Aller au contenu
fg99

2003 dans le S-2002

Messages recommandés

Je pense le but de cette exercise est que les Stallions 2003s gagne l'experience en jouant contre des équipes superieurs. Comme ca, ils seront mieux préparé quand ils jouent des équipes a l'exterieur de la belle province, comme Ontario et au Etats qui sont plus fort que le competition local 2003.

 

Pour mieux se préparer...il faut qu'il y est une game!!! Jouer contre des 2002 régulier, ça serait bénéfique, jouer contre du S2002...voyons! Les gars ont joué 40 à 50 games avec 2 pratiques pleine glace par semaines toute la saison avec un sytème de jeu. Dans le novice, tu es chanceux si tu joues 25 games et que tu as 1 pratique pleine glace par semaine et pratiquement pas de système à cause que 80% de l'équipe ne peut pas suivre.

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Ou encore, le plus important.... LES DÉFENSEURS.

Comme vont-ils faire.

J'en connais plus de la moitié de leur équipe. :roll: :roll: :roll: :roll:

N'importe quoi...

Comment est ce que tu connais les stallions? Est ce que votre fils a déjà joue contre les stallions?

Partager ce message


Lien à poster

le différence va être au niveau des extrêmités. Le 3 meilleurs des super 2002 versus les 3 plus faibles des super 2003. En principe les 2003 devrait en arracher, mais il peut y avoir des exceptions.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense le but de cette exercise est que les Stallions 2003s gagne l'experience en jouant contre des équipes superieurs. Comme ca, ils seront mieux préparé quand ils jouent des équipes a l'exterieur de la belle province, comme Ontario et au Etats qui sont plus fort que le competition local 2003.

 

Pour mieux se préparer...il faut qu'il y est une game!!! Jouer contre des 2002 régulier, ça serait bénéfique, jouer contre du S2002...voyons! Les gars ont joué 40 à 50 games avec 2 pratiques pleine glace par semaines toute la saison avec un sytème de jeu. Dans le novice, tu es chanceux si tu joues 25 games et que tu as 1 pratique pleine glace par semaine et pratiquement pas de système à cause que 80% de l'équipe ne peut pas suivre.

 

Quiz

Mr Quiz avoir des practiques pliene glace 2 fois par semaine avec des coachs so-so mes impressione pas....avoir des entrienment avec les plus gros noms en QUEBEC comme Marcin Snita etc...... c'est tres different...remember the Stallions 2003 train individually we HAVE some of the biggest names of trainors in Quebec 99% of our kids come out for those and some 2002-2001 and yes 2000s come out too, so having practices with full 2x a week well good on you....like I said, this a very big mountain to climb and my kids will be ready for it, if they don't make it on that Sunday well we'll go to church and PRAY! ; )

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Sunday well we'll go to church and PRAY! ; )

Tony

 

I am a nihilist....I believe in nothing...you can pray for me while I get fatter and eat poutine!!!

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Quel belle expérience pour les stallions 2003s

 

imaginé joué contre les 2002s go stallions go

 

il y a un ti proverbe, sa se joue sur la glace, ses mieux perdre en travaillant extremement fort que de gagné san effort!!!!!!

 

L'aché pas les ti-gars je vous lève mon chapaux de faire cette expérience GOGOGO

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Stallions. La plupart des equipes ici preferent jouer plus bas pour avoir des chances de gagner des tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Quel belle expérience pour les stallions 2003s

 

imaginé joué contre les 2002s go stallions go

 

il y a un ti proverbe, sa se joue sur la glace, ses mieux perdre en travaillant extremement fort que de gagné san effort!!!!!!

 

L'aché pas les ti-gars je vous lève mon chapaux de faire cette expérience GOGOGO

 

Bravo Kenyx!!! Bien dit!!! Je suis 100% d accord!!!!

Partager ce message


Lien à poster

La question est de savoir si c'est bon pour les S-2002 de jouer contre le 2003. Les entraineurs ne le diront pas sur cette tribune mais ca ne fait pas leur affaire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×