Aller au contenu
Rockets AAA 2004

Qui en joue fin de semaine?

Messages recommandés

Allo "Rockets AAA 2004",

 

Il me semble que le tournoi des Rockets devrait avoir la division "Challenge", non ? Il y a 10 équipes d'inscrites et il devrait y avoir 5 équipes dans le pool "Challenge" :

 

1. Rockets Ouest

2. Rockets Est

3. Cascade AAA

4. TBT Stars

5. Patriote Beauce

 

Tu devrais parler au président des Rockets et je ne vois pas pourquoi le tournoi de Québec aurait la division Challenge et pas celui des Rockets ? C'est le gros bon sens, non ? Si non, ça va être des massacres et ce ne sera pas le fun pour personnes. Imagines, les Rockets Ouest ont gagné 18-1 contre les Kodiacs et les Rockets n'avaient pas 2 de ses meilleurs joueurs... D'ailleurs, je tien à féliciter les Kodiacs car ils se sont battu jusqu'à la fin et ils étaient seulement 8 joueurs.

 

Les Rockets Ouest ont une belle équipe mais il faudrait voir ce qu'ils ont dans le ventre contre une équipe de "premier plan" 2004 comme les TBT Stars. Actuellement, les Rockets Ouest n'ont pas eu de défi et c'est dur d'évaluer les forces et faiblesses pour faire des ajustements avant les tournois. C'est sûr qu'un match contre les Rockets Est serait intéressant mais est-ce qu'ils sont prêt à accepter le défi ? Ce serait déjà un pas dans la bonne direction pour évaluer l'équipe versus l'an passé.

 

Alors "Rockets 2004", finit les match facile et mesure toi à des équipes de premier plan mais pas à des 2003 ou a des équipes du TOP 5 de la THAAAQ ! :wink:

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

Allo djrob,

 

Tu as prévus une victoire de 8-3 des Mustangs sur les Wolf Pack...

 

S'il n'y a pas d'absent chez les Wolfpack, je prédis une victoire de 7-5 des WolfPack, juste pour te tirer la pipe !!! :wink:

 

J'ai hâte de voir la force des Mustangs car c'est une nouvelle équipe ! :o

Partager ce message


Lien à poster

Desoler martin mais je suis sure que les mustangs sont capable de bien mieux jvai dire 9-5 ,,,,, jte donne des news appres

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai envi de dire que le wolfpack contre les Mustangs ca va dépendre du goaler du wolfpack qui ne semble pas du tout faire le travail... je prédis que si les 2 formations sont complètes ça va finir serré si les arrêts clés se font ... Et je vais y être pour voir ça de près... Je sais que si j'étais le coach du Wolfpack je mettrais mes 2 tops contre le seul très gros joueur des Mustangs et laisserait les autres faire la job... Si y a juste un goaler qui fait les arrêts ça va être un massacre...

Partager ce message


Lien à poster

Et bien Martin, je peux te dire que les Rockets Ouest 2004 ont du coeur au ventre. Lors du premier match hors-concours contre une très bonne équipe 2003, celle-ci s'est terminée par une défaite , mais une victoire morale. Il faut grandir dans la défaite. Les jeunes ont travaillés jusqu'à la fin et on a même assisté à quelques "escarmouches" après les sifflets puisque ceux-ci n'aiment pas perdent.Les yeux des enfants étaient remplis de désir de gagner, malgré un adversaire plus puissants. Ils ont mal travaillés, mais ils ont travaillés, voici l'étiquette de jeunes gagnant.

 

Depuis, l'équipe s'améliore.

 

Notre prochain match sera, dans la mesure du possible, contre un autre club AAA 2003.

Pour la division Challenge du tournoi des Rockets c'est une bonne idée. Notre Pool regroupe déjà les gros clubs. J'en glisse un mot au président,

 

Pour le match des Wolfpacks contre les Mustangs, Je dirais 8-7 pour les Wolfpacks. Si les Wolfpacks limitent le nombre de lancer sur leur gardien ils ont des chances de gagner. Christian fait du bon travail avec son équipe, mais il doit à tout prix empêcher l'adversaire le lancer au but,....même de loin!

