Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Oui, tu as raison mais aujourd'hui ses sont le janvier-février-mars qui domine les plus jeunes. Alors, un système ou l'autre rien ne va changer, il va toujours y avoir une différence âge. On en discute tous pour rien.

Partager ce message


Lien à poster

Se qui m'écoeure dans tout sa s'est que les gens partent des posts sans fondement, pour se montrer intérèssant et ils se croient des gens importants à cause qui pensent qu'ils ont des contacts. Tout le monde peuvent s'inventer des contacts. Dans le fond s'est qu'ils ont rien à faire d'autre'est un débat inutile car les lates ne reviendront pas.

Partager ce message


Lien à poster

Oui, tu as raison mais aujourd'hui ses sont le janvier-février-mars qui domine les plus jeunes. Alors, un système ou l'autre rien ne va changer, il va toujours y avoir une différence âge. On en discute tous pour rien.

Non parceque 1 jan au 31 dec est la NORME NORD AMERICAINE :idea:

pas trop dure a comprendre et oui ca change beaucoup de chose tes majeur peuvent allez maintenant allé jouer N'IMPORTE OU en Amerique du Nord ce qui était pas le cas avant rete a implaté mineur majeur et tout le monde va pouvoir allez et recevoir n'importe qui en Amerique du nord

 

Aussi ca amene a moin faussé les donné la preuve un late qui domine mais qui domine pu avec son age réel et plus vieux faussait les donnée élite maintenant tu as l'heure juste si un late domine maintenant dans sa catégorie et avec les plus vieux c'est que ca toujours été un vrais dominant

Deja toute un avancé

Partager ce message


Lien à poster

Se qui m'écoeure dans tout sa s'est que les gens partent des posts sans fondement, pour se montrer intérèssant et ils se croient des gens importants à cause qui pensent qu'ils ont des contacts. Tout le monde peuvent s'inventer des contacts. Dans le fond s'est qu'ils ont rien à faire d'autre'est un débat inutile car les lates ne reviendront pas.

Je te donne raison Loupi aussi!

Partager ce message


Lien à poster

2 thread distincts et 20 pages de commentaires :!: :!: :!: sur une rumeur de retour de lates :?: :?:

 

Quel desesperation de vouloir voir fiston et le fond de pension re allumer :!: :!: :!: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Est bonne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, Lâche-nous un peu avec la norme nord américaine. Ne viens pas me dire que le joueur né le 1er janvier ne domine pas les plus jeunes????? Prend un 1er janvier 1997, il est deuxième année bantam. Oui, il joue avec et contre ceux de son année de naissance et il peut avoir 11 mois de différence avec le 1997 né en décembre. Sans oublier les 1ière années bantam eu sont nés en 1998. Alors, le janvier 1997 peut avoir 23 mois de différence avec une première année. Alors, Carey ne vient pas me dire que les joueurs devraient jouer avec ceux de leur âge ou plus vieux car late ou pas late, il y aura toujours des joueurs qui vont jouer contre et avec des plus jeunes.

Je sais que ton 45 tour vas repartir à nouveau et tu vas nous parler de la norme nord américaine et qu'il faudrait du AAA, AA ou du mineur-majeur. On commence tous à connaître ta chanson :D

Partager ce message


Lien à poster

ThreeAAA a écrit: Quel desesperation de vouloir voir fiston et le fond de pension re allumer

 

C'est là que tu te trompes. Les lates ne sont pas tous dominants et certains sont même crissement défavorisés, comme les août-septembre du temps des lates.

 

Pis en plus, ils doivent subir les inconvénients des disparités scolaires.

 

Carey pis les autres, essayez dopnc de comprendre que ceux qui souhaitent le retour des lates ne sont pas tous des parents de joueurs-qui-vont-aller-dominer-les-plus-jeunes. C'est donner aux lates trop de pouvoir.

 

Que diriez-vous si on affirmait que TOUS LES PARENTS QUI SONT CONTRE LES LATES SONT DES POPAS QUI ONT PEUR QUE LEURS GARS PERDENT LEUR PLACE EN HAUT BECAUSE LE RETOUR DES MÉCHANTS LATE????

 

Posez la question à l'envers ; pourquoi la notion de lates a-t'elle été instaurée en 2002?

Partager ce message


Lien à poster

ThreeAAA a écrit: Quel desesperation de vouloir voir fiston et le fond de pension re allumer

 

C'est là que tu te trompes. Les lates ne sont pas tous dominants et certains sont même crissement défavorisés, comme les août-septembre du temps des lates.

 

Pis en plus, ils doivent subir les inconvénients des disparités scolaires.

 

Carey pis les autres, essayez dopnc de comprendre que ceux qui souhaitent le retour des lates ne sont pas tous des parents de joueurs-qui-vont-aller-dominer-les-plus-jeunes. C'est donner aux lates trop de pouvoir.

 

Que diriez-vous si on affirmait que TOUS LES PARENTS QUI SONT CONTRE LES LATES SONT DES POPAS QUI ONT PEUR QUE LEURS GARS PERDENT LEUR PLACE EN HAUT BECAUSE LE RETOUR DES MÉCHANTS LATE????

 

Posez la question à l'envers ; pourquoi la notion de lates a-t'elle été instaurée en 2002?

En tous cas c'est loin d'etre mon cas je me battait pour que mon jeune monte de catégotrie pas le contrtaire avec le systeme lates

Jaimerais beaucoup que tu nous donne une lecon d'histoire a propos pourquoi la notion lates a été instaurée j'aimerai en savoir peut plus que j'en sais merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×