait bien des gueules :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ca dépend des catégories, notre midget est BB et le reste CC. Encore une fois je le répète :ce n`est pas nous qui décide et si ce n`étais que de moi, on serait tous BB. Ca fermerait bien des gueules :!:

Pourtant IL VOUS EST PERMIS DE DÉCIDER SI LA VONLONTÉ EST PRÉSENTE :idea: :wink:

Le talent ou ca vous le noyez pour la gloire parental au détriment d'un véritable développement combien de votre région au cours des 10 derniere années on réussi a se rendre au rêve ultime :wink: méchant développement, :( :roll: :wink:

 

Moi de voir du monde aller en planté d'autre en profitant d'un réglement au lieu de vouloir avoir une dérogation au réglement

Si vous vous rendez pas conte que le réglement est pas bon pour vous! pourquoi empècher litteralement des jeunes qui ont du talent réellement et persisté a les faire jouer dans de l'anti élite comme vous faites

En plus tu semble fière et te complaire et tu ise dire que vous avez du talent moi je seraus EXTREMEMENT géné oser adirmer une telle chose

Tu est aussi fort que contre qui tu joues mon

Quqand l'égo du parent qui porte pu a terre a triché litteralement en sachant pertinament que les jeunes devraient jouer BB ou lieu de CC ! vous enlevez toute chance a PLUSIEURS jeunes de votre région pour la satisfaction personnel des parents! qui ont une illusion de se sentir les meilleurs

Tout le monde quand j'était au Quebec parles de vos fausse banierre j'ai eu l'occasion une fois de vous voir a Brossard et tout le monde disent tien voila les tricheur au détriment de leurs jeunes!

Si personne ose le dire bien voila je vais le dire pour le reste de la province de toute facon le CC ca devrais meme pas existé ca devrait etre du récréatif!

Élite de développement c'est AAA ceux qui espere faire partie un jours du AAA se retrouve dans le AA le reste c'est toute du récreatif qui a rien et autra jamais rien a voir avec quelques .lite que ce soit

Pis si il y en a 1 :!: bien a ce moment il ira au tryout pi il le gagnere sont poste pas pu compliqué que cela!

Tu plate entendre des gens se bomber le torse avec du CC :oops: :cry: :roll: :roll: :!: C'EST DU RÉCRÉATIF tbk! PIS SI VOUS EN AVEZ DES JEUNES AU POTERNTIEL ÉLITE VÉRITABLE bien agissez en conséquence! oui de gros sacrifice a faire si vous voulez pas les faire c'est que vous savez que le jeune a pas toute les capacités

Il y en a un dans l'est du Quebec qui se tape presques 6 a 7 heures de route pour le AA, mais le jeune en vaut la peine :wink: au USA certaun vont pratiqué et a leurs parties par avoin! Ouest Canadien en train et avion aussi pour jouer AAA

Élite selon le nombre :roll: :lol: :lol: :lol: faut tu etres volontairement aveugle pour accepter cela pîre se complaire la dedans :oops: :roll: :roll: :roll: :roll:

Vous etes fort Brrrrrrr :roll: :lol: ca pas de TBK de bon sens vous riez du reste de la province et vous venez le dire ouvertement en plus la gène vous étouffe pas :roll: moi voir jouer mon fils contre trop faible bien valeur il ferait autre chose pas pour rien que j'ai décalis....... d'un syteme ........... disons d'un systeme :!:

Etes vous conscient de ce que le monde disent de vous en vous voyant arriver! moi je l'ai entendu et je suis plus que d'accord avec tout les autres certain disent de vous les Hillbillies arrivent! faut dire que la caricature ils ont pas toute a fait tort quand on en voit se venter de massacrer des trop faible! en etre fiere et oser dire ici que vous avez du talent coté :oops: :roll: :lol: complesence vous avec du talent ca je vous l'accorde :oops: :oops: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

À tous qui plantent la région de la BEAUCE, je vous prie de vérifier avec vos informateurs que, selon vous, à St-Georges il y a 4-5 joueurs qui auraient fait le club mais, qui ne sont pas là à cause des $$$,FOUTAISE, tous les joueurs qui font partis de l`équipe, méritent d`être là. Ils n`y as aucun joueur de calibre AA dans le CC :roll: :roll: :roll: . Et pour le CC et non BB, on y va avec le bassin de joueurs comme PARTOUT au Québec. Pourquoi toujours nous PLANTER :?: Est-ce que vous êtes trop jaloux de notre talent :?: ou bien c`est peut-être nos entraineurs qui font un excellent développement avec si peu de soldats :?: Bravo à tous nos jeunes et tous les entraineurs :lol: :lol: :lol:

RIC tu m'as mal compris et c'est mon erreur j'aurais du l'écrire dans un paragraphe plus bas, pour répondre a carey en 2012-2013 6 joueurs et non 7 viennent de St-Georges et OUI méritent d'être là (pour les élites Beauce-Amiante PEE-WEE AA ) .J'ai juste dit que 4-5 peut-être 3-4 joueurs de la ligue Franc-Sud parcours une distance de plus de 100 km,alors pour des raisons de temps et $$$ etc..les parents n'iront pas. Pour une pratique, 35 KM 2 x par semaine . A Montréal le PEE-WEE AA coût 2500$ dans une ville ou le salaire moyen est de 55 000$ ,dans Beauce le salaire moyen 35 000$ faire du AA 5000$ http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=25054

Partager ce message


Lien à poster

Combien coute une maison a Montreal versus en Beauce

Combien coute vos taxe versus les taxe a Montreal

Combien coute une heure de glace versus la région de Montreal dans les heures achalandage! etc... etc... etc... et ect....!!

 

Quand tu parle d'une passion une chance que le jeune va loin ou vive une expérience unique, tu te dois comme parent de lui donné cette chance quitte a faire d'énorme sacrifice! si tu invoques quelques excuses que ce soit au lieu de te trouver des commanditaires! des solutions ou que l'équipe travaille en ce sens, c'est que ca en vaut pas la peine pour vous, si tel est le cas soit que vous avez des gens sans vision ou qui savent que le talent est pas au rendez vous ou que l'égo, jalousie, envie etc... font bon ménage chez vous

J'ai jamais vu de mes yeux vu une région agir comme la votre ailleurs ils font toute pour avoir du AAA! mais vous vous faites le contraire vous faites tout par pas avoir de véritable élite, vous faites tout pour que ca soit dans la facilité et la complaisence

Désolé les vrais se battre veulent affronté les meilleurs et vont tout faire pour que ça se produise meme dans votre AAA printemps vous avez jamais oser affronté les véritable équipes AAA, pourquoi? le reflet de tout ceci.

Quand tu te complais de moindre, bien tu deviens moindre et les ambitions disparaissent quand on parle de leçon de la vie le hockey est un fenetre a tout cela comme on dit on sème ce qu'ont récolte et en bout ligne on devient défaitiste personne va réussir on se contente de peu et ont fini par ce complaire de pas grand chose en trouvant des excuses et des réponses pour justifier le tout etc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×