Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

La poutine est pourri a Toronto . La seul place que j ai trouvé proche du MasterCard Center qui a la poutine est Wendy s :cry:

Partager ce message


Lien à poster

De mon experience dans 90% des cas n

Je dirais que c'est le match le plus facile a échapper, vous devrez capitalisez tôt dans le match car ils en seront a leurs premier match! plus le match va avancer plus cela sera difficile mais si vous capitalisé tôt dans le match alors le match sera a votre porté bonne chance! mausus que je vous souhaite la victoire! ça commence déjà a parlez de l'équipe Quebec Brick 2003 en Ontario ils sont surpris de voir une équipe aussi forte le président et l'organisation des Bulldogs Brick m'ont dit a moi et au président THAAAQ qu'ils avaient JAMAIS vue une équipe Brick du Quebec aussi forte :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

Très belle prestation de équipe Quebec Brick ainsi que vos nouveau uniforme il on retenu mes suggestion ils devrait avoir d'autre suprise pour 2014 au niveau de sponser :wink: :D on verra

Ont a eu une conferance a trois Bulldog moi et président THAAAQ a propos de la prestation de IceSrtorm Brick qui a plus qu'impressionné tout le monde a Toronto :D :D :D :D :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Bulldogs beat Montreal 4-3 in the semi and went on to win 4-1 vs. Pro Hockey in the finals.

Good Morning,

 

The Montreal Ice Storm Brick Team PLAYED this weekend at the Toronto invite here's what happened in a nut shell.

 

1) Remember this team played it's first game TOGETHER on Friday...

2) Played under a coach who didn't know any kids on the team.

3) The final game was won by the Refs via TORONTO BULLDOGS.

- ALMOST 30 MINS IN THE BOX

- HOW DO YOU GIVE A 10 MIN MISCODUCT TO A 10 YR OLD

- HOW DO YOU EXPLAIN WHEN ONE OF THE REFS NEEDED TO EXPLAIN THE ACTIONS OF THE OTHER REF TO THE COACHES ON THE BENCH?

- TORONTO BULLDOGS WON VIA REFS AND TO TOP ALL OFF THE PARENTS OF THE BULLDOGS CAME UP TO TO ME AND SAID THAT THE MONTREAL ICE STORM GOT ROBBED

4) TORONTO BULLDOGS BEAT PRO HOCKEY....SO TRUE FINAL WAS THE SEMIS!

 

These are solely my opinions....

 

Watchout Bulldogs, we are NOT that far away!

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas si tout les joueurs ont été confirmé , mais j'espere

Que le no 5 des cascades va l'etre . A le voir jouer il a sa place

Autant que les autres

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Les petits joueurs du Ice Storm Brick 2003 ont entamé ce soir le Meltdown de Pierrefonds dans le 2002-D1.

 

Le différentiel de taille entre les 2002 et les 2003 est flagrant

 

Dans le premier match, contre les Riverains, les 2003 ont dominé dans la plupart des facettes de jeu. Par contre, la compétition devrait s'accentuer...

 

il sera intéressant de voir si les 2003 pourront parvenir à se classer pour jouer dimanche - À SUIVRE !

 

AL2003 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×