Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

il serait surprenant qu'il soit le seul et unique bien informé sur le sujet...

 

Pensez-vous vraiment que quelqu'un de haut placé (HQ ou Association) lancerait cela sur le POC?

 

Président? Peux-tu NIER avec fermeté cette rumeur? La nier en disant que :

- cela a été discuté mais mis de côté?

- cela n'a jamais été discuté?

 

Ne nie pas en disant ; «Je n'en ai pas entendu parler» car on connait la maxime :

 

est sourd qui veut bien l'être.. :-)

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec va l'annoncer au mois de Février ou Mars.

 

Comme lorsque je vous avais prédit le départ de Martin avant Noël, mes sources sont infaillibles.

 

Une autre grande décision de Hockey Québec.

On ''scrappe'' des jeunes pour 4 ans et on recommence...

bon timing mctru mais :!: Pierre Gauthier est-t-il un lates :?: :roll: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Président, je t'ai posé une question. Toi qui est dans le saint des saints, tu devrais avoir réponse à cette question.

 

Peux-tu NIER avec fermeté cette rumeur? La nier en disant que :

- cela a été discuté mais mis de côté?

- cela n'a jamais été discuté?

 

=> En niant, tu fermes ce post drette-là.

 

=> En ne niant pas (ou ne répondant pas), tu laisses aller l'ambiguité et joue le jeu que tu reproches à McTru de jouer, soit niaiser les gens.

 

OU

 

=> tu sais que McTru a raison mais n'ose pas le confirmer.

 

 

Moi je n'accuse McTru de rien. Je laisse aller les choses. Rendu au moin de mai, clairement passé la date d,expiration :-) de la nouvelle de McTru, on verra.

 

ALORS???

Partager ce message


Lien à poster

connaissant un peu comment mctru réagit...s'il ne dit rien c'est qu'effectivement que la nouvelle va arriver....

Partager ce message


Lien à poster

connaissant un peu comment mctru réagit...s'il ne dit rien c'est qu'effectivement que la nouvelle va arriver....

:D C'est ce qui m'inquiete aussi. :oops: ...mais on aura eu du fun avec ca quand-meme :D faut pas prendre ca trop au sérieux....

Partager ce message


Lien à poster

Président, je t'ai posé une question. Toi qui est dans le saint des saints, tu devrais avoir réponse à cette question.

 

Peux-tu NIER avec fermeté cette rumeur? La nier en disant que :

- cela a été discuté mais mis de côté?

- cela n'a jamais été discuté?

 

=> En niant, tu fermes ce post drette-là.

 

=> En ne niant pas (ou ne répondant pas), tu laisses aller l'ambiguité et joue le jeu que tu reproches à McTru de jouer, soit niaiser les gens.

 

OU

 

=> tu sais que McTru a raison mais n'ose pas le confirmer.

 

 

Moi je n'accuse McTru de rien. Je laisse aller les choses. Rendu au moin de mai, clairement passé la date d,expiration :-) de la nouvelle de McTru, on verra.

 

ALORS???

veux tu bien répondre Président S,V,P

Partager ce message


Lien à poster

Wilson j'ai bien lu tes questionnements deux fois plus qu'une. De la a affirmé hors de tout doute que personne en a discuté je ne pourrais pas m'avancer la dessus car dans ce genres d’exercice tu dois mettre toute tes option sur la table. Je ne suis pas dans tous les secrets des dieux…. A une des dernières rencontre ou j’ai posé la question on ma répondue que ce n’était pas à l’ordre du jour…

Partager ce message


Lien à poster

Encore ici, ta réponse est loin d'être convaincante.... mais surtout très habile :-)

 

La rumeur court toujours et selon ta réponse, il serait un peu hasardeux de rire d'elle (et de McTru..... par la bande!)

 

En 273 posts, PERSONNE n'a encore nié la rumeur :

 

- ou-bedon les gens de HQ ne prennent pas le POC (et ses usagers) en haute estime, dans lequel cas HQ aurait émis un communiqué niant la rumeur

 

OU

 

- cette rumeur est vraie et sera confirmée bientôt et Mctru recevra les excuses d'un paquet de monde..... :-)

 

À 1$ l'escuse, Mctru, ça te va????

Partager ce message


Lien à poster

Me semble que c'est tres clair! Surtout quand Hockey Canada coupait les vivre a Hockey Quebec si il mettait pas un terme au projet pilote du systeme late

Si des gens ont pas encore compris, c'est qu'ils comprendront jamais

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Messieurs, a vous entendre le tout devrait se concrétisé bientôt, mais pourquoi vous n’allez pas a la source, appeler au bureau de HQ et leur poser la question directement. :?: :?: :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×