Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

21694 fois vu, 400 IÈME RÉPONSE et toujours pas de réponse

 

:lol: :lol: c'est parce qu'il n'y en a PAS de réponse :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Le tableau d'âge de la ligue scolaire de 2011-2012 (RSEQ) et le tableau d'âge de la lhps doit être le même :?:

 

Âge pour la saison 2011-2012

 

Benjamine (secondaire 1-2)

 

du 1er octobre 1997 au 30 septembre 1999

 

Cadette (secondaire 3)

 

du 1er octobre 1996 au 30 septembre 1997

 

Juvénile (secondaire 3-4-5)

 

du 1er juillet 1993 au 30 septembre 1997

 

Alors, pourquoi avoir intitulé le post (OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR) si le sujet était pour la lhps et le scolaire. Ils ne sont pas de retour, ils sont déjà là.

 

Les Lattes existe encore chez HQ C'est eux qui gère RSEQ. Mais seulement dans RSEQ.

Partager ce message


Lien à poster
Le tableau d'âge de la ligue scolaire de 2011-2012 (RSEQ) et le tableau d'âge de la lhps doit être le même :?:

 

Âge pour la saison 2011-2012

 

Benjamine (secondaire 1-2)

 

du 1er octobre 1997 au 30 septembre 1999

 

Cadette (secondaire 3)

 

du 1er octobre 1996 au 30 septembre 1997

 

Juvénile (secondaire 3-4-5)

 

du 1er juillet 1993 au 30 septembre 1997

 

Alors, pourquoi avoir intitulé le post (OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR) si le sujet était pour la lhps et le scolaire. Ils ne sont pas de retour, ils sont déjà là.

 

Les Lattes existe encore chez HQ C'est eux qui gère RSEQ. Mais seulement dans RSEQ.

 

Oui je sais que le rseq est gèré par HQ. Mais les lates ne peuvent pas être de retour en 2012-2013 dans le rseq car ils sont déjà là. Plusieurs personnes pensent que le retour des lates s'est pour le scolaire ou lhps mais s'est impossible car la saison 2011-2012 ils avaient déjà les lates. La seule ligue d'hockey qui n'a pas eu de late en 2011-2012 et qui peuvent être de retour comme le post le mentionne (officiel les lates sont de retour) il a seulement le hockey civil de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis amusé à lire tous les commentaires sur les lates. J'avoue que j'en perd mon latin.

 

Je comprends très bien les arguments qui vont dans le sens que les meilleurs doivent jouer ensemble. Ce que je ne comprends pas c'est le concept selon lequel les lates ne peuvent pas rien apporter aux autre. Si je me fit aux commentaires de Carey, les lates seraiende faux Élites à moins qu'il ne réussissent à se faire upgrader (si on est dans un calendrier de type scolaire).

 

Mais comme ces derniers sont de faux élites et par le fait même prennent la place d'autres joueurs, est-ce que le calibre général n'en serait pas augmenté et par le fait même la "vrai" élites amélioré car il faut jouer avec les meilleur pour s'améliorer... alors pourquoi dire un scrappe 4 années si les meilleurs jouent avec des jeunes qui sont meilleur????

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi, il a des choses que j'ai de la misère à comprendre quand on parle de late ou de faux élites, de vrai élites.

Je suis d'accord que les joueurs devraient jouer avec ceux de leur âge ou plus vieux. Car pour moi, je trouve que le jeune doit travailler plus fort et sa lui donne la chance de s'améliorer davantage en jouant avec les plus vieux.

Mais late ou pas late, les joueurs jouent tous avec des plus vieux et des plus jeunes et ca dans n'importe quelle catégorie.

 

Exemple: Prend un joueur qui est né en décembre 1997, l'an prochain, il va jouer midget. Quand sa saison va commencer, il va seulement avoir 14 ans. Les autres vont avoir 15-16-17 ans. Il ne joue pas du tout avec ceux de son âge jusqu'au mois de décembre. À partir du mois de décembre là, il va jouer avec ceux de son âge et des plus vieux. S'est se que Carey veut dire quand il parle de vrai élites. Et moi, je ne suis pas contre car le joueur né en décembre va pouvoir travailler deux fois plus fort et s'améliorer davantage en jouant avec des plus vieux.

 

Par contre, si les lates reviennent, se joueur né en décembre va se retrouver une autre année bantam. Oui, il serait le plus vieux mais de combien de mois de différence avec le plus vieux non late :?: 1 mois car le late va avoir 15 ans en décembre et l'autre va avoir 15 ans en janvier, grosse différence. Et là vous allez me dire qu'il va dominer le joueur qui est né en janvier pas sure de ca, il a seulement 1 mois de différence. Oui, le late va peut être dominer celui qui est première année bantam et non les deuxième années. Mais si le joueur première année est un véritable élite, il va s'en sortir contre le late né en décembre. En plus, pas parce que se joueur est un late qui peut vraiment dominer les plus jeunes. S'il domine quesque sa peut bien faire, les autres joueurs vont pouvoir jouer avec se late dominant et leur permette à eux aussi de travailler fort et s'améliorer davantage en jouant avec se late.

Ne venez pas me dire qu'un joueur midget de 17 ans domine pas les plus jeune :?: Se joueur a 1 à 2 ans différence avec les autres joueurs midget. Et je trouve ca correct aussi car les autres joueurs de 15-16 doivent travailler fort et ils vont s'améliorer en jouant avec se gars de 17 ans.

