Aller au contenu
s-c

nouvelle métode pour faire évoluer l'élite au Québec

Messages recommandés

La dessus je suis entierement d'accord avec toi s-c!

 

HQ vient de passé a l'action il y aura du pee wee AAA bantam AAA l'hiver prochain :!: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bravo bravo bravo et encore bravo esperont qu'ils chageront pas d'avis a cause de....... disons certain :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Comment vont il proceder pour faire le pee-wee aaa et le bantam aaa.Vont il prendre seulement des joueurs annees 2000 ou prendre des equipes Super aaa existent et leurs demander de jouer ensemble cette été et cette hiver???La meilleure solution serais de prendre les memes joueurs qui joue ensemble deja pour pouvoir révaliser avec les équipes des etats ou ailleurs que sa fais deja des annee qui joue ensemble.Tu prends une équipe comme le blizzard super aaa 2001 joue cette été ensembleplus l'hiver alors y s'arrives au tournoi pee-wee peut-etre la premiere annee tu les mets dans le aaa regulier pour le tournoi pee-wee mais l'annee d'apres tu les mets dans l'elite et je suis sur que n'importe quel équipe qui ferais sa aurais des chance de gagner dans l'elite a Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup font cela a l'exterieurs ces équipes années apres années change de 2 a 3 joueurs et jouent toujours ensemble hiver comme printemps mais ca prend le mineur majeur pour faire comme eux et contre eux!

Partager ce message


Lien à poster

bon pour repondre a the storm je t ai pas embarquer dans mes commentaires et pas les autres disciples de la carey nation non plus beaucoup de gens connaissent carey et on leur opinion sur le type encore une fois je ne dit pas qu il a tort sur tout ce qu il dit mais a un moment donne arrete de radoter effectivement notre hq est malade oui beaucoup de place a amilioration mais vient pas cracher sur les benevoles qui se donnent a fond pour certain ! et si y a dautres disciples de la carey nation appelez moi je vais aller vous reconduires en ontario ou le soleil brille plus fort ahahah bonne journee a tous ( :D :D c une blague pour ceux qui le prennent personnele)

Partager ce message


Lien à poster

c'est quoi qui te force à lire les commentaires de carey :?: si tu n'aime pas ce qu'il écrit, passe au suivant :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Des testings (Camp de sélection ) dans le SUPER AAA 2001 ouvert à tous Est-ce que ca existe et ANNONCER :?: :?: :?: et pour quelle équipe merci :|

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: :!: Si je radote c'est que je repond a ceux qui redise la meme choses, si je radote c'est parceque je veux que les choses change au Quebec pour le bien de l'élite veritable si je radote c'est que certain tente toujours de niveler par le fond,

Jamais je vais craché sur les benevole mais il y a un bémol, elle est quoi la réelle motivation de ce bénévole là a ce moment soit que je suis fier de lui et l'ensence soit que je leurs rentre dedans (toujours en general) jamais individuel en passant

Des super Benevole qui sont la pour les vrais chose on en a jamais assé un benevole qui est là par interet mais qui amene une expertise appreciable au réel dévloppement des jeunes eus aussi ont leurs place et bravo! mais ceux qui sont là exclusivement pour disont cro... plutont disont détourne contortionné le systeme qui recherche les postes clée pour une seule et unique raison je vais radoté encore et encore et ce a chaque occasion

En passant l'Ontario a aussi ses petit défault et gros défault des gens extremement riche achetes des équipes AAA privé a coups de centaines de millier de dollards on parle de pee weee a Midjet et entoure fiston qui est de calibre AA tres faible si c'est pas Ae qui sont l'équivalent de notre BB MOYEN A FAIBLE ou CC fort par des joueurs de premier plan a qui ca coutes 0.00 pour jouer la saison pire ils vont meme fournir les batons total ones etc.. etc.. cela a du positif et du négatif il y a pas de systeme parfait nulpart a nous de faire le mieux possible ce que nous fesont pas presentement et c'est la raison de mon radottage

J

e sais pas si c'est juste une rumeur mais Wilson coach des Leafs viendrait d'etre congedie et Burke DG prend le controle de l'equipe derriere le banc pour le reste de la saison

Ils ont signe Wilson pour 2 ans la semaine passe pas fort!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×