Aller au contenu
s-c

nouvelle métode pour faire évoluer l'élite au Québec

Messages recommandés

Super AAA faut faire attention avant de ce péter les bretelles. Les joueurs moyen ou faible du super AAA ne sont pas 2 coche au dessus des meilleurs du régulier. Il n'y a rien d'acquis et en une saison un jeune peut progresser beaucoup et d'autre plafonner certains parents pourrait ce faire péter leur balloune assez vite.

 

Très bon points certains jeune progresse tranquillement et constamment d'autre rapidement et un plateau un certains temps.

Partager ce message


Lien à poster

Ces pas compliquer si ton kid est dans le super cette année ben tant mieux pour lui qu il en profite et si il veut être encore la l an prochain qu il ce fasse remarquer car si il est moyen il va ce faire tasser.super un jour veut pas dire super toujours .je pense qu il y a beaucoup de jalousie dans tous ça ,aller dont voir un tournoi de super une bonne foisou encore aller pratiquer avec une équipe si la possibiliter s offre à vous vous aller comprendre je vous le garantie.les entraîneur de ces équipes sont constamment à la recherche de jeune talentueux ne vous en faite pas si votre kid est de calibre il va ce faire approcher.j ai vue un joueur très très dominant dans une région aller jouer avec un équipe super et il était bon des match et d autre on le voyait pas difficile à croire mais ces la realiter.votre kid est peut être très bon mais si vous voulez en être sur sortez de chez vous et aller en Ontario,au USA ,après vous aller changer de discours.mes enfants joue au hockey parcequ il aime ça ,les votre!!!on se fou qu il joue aaa,super ou tous les autres termes sont il heureux,et vous l être vous vraiment.

Partager ce message


Lien à poster

Ces pas compliquer si ton kid est dans le super cette année ben tant mieux pour lui qu il en profite et si il veut être encore la l an prochain qu il ce fasse remarquer .

ce faire remarque avec les même règlement (mise en échec) c'est beaucoup plus facile de se faire remarquer ou comparer le sujet n'est pas de comparer le super AAA avec le AAA régulier

pour avoir fait du hockey je peut vous dire que j'ai vue beaucoup de joueurs pee wee tres bien classé a bantam 2e année les joueur ont été simple lettre la cause la mise en échec

 

un jeune peut progresser beaucoup et d'autre plafonner, Je suis 100% d'accord combien de top joueurs ou gardien de but on plafonner de novice a atome :?: de de pee wee à bantam c'est encor pire IL FAUT FAIRE PROGRESSER LES JOUEURS QUI FOND DU AAA RÉGILIER ET SUPER AVEC LES MEME REGLEMENT MISE EN ÉCHEC POUR AVOIR UNE MEILLEUR COMPARAISON

 

IL N'EST PAS DONNER A TOUS DE FAIRE DU AAA RÉGULIER C'EST LES MEILLEUR JOUEURS DE LEUR RÉGION QUAND MEME :|

Partager ce message


Lien à poster

cher carey

ce que je te dis n'a pas rapport aux enfants, c'est tes commentaires multiples, toujours critique et contre un systeme que tu ne peux modifier, malgre tes bonnes intentions tu nous enerves en attaquant constamment notre province, moi je suis fier de mes racines et je n'ai pas besoin d'aller me cacher en ontario, car ici beaucoup de gens te connaissent et sont exaspérés de tes croisades inutiles et agacantes. Je ne me cache pas derriere un pseudonyme contrairement a toi... la comprend tu celle-la????

Partager ce message


Lien à poster

cher carey

ce que je te dis n'a pas rapport aux enfants, c'est tes commentaires multiples, toujours critique et contre un systeme que tu ne peux modifier, malgre tes bonnes intentions tu nous enerves en attaquant constamment notre province, moi je suis fier de mes racines et je n'ai pas besoin d'aller me cacher en ontario, car ici beaucoup de gens te connaissent et sont exaspérés de tes croisades inutiles et agacantes. Je ne me cache pas derriere un pseudonyme contrairement a toi... la comprend tu celle-la????

pourquoi tu dis NOUS, embaque pas les autres ds ton commentaire, carey a souvent raison, nous avons un systeme de Q ! et tant mieux pour lui si il est capable d`aller ailleurs, j`en connais plusieurs qui ferait pareil si il pouvait. pendant ce temps continuons de niveler par le bas avec nos amis de hockey quebec :roll:

Partager ce message


Lien à poster

cher carey

ce que je te dis n'a pas rapport aux enfants, c'est tes commentaires multiples, toujours critique et contre un systeme que tu ne peux modifier, malgre tes bonnes intentions tu nous enerves en attaquant constamment notre province, moi je suis fier de mes racines et je n'ai pas besoin d'aller me cacher en ontario, car ici beaucoup de gens te connaissent et sont exaspérés de tes croisades inutiles et agacantes. Je ne me cache pas derriere un pseudonyme contrairement a toi... la comprend tu celle-la????

Le kid crois tu vraiment que notre système est idéale au développement des jeunes?

 

Carey nous rapporte ces yeux de ce qui se fait ailleurs. J'écoute mon frère qui habite les USA. Les mêmes histoires reviennent du côté des USA. Alors dois t-on commence à étudier les bases de développement qui se fait ailleurs. À 14 ans USA hockey ont déjà la liste des prospects, qui change selon le développement des chacuns des joueurs au court de l'année.

 

Notre hockey est il en bonne conditions?

Partager ce message


Lien à poster

À 14 ans USA hockey ont déjà la liste des prospects, qui change selon le développement des chacuns des joueurs au court de l'année.

 

Notre hockey est il en bonne conditions?

Notre classement se fait de bouche à oreille dans les arénas juste du mémérage comme dans le JDM.

Partager ce message


Lien à poster

À 14 ans USA hockey ont déjà la liste des prospects, qui change selon le développement des chacuns des joueurs au court de l'année.

 

Notre hockey est il en bonne conditions?

Notre classement se fait de bouche à oreille dans les arénas juste du mémérage comme dans le JDM.

 

Tenu par qui?

Partager ce message


Lien à poster

il y a beaucoup de recruteur qui vont voir le pee wee AA pour voir des joueur 2000 pour faire le super AAA a Québec (Livis) 50% des meilleur joueur ne sont pas dans le pee wee AA il sont dans le sport étude tout comme dans l'atome la premiere-question qui demande les recruteur. Nous aimerions savoir de quelle categorie qu'il joue durant l'hiver et Ils ne vont même pas les voir après avoir dit CC :| . Beaucoup de région na pas d'atome BB et pourtant un des meilleur joueurs dans le super AAA a Monteal etais un joueur ATOME CC A LA GRAND SURPRISE DE TOUS :|

Partager ce message


Lien à poster

Des testings dans le SUPER AAA ouvert à tous Est-ce que ca existe et annoncer :?: moi je n'ais pas encor vue. ça prend un bon Contact :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×