Alors, que sa soit late ou pas late, qu'ils reviennent ou pas, il va toujours avoir des plus vieux qui vont dominer les plus jeunes. Si tu as la capacité d'être un vrai joueur élites tu le seras late ou pas late. Alors, qu'il revienne ou pas, je m'en fou mais arrêter de dire que les lates ne servent à rien. Si un plus jeune n'est pas capable de dominer un late ou un late de dominer les plus vieux , il ne sont pas ni un ni l'autre de vrai joueur élite. Il a deux côtés d'une médaille.

Moi, j'aimerais bien avoir du mineur-majeur tout le monde trouverais son trou et il n'y aura pas de late, de plus jeune, de plus vieux, tout le monde jouerais avec ceux de leur âge. Sa s'est la vrai solution et personne ne parlerais en mal contre les lates qui n'ont pas chercher à être né en oct. nov. déc.

 

Se n'ai que mon opinion. Vous avez tous la vôtre et moi, j'ai la mienne.

Partager ce message


Lien à poster

Pas dure a comprendre tu t'ajuste au reste de l'amerique pour faire du veritable élite pas d'excuse ou de justification a pu finir tu est née en 2012 bien tu va avoir 1 ans en 2013

Tout le reste de l'Amerique fonctionne selon ce systeme donc si tu parle de faire de l'élite tu fais selon eux et non selon ce que nous pensons

le systeme lates a été un desastre au niveau élite, le syste me3 actuel est aussi et encore un desastre

Tu fais quoi resté dans un deni les plus total avec des oui mais....<

Ou te releve tes manche tu admet que la farce a assez duré! et tu te decide a devenir et aussi a te musurer a du veritable élite pour que les jeunes progressent

vraiment

Quand tu parles qui faut jouer contre plus vieux ou son age bien le javier a tout le moin joue son age et le decembre joue contre plus vieux

Le probleme majeur vous devriez avoir du mineur majeur avec surclassement automatique

Pas compliqué si tu veux faire du veritable élite competitf ca passe par 3 critere

1-mineur/majeur

2-AAA

3 date 1 jan au 31 dec

Le reste est une perte de temps innutile et parler pour parler et personne avance

les vrais meilleur les tops sont toujours surclassé a un moment au l'autre

donc lacher nous avec cette fausse excusse du systeme late si le mien serait d'age lates je voudrait jamais que ce systeme redevienne en vigeur! car c'est de l'anti élite a l'état pur!

Partager ce message


Lien à poster

Pas dure a comprendre tu t'ajuste au reste de l'amerique pour faire du veritable élite pas d'excuse ou de justification a pu finir tu est née en 2012 bien tu va avoir 1 ans en 2013

Tout le reste de l'Amerique fonctionne selon ce systeme donc si tu parle de faire de l'élite tu fais selon eux et non selon ce que nous pensons

le systeme lates a été un desastre au niveau élite, le syste me3 actuel est aussi et encore un desastre

Tu fais quoi resté dans un deni les plus total avec des oui mais....<

Ou te releve tes manche tu admet que la farce a assez duré! et tu te decide a devenir et aussi a te musurer a du veritable élite pour que les jeunes progressent

vraiment

Quand tu parles qui faut jouer contre plus vieux ou son age bien le javier a tout le moin joue son age et le decembre joue contre plus vieux

Le probleme majeur vous devriez avoir du mineur majeur avec surclassement automatique

Pas compliqué si tu veux faire du veritable élite competitf ca passe par 3 critere

1-mineur/majeur

2-AAA

3 date 1 jan au 31 dec

Le reste est une perte de temps innutile et parler pour parler et personne avance

les vrais meilleur les tops sont toujours surclassé a un moment au l'autre

donc lacher nous avec cette fausse excusse du systeme late si le mien serait d'age lates je voudrait jamais que ce systeme redevienne en vigeur! car c'est de l'anti élite a l'état pur!

 

Le plus gros probleme CAREY, c'est que nous jouons pas au HOCKEY contre l'AMÉRIQUE; nous jouons a 99% du temps contre des équipes du QUEBEC. C'est simplement cela qui nous rend UNIQUE. avec nos LATE.

 

De plus nous ici en Outaouais.... TU veux pas jouer contre les ONTARIENS

la marde est toujours pris a cause de la langue (POC)...FROG FRENCHMENT.

 

EXPLIQUE MOI SA , va voir la EOHJL http://www.eojhl.ca

Partager ce message


Lien à poster

hulk2k, je suis d'accord avec toi sur le fait que nous au Québec, on ne joue pas nul part à part au Québec.

 

S'est sur se point que Carey ne comprend pas. Il dit que nous devons nous ajuster au reste de l'Amérique mais pourquoi :?: Le Québec ne joueras pas plus ailleurs. On fait parti de HQ qui veut dire Hockey QUÉBEC et non hockey ONTARIO. Oui, il devrait avoir du AAA pour les vrais joueurs élites mais HQ devras tout changer pour le 1% de joueurs élites :?: Du mineur-majeur serait la meilleur solution. Mais, je ne crois pas qu'ils iront jusqu'à là pour seulement un minime de joueur. Sa serait trop un gros changement et HQ et les associations sont-ils prêt à faire tout ses changements et en ont-ils la capacité :?: Faire des petits changements ca ils en sont capable mais pas plus.

 

En passant, sa ne doit pas être drôle de jouer en ontario ou aller dans leur site internet pour ceux qui ne parle pas anglais. Pourquoi vos joueurs ne jouent plus au Québec :?: Mais par contre vous pouvez participer à la Coupe Dodge :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×