Aller au contenu
hockeyrules

Bantam AAA en 2012-2013?

Messages recommandés

C'est ce que je penses aussi... le ski...pour mctru.. j'espere bien...

 

j'aurais bien aimé avoir son opinion sur cette proposition de nouveau AA vs l'impact avec le hockey scolaire....

Si ont veux voir un impact il faut le changement sois faite immédiatement. Pour la prochaine saison sinon tu leurs donne le temps d’organisé a une contre attaque. Ils ont été en mesure de monté rapidement dans la faveur des parents et enfants.

Wow... tu vois ca comme une guerre... :D :?: J'aime mieux le considérer comme une offre de service différente et complémentaire. Je ne penses pas que le but de HQ ici est de contrer le hockey scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

Si ont veux voir un impact il faut le changement sois faite immédiatement. Pour la prochaine saison sinon tu leurs donne le temps d’organisé a une contre attaque. Ils ont été en mesure de monté rapidement dans la faveur des parents et enfants.

 

Wow... tu vois ca comme une guerre... :D :?: J'aime mieux le considérer comme une offre de service différente et complémentaire. Je ne penses pas que le but de HQ ici est de contrer le hockey scolaire.

 

Je ne vois pas comme un guerre mais la mise en marché de produits. Deux produits que des gens ont a choisir. La meilleurs mise en marché sera chosie.

 

Si un parents a choisi le scolaire pour XYZ raison et que HQ arrive avec ce nouveau programme quel est la réaction de celui ci. Peut il changer de décision?

Partager ce message


Lien à poster

Si un parents a choisi le scolaire pour XYZ raison et que HQ arrive avec ce nouveau programme quel est la réaction de celui ci. Peut il changer de décision?

Je vois ce que tu veux dire... l'offre civile devient meilleure pour les top élites...

mais je croyais que le choix a faire était entre le civil pour le meilleur calibre possible et le scolaire pour prioriser les études ou lorsque non sélectionné au civil.

Je ne voulais pas faire dévier ce post dans un débat civil vs scolaire désolé...

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je penses aussi... le ski...pour mctru.. j'espere bien...

 

j'aurais bien aimé avoir son opinion sur cette proposition de nouveau AA vs l'impact avec le hockey scolaire....

Si ont veux voir un impact il faut le changement sois faite immédiatement. Pour la prochaine saison sinon tu leurs donne le temps d’organisé a une contre attaque. Ils ont été en mesure de monté rapidement dans la faveur des parents et enfants.

Regarde l'histoire syteme lates ca contre attaque tout le temps, tu as beau leurs dire que dans un systeme scolaire non élite veritable mais de tres fort niveau c'est un excellant compromi

Ils retiennent juste ELITE VERITABLE et vois pas le reste du texte trop empressé a chercher les mots pour rabaisser et humilier la personne qui doit surment tourner le fer dans la plaie, je vois pas quoi d'autre (l'effect rebond en psy!) ca nous fait mal on veux pas l`admettre solution facile on ferme tout et on contre attaque ca empeche de se faire dire les vrais chose et a avoir a les accepter!

Donc c'est évident que des contre attaque des jeu de coulisse et coup poignard dans le dos de la magouille etc.. etc.. attend toi que tous ces nombreuse personne passe a l`offensive

Quelle constat d'échec si faut qu'un beau matin ou a une réunion familliale, avoir a dire ou répondre ben non finalement il ont tout reclassé et fiston fait pas partie de l'élite en fait il a jamais vraiment fait partie du véritable élite il les retardait plus que autre chose

Ca c'est la vérité pur et dur, noir sur blanc, coyez vous qu'un parent aussi gamiqueux qu'ils soit soit pret a dire cela tel que sans émotion ou de partie pris! bien trop dur meme pour moi ca serait dur pas a peut pret! personne aiment dire ou se faire dire désolé ton fils l'a pas pentoute ou il lui manque quelques chose! certain qui ont une grande maturité vont se retirer avec dignité sans eclabousser qui que se soit y compris fiston, quelle belle lecon de vie! d'autre vont commencer a dire que c'est la faute a la planete entiere qu'ils y a des complots et vont cracher leurs venin sur tout ceux qui vont oser dire désolé mais ils faut que les vrais meilleurs progresse mainternant! pas plus tard, ou on verra, ou attender, mais maintenant!!! ouch!!! pas facile vraiment pas la commence les rabaissement les tentative d'humilliation, avez vous remarqué jamais de proposition de solution au dautres idée pour amiliorer le proposition que des attaques de rabaisement et humiliation quand tu comprend tout ca tu sais EXACTEMENT qui est ton interlocuteur et ses motivations! :!:

Partager ce message


Lien à poster

Si un parents a choisi le scolaire pour XYZ raison et que HQ arrive avec ce nouveau programme quel est la réaction de celui ci. Peut il changer de décision?

 

Éric25 plusieur revienne au civil la saison prochaine sans savoir ce qui ce discutait.

 

Ta raison moi non plus je ne veut pas dévier le sujet mais...

Partager ce message


Lien à poster

:idea: Personne pense au privé dans tout cela presentement ailleur c'est la vrais facon de faire du AAA et du top tier 1 :wink: :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ca se feras de source sur mais pour la saison 2013-2014!! il y auras pee-wee AAA , bantam AAA et ce que j'ai entendue , il n'y aurait plus de midget AA mais 6 16 ans ds l'espoir !!!

Partager ce message


Lien à poster

au midjet ce qui manque cesr 15 ans mineur 16 ans majeur 17 ans junior A

La solution est la

Ailleur les recruteur pour le junior majeur en ont que pour les 15 ans 16 ans que de tres rare cas mais 17 ans et plus junior A il vont voir ces jeunes a nouveau beaucoup de 15 ans repecher apres le camps junior majeur passe par le camps junior A et vont au midjet majeur si il font pas le junior A

Meme chose pour les joueurs non repeché ils vont essayer de faire le junior A sinon il jouent midjet majeur

C'est la raison qu'ont voit les recruteurs au midjet mineur et apres au junior A et nom au midjet majeur

 

J etrouve le projet de HQ excellant quand meme bravo enfin ca bouge

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×