Aller au contenu
AL2003

Quels seront les clubs à surveiller ?

Messages recommandés

En extrapolant les résultats du novice A d'il y a deux ans, j'imagine qu'on peut avoir une bonne idée de quels seront les clubs à surveiller.

 

Selon moi, Lakeshore dans l'ouest de Montréal auront deux superbes équipes. Ils passent de 4 novice A à 2 atome BB - chacune de ces équipes aura un grand nombre de joueurs ayant évolué dans le AAA d'été notamment quelques uns qui sont allés au Brick en juillet.

 

Les équipes de Beauport étaient aussi très fortes... Celles de Blainville aussi !

 

On verra bien.

 

Je tente une prédiction: les jeunes de la côte de Beaupré répéteront leur exploit de l'an dernier - La coupe Dodge !!!

 

On verra bien

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

En extrapolant les résultats du novice A d'il y a deux ans, j'imagine qu'on peut avoir une bonne idée de quels seront les clubs à surveiller.

 

Selon moi, Lakeshore dans l'ouest de Montréal auront deux superbes équipes. Ils passent de 4 novice A à 2 atome BB - chacune de ces équipes aura un grand nombre de joueurs ayant évolué dans le AAA d'été notamment quelques uns qui sont allés au Brick en juillet.

 

Les équipes de Beauport étaient aussi très fortes... Celles de Blainville aussi !

 

On verra bien.

 

Je tente une prédiction: les jeunes de la côte de Beaupré répéteront leur exploit de l'an dernier - La coupe Dodge !!!

 

On verra bien

 

AL2003

Moi je dirais les equipe de Trois Rivieres!!!!

Partager ce message


Lien à poster

je ne crois pas que beauport va répéter leur exploit de l'année passé, il seront bon mais pas dominant, l'armada 2011-2012 tout un club. Dans la région de quebec à surveiller:

Husky-Gladiateur et 1 équipe de beauport et comme me dirait un ami: Go Frontenac Go :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Dans Laurentide /Lanaudiere Joliette est definitivement le club a surveiller Mirabel et Terrebonne auront des tres bonnes equipes

Partager ce message


Lien à poster

DDO dans l ouest. Lakeshore vont être porches aussi. :mrgreen:

Y a-t-il des équipes qui seront lamborghini?? :lol: :lol: :lol:

 

:mrgreen: :mrgreen: espece de autocorrect!!! LOL PROCHE... :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

saguenay-lac-st-jean roberval sera a surveillé avec 3 premiere année et le reste encien atome BB de l année passé -alma aiglons 2 atome BB quelque CC quelque atome A et 5 premiere année et dolbeau-mistassini encien équipe CC qui évolue BB cette année, chicoutimi jonquiere labaie bonne équipe aussi !!!!

 

p.s quel équipe von faire tournoie passe rondelle et est ce que ses un bon tournoie merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Elite Candiac progressont au fur et a mesure que la saison va cheminer... ne pas les prendre à la légère ...ni pour acquis...très bien coaché....ces kids developperont comme tant d'autres sous la gouverne de ce staff coach... ;)

rien de prévisible...ça se joue sur la glace.... never give up!!

Partager ce message


Lien à poster

Elite Candiac progressont au fur et a mesure que la saison va cheminer... ne pas les prendre à la légère ...ni pour acquis...très bien coaché....ces kids developperont comme tant d'autres sous la gouverne de ce staff coach... ;)

rien de prévisible...ça se joue sur la glace.... never give up!!

 

mais qui est donc se groupe d'entraineur, Michel Therrien se serait il trouvé un side line durant le lock out???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×