Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

ne pas confondre accrochage scolaire versus % de diplomation secondaire et post secondaire.

 

Le sport étude est très bon si il est en parascolaire mais je le questionne beaucoup quand ils coupent de 25 à 30% de temps de cour.

Partager ce message


Lien à poster

ne pas confondre accrochage scolaire versus % de diplomation secondaire et post secondaire.

 

Le sport étude est très bon si il est en parascolaire mais je le questionne beaucoup quand ils coupent de 25 à 30% de temps de cour.

Et si c'est de l'étude sport qui est complètement différents? Comme c'est souvent fait ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec va l'annoncer au mois de Février ou Mars.

 

Comme lorsque je vous avais prédit le départ de Martin avant Noël, mes sources sont infaillibles.

 

Une autre grande décision de Hockey Québec.

On ''scrappe'' des jeunes pour 4 ans et on recommence...

ont est le 5 mars, Moi je compte les dodos :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Pour donner une chance au coureur (étant donné que ça vient de mctru :D ).... admettons que ca se concrétise, je trouve que mars est bien trop tôt pour ce genre d'annonce,,, historiquement ce devrait etre au moins en mai ... il faut admettre qu'il y a des gens au ministère bien occupés a d'autres choses ces jours ci...(grêves étudiantes, etc...) le hockey doit avoir glissé dans les priorités :D

Partager ce message


Lien à poster

Pour donner une chance au coureur (étant donné que ça vient de mctru :D ).... admettons que ca se concrétise, je trouve que mars est bien trop tôt pour ce genre d'annonce,,, historiquement ce devrait etre au moins en mai ... il faut admettre qu'il y a des gens au ministère bien occupés a d'autres choses ces jours ci...(grêves étudiantes, etc...) le hockey doit avoir glissé dans les priorités :D

Surtout que le ministère... dans son titre place le sport en dernier :roll: ; Ministère de l'éducation, du loisir et du sport... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×