Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Si je regarde certaine réflexion de quelque gens sur ce post....vous espéré vraiment le retour des LATES, en ce qui me concerne aussi...mais là on est rendu qu'on attend une réponse de M. mctru (qui en passant est tres silencieux sur ce post) qui a partie ce sujet sans fondement....a date c'est que je pense!!! Je pense aussi qu'une psychose a été lancé et c'est a nous de géré tout ceci. Si les LATES reviennent tant mieux sinon la vie continue ce n’est pas la fin du monde….a vous de jugés.

Partager ce message


Lien à poster

C'est à cause de commentaires comme les vôtres que ce sujet vire en zoo...

 

Y a un moineau qui a ridiculisé le fait de 20 000 vues ont été enregistrées sur ce post. Si il y eu plus de 20 000 vues, c'est peut-être que ça intéresse (et touche) plus de monde que vous pensez. et certainement plus que certains posts.

 

Il est vrai qu'en enlevant les vues des fouineux, ça descendrait pas mal..... :-)

 

- - -

 

Je vous signale qu'AUCUN DÉMENTI officiel d'AUCUNE SOURCE OFFICIELLE n'a encore été émis. Que des tableaux d'âge ici et là.

 

C'est pas que j'y crois outre mesure OU que je le souhaite à tout prix. C'est plus que le décès est constaté et on n'a pas encore vu le corps.... :lol:

Je suis d'accord avec toi que ce sujet est important pour beaucoup de monde...le plus triste c'est que des 2 membres du poc qui ont parti la rumeur et ensuite ce post, le premier a complètement disparu et le deuxieme ignore son propre sujet ça va à l'encontre du principe même d'un forum.... donc en attendant on ne peut qu'en rire un peu....

j'ai moi-même appris beaucoup au sujet du terme 'late' ici sur le poc, il y a d'excellents commentaires pour et contre sur plusieurs vieux posts...je constate qu'il n'y a pas grand chose de nouveau dire sur le sujet.

 

Quand je vois des questions intelligentes j'essaie d'y répondre mais les bonne jokes aussi... 8) :D

Partager ce message


Lien à poster

Carey pourait tu confirmer cette info ? Le président du syndicat des cols bleu de laval est un Ontarien qui voudrait du mineur-majeur au Québec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Arrêté donc de prende tout ca au sérieux on sait tous que les lates reviendront pas... :wink:

et ceux qui ne sont plus certain n'en parlent plus... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Quand je vois des questions intelligentes j'essaie d'y répondre mais les bonne jokes aussi...

 

AAaaa...c'est pour ca que tu mécrie jamais :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon peut importe leurs retour, ils ont et seront toujours dénigrés.

encore pire si il y a un retour, dénigrés en plus d'être ignorés dans certaines equipes... comme le AAA d'été ou autres equipes qui ne les prendrons pas pour pouvoir faire des tournois extérieurs...

Partager ce message


Lien à poster

La "rumeur" du retour des "lates" étaient bien fondé lorsque mentionné.

 

Ce "Sujet" a été discuté, comme d'autre à HQ.

 

Par la suite, un sondage a été envoyé à tous les président d'association daté du 17 décembre 2011 ayant comme sujet.

 

"Sondage sur la classification"

 

Donc, comme mentionné, c'était une "rumeur" qui ne s'est pas matérialisé

 

Canyousee!!!

enfin...

il manque seulement un dernier mot de mctru pour clore le sujet et ou pourra attendre a l'année prochaine que ca recommence :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×