Partager ce message


Lien à poster
Allo "Rockets AAA 2004",

 

Il me semble que le tournoi des Rockets devrait avoir la division "Challenge", non ? Il y a 10 équipes d'inscrites et il devrait y avoir 5 équipes dans le pool "Challenge" :

 

1. Rockets Ouest

2. Rockets Est

3. Cascade AAA

4. TBT Stars

5. Patriote Beauce

 

Tu devrais parler au président des Rockets et je ne vois pas pourquoi le tournoi de Québec aurait la division Challenge et pas celui des Rockets ? C'est le gros bon sens, non ? Si non, ça va être des massacres et ce ne sera pas le fun pour personnes. Imagines, les Rockets Ouest ont gagné 18-1 contre les Kodiacs et les Rockets n'avaient pas 2 de ses meilleurs joueurs... D'ailleurs, je tien à féliciter les Kodiacs car ils se sont battu jusqu'à la fin et ils étaient seulement 8 joueurs.

 

Les Rockets Ouest ont une belle équipe mais il faudrait voir ce qu'ils ont dans le ventre contre une équipe de "premier plan" 2004 comme les TBT Stars. Actuellement, les Rockets Ouest n'ont pas eu de défi et c'est dur d'évaluer les forces et faiblesses pour faire des ajustements avant les tournois. C'est sûr qu'un match contre les Rockets Est serait intéressant mais est-ce qu'ils sont prêt à accepter le défi ? Ce serait déjà un pas dans la bonne direction pour évaluer l'équipe versus l'an passé.

 

Alors "Rockets 2004", finit les match facile et mesure toi à des équipes de premier plan mais pas à des 2003 ou a des équipes du TOP 5 de la THAAAQ ! :wink:

 

Martin[/quote

 

Patriotes beauce ont 2 equipe ou 1

Partager ce message


Lien à poster

Allo "Rockets AAA 2004",

 

On a peut être des bonnes équipes dans notre pool, mais est-ce que c'est le meilleur du pool A contre le pool B ? Si c'est ça, ça va être une finale entre le plus faible et le plus fort ? Comment ça va fonctionner ?

 

Pour ce qui est du match contre des 2003, ça peut avoir un certain sens mais il faut prendre le soins de bien choisir l'adversaire... Oui, Les Rockets Ouest ont eu du coeur contre les Canadiens Jr Bleu 2003, mais ça été une domination totale des 2003 jusqu'à ce que tu regroupes 3 joueurs en particulier qui peuvent faire face à la musique... Si non, la cadence était trop forte et je suis pas sûr que c'est une bonne idée de jouer contre ce genre d'équipe... C'est mon humble opinion... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ouinnn ,, pas tres rasurant,,, lets go les gars comm onnnn ........resultat a venir on voir ,,, Comme tu dit mike tout est ds la facons de contenir leur gros joeur. ,,, resultat appres ,,,,, ;p jespere bien du plaisir a jouer ,,,

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que pour jouer des 2003 faut 2 lignes comparables et capables de patiner... A ce temps-ci de l'année Rocket AAA 2004 je crois que tu devrais affronter une bonne équipe Ateq 2004 genre l'autre Rocket histoire d'ajouter de l'émotion au match !!! Si c'est comme nous le Canadien Jr tout le monde veut voir ce match mais ça prend la volonté des 2 clubs pour que ça arrive !!! Quand une organisation est assez chanceuse pour avoir deux bonnes équipes dans la même année habituellement ça creer une rivalité électrisante entre les deux clubs...

 

Si ce match ne se concrétise pas tu devrais contacter un bon club THAAAQ 2004 et là tu sauras vraiment ta force... lâche les 2003 ça donne un bon test en janvier ou février mais y a juste les clubs super qui peuvent penser affronter du 2003...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×