Aller au contenu
fg99

2003 dans le S-2002

Messages recommandés

La rumeur est elle fondé qu'une équipe 2003 fera un tournoi Super dans le 2002 ?

Si oui, désolé mais je ne comprends plus rien.

Partager ce message


Lien à poster

La rumeur est elle fondé qu'une équipe 2003 fera un tournoi Super dans le 2002 ?

Si oui, désolé mais je ne comprends plus rien.

Ou avez-vous entendu tel chose?

Partager ce message


Lien à poster

Your question answers mine. So the rumour is true, the Stallions will take on the S-2002...

Partager ce message


Lien à poster

Your question answers mine. So the rumour is true, the Stallions will take on the S-2002...

 

I was just asking where you heard such a thing.....

Partager ce message


Lien à poster

Voici les équipes inscrites au meltdown dans le S-2002.

Le seul autre tournoi super au Québec est celui des Gouverneurs.

 

The Pack

Jr. Blue Eagles

Ontario Wolfpack

Hamilton Huskies

Pheonix

NORDIQUES JR

Wild

Jr Lions

Vipers

NRJ

Gouverneurs Selects

Eastern All Stars

Total Hockey Red

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais entendre les entraineurs concernés sur les pour et contre. Autant les entraineurs S-2002 que ceux des Stallions.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais entendre les entraineurs concernés sur les pour et contre. Autant les entraineurs S-2002 que ceux des Stallions.

 

l an passer nous avons jouer une game amicale contre du super 2001 en melant les equipes et il y a une bonne coche de hockey mes amis.si la rumeur est vrai bonne chance a eux ils ont le droit de jouer contre qui il veulent mais a mon avis il devrait commencer par un match hors concours contre du s 2002 si ces deja fait et qu il ont bien performer pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster

La grosse différence entre le 2002 et le 2003 pour cette année est que les joueurs du 2002 sont tous des joueurs Atome BB contrairement a des joueurs Novice A pour le 2003.

 

Il faudrait que l'entraîneur des Vipers 2002 donne son avis car il a vécu l'expérience l'an dernier.

 

Les Hurricaines 2002 qui étaient sans contredit la meilleure équipe super 2002 ont joué également contre du 2001 régulier l'an passé et ils n'ont pas gagné le tournoi, alors imaginez si une équipe super ne bats pas des équipes régulières qu'a sera-t-il contre des équipe super ...

 

Bonne chance a mes amis des Stallions :-)

 

J'aimerais entendre les entraineurs concernés sur les pour et contre. Autant les entraineurs S-2002 que ceux des Stallions.

Partager ce message


Lien à poster

Comme monsieur Boutin le dit, la différence est vraiment dans le calibre de jeu que les joueurs ont joué cet hiver, novice A versus atome BB.

Bonne chance à Tony et les Stallions.

Partager ce message


Lien à poster

La grosse différence entre le 2002 et le 2003 pour cette année est que les joueurs du 2002 sont tous des joueurs Atome BB contrairement a des joueurs Novice A pour le 2003.

 

Il faudrait que l'entraîneur des Vipers 2002 donne son avis car il a vécu l'expérience l'an dernier.

 

Les Hurricaines 2002 qui étaient sans contredit la meilleure équipe super 2002 ont joué également contre du 2001 régulier l'an passé et ils n'ont pas gagné le tournoi, alors imaginez si une équipe super ne bats pas des équipes régulières qu'a sera-t-il contre des équipe super ...

 

Bonne chance a mes amis des Stallions :-)

 

J'aimerais entendre les entraineurs concernés sur les pour et contre. Autant les entraineurs S-2002 que ceux des Stallions.

Bonjour and Hello,

 

Guys my 2003 Stallions will be ready for this tournament, I think some of the kids playing this year in Novice A that play for the Stallions can easliy play BB....I can name 7-8 kids...easliy!!!!!but didn't because of the stupid associations.

We are not going to the tourmanent with big EGOS we know its a big mountain to climb trust me! These kids can play with the best of them though.

 

These kids will be challenged enough playing in Toronto Pro Hockey.... where the caliber is high....so hopefully it could help us to prepare us for the 2002 SUPER

 

Anyways win or lose, the Stallions feel privileged to play amongest the best Teams in the Super 2002s .....

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×