Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

encore une fois, je me demande, pourquoi HQ reviens avec ce systeme. je suis sure, que l'ontario ou une autre province a fait la meme chose. sauf que ceux qui vont faire une troisieme saison dans la meme categorie, auront-il le gout de continuer? Dans tout cela, mon garcon ne sera pas afffecté par ce syteme. il est né en février. :mrgreen:

 

 

je trouve dommage pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Allo :!: :lol: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: allo :!: :lol: il y a quelqu'un :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas fort :oops: :( :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

En effet, qu'on écrive au tout début ou à la fin de ses 30 pages, qu'est-ce que ça change sur ce sujet???? On aurait pu dire de n'importe qui qu'il en avait fumé du bon :lol:

 

Les LATES ont dû se retrousser les manches et ,au pire, plusieurs n'ont pu jouer double lettre, et alors? Ils n'ont pas manqué grand chose ,car ils jouaient simple lettre avec et contre des 2 ans plus vieux qu'eux...

 

S'ils reviennent ,par contre, ATTENTION! Ils seront DOMINANTS!

 

Je comprends ceux qui aiment mieux ne plus jamais en entendre parler et enterrer ce sujet à tout jamais...

 

Lino

Partager ce message


Lien à poster

Lino vise vers l'avant si ils sont capable dominer des plus vieux c'est que ce sont de VERITABLE élite sans tout le sens du mot :D

Si tu vise vers l'arriere il te fait etre plus vieux plus devopper que les plus jeune pour avoir un semblant de dominance qui est en fait TOUT SAUF un veritatable élite :oops: :roll: :!:

Si tu comprend cela tu as tout compris et tu est pas aveugler a trouvé un moyen de faussé les donnés :D

Si ton comprend pas ca désolé tucomprend riem ou tu veux pas accepter de voir ce que c'est du véritable élite :idea:

 

 

FACILE DE SE DÉCLARER ÉLITE QUAND TU AS 13 ANS PIS UN AUTRE EN A 11

si tel est le cas comment ca se fait que ce 13 ans est incapable de dominer les 14 et 15 ans

Le mien est pee wee AAA et va jouer baNtam AAA pis y domIne en plus :!: ca tu peux califier d'élite,

Si je suis partie du Quebec c'est justement pour pu JAMAIS voir mon jeune DOMINER OUTRAGEUSEMENT les jeunes de sont age et PIRE les plus jeuneS parceque ca c'était de L'ANTI ÉLITE :wink:

JE PEUX PAS ETRE PLUS CLAIR QUE CELA :!:

Si j'ai pris mon cas c'est parceque je pense que ca illutre tres bien ton probleme bonne soirée :!:

Partager ce message


Lien à poster

Question: Un jeune né en janvier et qui sélectionné élite mais évite la coupure de justesse (il est dans les derniers de son équipe élite...) est-ce un vrai élite lui?

 

 

le problême dont sont victime les lates ou les plus jeunes de cohortes n'est pas au niveau de l'élite. Un véritable joueur élite, late ou non, se classera toujours et devrait en principe être capable de jouer avec les plus vieux. Le surclassement devrait même être souhaitable et bénéfique dans certains cas. (pour eux et pour les autres qui ne peuvent les suivrent, par exemple les novice A qui ont l'air des atomes double lettres)

 

*** Selon moi...Le problême des lates est dans les niveaux plus bas, novice, débutants et simple lettre.

 

Un joueur MOYEN late ne peut compenser par le talent la différence de développement physique et psychologique. Au québec, on ne peux rien y faire pour l'instant, les lates doivent faire les sports avec les jeunes plus vieux que son groupe de référence naturel.

 

Jouer avec plus vieux c'est bon seulement pour ceux qui en sont capable, si non c'est difficile pas à peu près... avec notre systeme sur deux ans...il y en a qui ont le plaisir d'être compétitif seulement une année sur deux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×