Aller au contenu
fg99

2003 dans le S-2002

Messages recommandés

Lucic,

 

Je te souhaite la meilleure des chances...

 

Avec tous les tournois de ton équipe, ce tournoi permettra à tes jeunes et leurs parents de se reposer... le dimanche.

 

Pourquoi ne pas vous inscrire dans le 2002 régulier, ça m'aurais semblé mieux adapté pour des super 2003 ???

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Incroyable juste d'y penser....des novices qui sont très bon dans le BB, il y en a pas beaucoup, et la majorité des bons joueurs du S2002, sont de très bons joueurs dans l'atome BB dont un paquet qui sont dominants. Alors de penser qu'une équipe de 2003 va performer dans le S2002, je gagerais pas une cenne la dessus! Les Hurricanes (qui était une des meilleures équipes S2002 l'année dernière) on eu 2 bons tournois avec des 2001 RÉGULIER, pratiquement toutes des parties avec des victoires ou défaites avec 1 but de différence. Il y a une coche entre le régulier et le super. Ma règle: un bon joueur Super est capable de joueur avec n'importe quel joueur régulier de 1 an de plus. Je ne dis pas qu'il n'y a pas 2-3 exceptions, mais il y a une limite.

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Bon point, bon point, bon point..... :D

 

On est capable d'imaginer qu'un bon 2003 peut avoir du talent offensivement...

On en a déjà vu d'autre...

Mais avec qui ont-ils jouer cette année pour le jeu d'équipe.

 

Ou encore, le plus important.... LES DÉFENSEURS.

Comme vont-ils faire.

J'en connais plus de la moitié de leur équipe. :roll: :roll: :roll: :roll:

N'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Quiz a entierement raison, lorsque les 2003 rencontreront les Vipers ou les Hurricanes ils vont trouver le temps long.

 

Y-a-t-il un ou deux de ces 2003 qui ont jouer atome BB cette annee?

 

J'espere pour eu car juste avec les Vipers il y a 2 a 3 joueurs qui jouaient leur 2ieme annee atome BB cette annee.

Partager ce message


Lien à poster

Y-a-t-il un ou deux de ces 2003 qui ont jouer atome BB cette annee?

.

Aucun joueur Stallions 2003 a été surclassé a atome BB :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense le but de cette exercise est que les Stallions 2003s gagne l'experience en jouant contre des équipes superieurs. Comme ca, ils seront mieux préparé quand ils jouent des équipes a l'exterieur de la belle province, comme Ontario et au Etats qui sont plus fort que le competition local 2003.

Partager ce message


Lien à poster

L'ensemble de ces 2003 étaient parmi les meilleurs déjà à leur première année novice en 2010-2011... contre des 2002!

 

Mais je crois que la différence est plus grande entre cette année vu l'énorme fossé entre le novice A et l'atome BB - et dans le super 2002 c'est pas juste des atomes mais certains des meilleurs atomes... Ce sera un bon test pour les Stallions mais de là à surprendre qui que ce soit, il faut être réaliste!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

 

Je te souhaite la meilleure des chances...

 

Avec tous les tournois de ton équipe, ce tournoi permettra à tes jeunes et leurs parents de se reposer... le dimanche.

 

Pourquoi ne pas vous inscrire dans le 2002 régulier, ça m'aurais semblé mieux adapté pour des super 2003 ???

 

AL2003

AL, c'est vraiment drole la facon dont tu essaye de te separer de Lucic, toi aussi tu te reposeras le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×