Aller au contenu
TEAMBRICK 2003

EQUIPE BRICK 2013 MONTREAL ICE STORM 2003

Messages recommandés

2 défaites après 2 matchs :-(

 

Il faut que les boys se retroussent les manches et se mettent à gagner...

Partager ce message


Lien à poster

Les attentes sont élevées après toutes les performances qui ont précédé.  Il ne faut pas lâcher.  On les prend un match à la fois.  On vous suit.  GO GO GO

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont gagné 3 à 2 bravo belle game! toute est encore possible et faire attention aux pénalités et en défensive en attaque un ajustement (plus de passe a 2 contre 1) s' iil réussissent a le faire ils se rendront en fina ltrès belle équipe

Partager ce message


Lien à poster

Avons-nous de bonnes nouvelles pour Mathis ? J'ai manqué la chute mais j'ai vue sa sortie avec son thumb up. En espérant que ce n'est pas trop grave.

 

Bonne chance les gars.

Partager ce message


Lien à poster

Petite question de curiosité,je suis ce tournoi sur internet et je trouve ça vraiment trippant,mais est ce que quelqu'un pourrait me dire combien ça coute par joueur un tel tournoi ?et je souhaite le meilleur des succès à l'équipe pour le reste du tournoi .

Partager ce message


Lien à poster

 Dépendant des équipes celle de Montréal varie normalement de 3200 a 3500 qui comprend avoin hotel (200 et + la nuit) pour 2 personnes

A Toronto le prix est moindre de 2500 a 2800 a cause que les prix des billets d'avion sont presque 50% moins cher que de partir de Dorval

 

Plusieurs font aussi comme j'ai fais soit jouer pour une équipe qui offre la gratuité pour 2 à 3 joueurs import!  le contact se fait par personne interposé moi pour 3 personnes moi ma femme et mon fils  tout compris avec nourriture auto location souvenir DVD amusement etc...et 10 jours nous avons visité! cela m'a coûter entre 1600 et 1700

 

Tant qu'a faire un tel voyage tu visites quitte

allez a Vancouver en auto et revenir de Vancouver a Montréal  Nous avons été voir la vallée des dinosaures, il y a Banff etc... Que dire des Jack Rabbit qui sont plus gros que des chiens moyens!  c'est plein autant que les pigeons a Montréal! juste a sortir du centre d'achat et prendre une marche il y  en a partout

Partager ce message


Lien à poster

Le 3eme buts de Winnipeg aurait jamais du survenir, le pire est que j'e l'ai vu venir dans la zone adverse quand Winnipeg avait même pas encore la rondelle, je réserve mon analyse pour la fin du Brick en attendant tout n'est pas perd, mais disons  que cela sera pas facile!

Partager ce message


Lien à poster

La suite du tournoi va être beaucoup plus dure le Ice Storm devra affronté Toronto et Alberta 2 grosse offensive

Le fait que Connecticut et Boston vont avoir a jouer un match entre eux une des 2 équipes va devancer a la 4eme devant le ice Storm avec 5 points 

donc le Ice Storm doit absolument en gagner 1 sur 2  pour maintenir ses chances,mais cela prendrait 3 a 4 points lors des 2 derniers match très grosse commende m

 

Aucun doute la meilleur  équipe Brick Quebec que j'ai pu voir

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement une grosse commande mais hier en tir de barrage pas le bon choix de joueur désolé !!!! il y avait  M.L au banc et le jeune homme qui a marque 2 but dans le match qui ne se retrouve pas sur la patinoire en tir de barrage ? euh allo !!!!! et cela dit ceux qui ont tente leur chance sont loin d être pas capable de faire la job !!!!! sauf que j aurais été avec le joueur en feu du moins et il y a un défenseur

T.L de sacre bonne main !!!! bonne chance pour la suite les Boys !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

3200 - 3500$.. ça me semble très bas. Un billet d'avion dans l'ouest c'est pratiquement 1000$ du billet. Et rajoute tes 5 nuits à 200$. Reste plus grand chose pour resto matin, midi, soir. Déjeuner est parfois compris dans le coût de la chambre.

 

Et il faut rajouter les activités pour remplir les journées. Anyways... tout cela pour dire que je crois que tu peux rajouter entre 500-1000$ on top.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×