Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Méchant niaisage avec les lates

 

À part ceux qui veulent que leur gars fassent la lnh, ça dérange qui ou quoi?

 

L'ÉLITE...... ça veux dire quoi, ceux qui sont capable de payer? La base du hockey me semble que c'était de jouer et s'amuser. Lates pas lates tu le vois si un joueur domine, rien à voir avec la date de naissance, sinon tu demandes de quoi pour le faire jouer un niveau plus haut.

 

L'exemple c'est le foot, et c'est scolaire......pas besoin d'écourter la journée de travail et tu récupères après la pratique le soir rendu à 19hrs. Si vous êtes dans les parents qui acceptent de finir plus tôt pour une pratique.....mettre de côté la job....envoyez les coordonnées et j'applique.

Partager ce message


Lien à poster

L'ÉLITE...... ça veux dire quoi, ceux qui sont capable de payer? La base du hockey me semble que c'était de jouer et s'amuser. Lates pas lates tu le vois si un joueur domine, rien à voir avec la date de naissance, sinon tu demandes de quoi pour le faire jouer un niveau plus haut.

 

Je suis d'accord avec toi. Oui, l'élite s'est pour ceux qui sont capable de payer. Mon fils va essayer le camps midget AAA ou Espoir. Oui, il se débrouille très bien mais même s'il se taille une place dans une ou l'autre des équipes, je n'ai même pas les moyens de lui payer, alors, il va se retrouver BB-CC. Pour les lates ou pas lates comme tu le dis un joueur dominant n'a rien à voir avec sa date de naissance.

Partager ce message


Lien à poster

canadien 65

 

je pense qu'on est sur la même longueur d'onde, j'ai tellement de fun à suivre l'équipe de mon gars, il est au dodo, il joue pour une place à la coupe dodge et je lui dit profites'en, ça reviendra pas

Partager ce message


Lien à poster

Nous sommes rendu au qualifications du AA pour le pré-camps dans notre région et aucunement entendu de parler de LATES.... :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Il n'aura pas de retour des lates, s'est un usagé de poc qui a parti une rumeur sans fondement, tout en s'amusant avec nous :evil: Il croyait avoir d'infaillibles contacts mais ses fameux contacts étaient seulement immaginaires :roll: Ca arrive même aux adultes d'avoir des amis immaginaires :-)

Partager ce message


Lien à poster

Si les contacts de mctru sont ceux a qui je pense.... on devrait avoir des nouvelles dimanche... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×