Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Si c'est pour jouer contre plus vieux et plus fort aucun probleme si il en est capable en fait ca veut dire si c'est le contraire de toute facon a part pour aider dans une ligue scolaire lates a rien avoir avec un systeme élite tu ne fait qu'isoler encore plus le syteme de dévloppement élite et tu dévloppe pas le veritable élite avec le projet lates qui était senser etre un projet sur 2 a 3 ans maximum mais qui a perdurer a tord trop longtemps avant que Hockey Canada somme dans un ULTIMATUM Hockey Quebec a y mettre fin sous peine de sanction tres severe tellement c'était rendu dérisoire on s'est completement trompé pour l'élite par contre pour le volet scolaire cela est une tres bonne option en autant encore une fois que ca touche pas l'élite véritable pour PLUSIEURS excellante raison!

Au Quebec on veut etre distint mais quand le fait d'etre distinct nuit on met la faute sur le reste du monde et on se regarde pas le nombril! on dirait que c'est inné on cherche toujours le moyen de battre le systeme pis quand on se plante on transfere on fait du déplacement pour couvrir la réalitée!

L aréelitée est tres simple faite du Novice AA

faites du atome a midjet AAA

faites le avec le mineur majeur

AAA à 14 équipes AA a 20 équipes et BB qui remplacerais le CC des region éloigné le nombre d'équipes pour satifaire la demande

Autorisé tous surclassement et aucun territoire pour le AAA tu joue ou et avec qui tu choisis! pis vous allez en avoir des résultat spectaculaire et des Quebecois repecher en premiere ronde facile 6 a 8 par années au resultat final :idea:

Meme pas besoin d'etre inteligeant pour voir cela mais faut etre TBK de c ..... pour refuser de voir cela :evil: :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

regardons ensemble pour voir 8) 8) 8)

 

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Hockey Québec va l'annoncer au mois de Février ou Mars.

Comme lorsque je vous avais prédit le départ de Martin avant Noël, mes sources sont infaillibles.

Une autre grande décision de Hockey Québec.

On ''scrappe''des jeunes pour 4 ans et on recommence...

4ans :?: :?: :?: novice et atome :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne penses pas qu'il parlait de novice et atome... mais que HQ changerait les ages au 4 ans si la tendance se maintient....

 

malgré que je penses que c'est effectivement au novice et atome que le fait d'etre un plus jeune est difficile (je n'aime pas parler de late parce que peut importe le cutoff il y a des plus jeunes avec le meme résultat)

 

j'en reviens pas qu'on décortique encore les moindre mots des post de mctru sur ce sujet... :D :D :D on se croirait dans un livre de Dan Brown a essayer de trouver une signification a une virgule.... :lol: :lol: mctru svp vite une autre énigme, on commence a avoir fait le tour :D

Partager ce message


Lien à poster

Ce post est comme un vieux tapis.... on a qu'a le secouer un peu pour faire voler la poussiere un peu partout et en faire tousser plusieurs... :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×