Aller au contenu
AL2003

Quels seront les clubs à surveiller ?

Messages recommandés

Elite Candiac progressont au fur et a mesure que la saison va cheminer... ne pas les prendre à la légère ...ni pour acquis...très bien coaché....ces kids developperont comme tant d'autres sous la gouverne de ce staff coach... ;)

rien de prévisible...ça se joue sur la glace.... never give up!!

 

mais qui est donc se groupe d'entraineur, Michel Therrien se serait il trouvé un side line durant le lock out???

 

Je sens de l'arrogance ici! Vous aller surement vous affronter cette année? Vous allez voir ça sur la glace qui en sortira gagnant! 8)

Partager ce message


Lien à poster

Lakeshore avec le deuxieme meilleur attaquant au Quebec et un autre joueur brick sur la meme equipe seront l equipe a suivre

Partager ce message


Lien à poster

Ca dépend de ce qu'il y a après ces 2 joueurs. Car, 1 ou 2 très bons joueurs, c'est plus facile à contrer si le reste de l'équipe ne suit pas la parade.

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

Dans Laurentide /Lanaudiere Joliette est definitivement le club a surveiller Mirabel et Terrebonne auront des tres bonnes equipes

Effectivement Joliette devrait bien faire comme d'habitude, Repentigny, ça va être dur, CLL , bof on verra

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'atome BB, tu vas gagner avec une équipe pas avec le 2ième ou le 3ième ou le 8 ième meilleur joueur au Québec. C'est la meilleur ÉQUIPE qui va l'emporter. Je suis de l'avis de Cosmos, Sherbrooke a une très bonne ÉQUIPE.

 

Bonne saison à tous et les prochains mois nous dirons qui seront les "pretenders" de la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'atome BB, tu vas gagner avec une équipe pas avec le 2ième ou le 3ième ou le 8 ième meilleur joueur au Québec. C'est la meilleur ÉQUIPE qui va l'emporter. Je suis de l'avis de Cosmos, Sherbrooke a une très bonne ÉQUIPE.

 

Bonne saison à tous et les prochains mois nous dirons qui seront les "pretenders" de la coupe Dodge.

Désolé mais atome BB tu as plus de 50% minimun qyu on rien a voir dans l'élite

Oui certes tu vas gagné en équipe dans des math trop facile mais quand ca compte je me rappelle tres bien la Super équipe 1999/2000 atome BB j'ai vu cette équipe et j'ai vu cette équipe jouer tout son monde quand le match était facile mais quand ils tiraient de l'arrière DÉSOLÉ ça se résumait a 5 joueurs qui revenais tour apres tour au 30 secondes de changement pour 1 minute à 1 minute 30 secondes meme que certain débarquait qu'au 3 tours pour 30 seconde et rembarquais tant mieux pour vous si vraiment le coach fait cela mais je serait tres curieux de voir en demio final ou final de tournoi comment vous allez joueur vos 1,2,3,4,5 versus vos 6 a 10 et pire vous 11 a 15 :idea:

Le calibre BB a rien a voir avec de l'élite il y a a peine 1 a 3 joueurs de calibre AAA dans les meilleurs équipes BB!

En passant je suis assomé que vous avez meme pas commencer votre saison ailleirs l'Atome AAA on deja commencer en debut septembre et ont déla plus de 2 tournoi sur les 7 qu'ils feront de fait!

novice atome on les plante maos rendu derniere année atome nos vrais meilleurs contre leurs vrais meilleurs on fait pu vraiment le poid

Atome il jouent en moyene entre 80 et 110 match dont des serie 4 de 7 etc...

Pire vous avez pas le droit a des match hors concourt :oops: :roll: c'est veais tout le monde égal faut pas qu'il y en a qui veulent plus que les autres :roll: :lol: imcroyable

Anyway Bonne saison! en esperant que l'atome AAA arrive au PC parceques du BB surtout pour les 2eme années est un années de développement élite COMPLETEMENT PERDU comparer a ailleurs :idea: et ca c'est triste de pouvoir voir et costater tout cela :!:

Partager ce message


Lien à poster

Présentement au Québec l'atome BB est le calibre qui représente l'élite. Dans la tête des jeunes ils font parti de l'élite et ils sont les meilleurs de leur catégorie, je trouve malheureux que jour après tu nous rapelle que nos jeune ne sont pas au niveau de ceux de l'Ontario. Le jour ou le AAA arrivera oui nous allons partager les vrai des faux mais jusqu'à ce jour nos jeunes n'ont pas à payer pour un système que des adultes dirigent. Tu semble parfois oublier que les jeunes savent lire et qu'à l'occasion ils peuvent eux aussi lire tes commentaires. Pis en passant je n'aurais aucun malaise à aller jouer un 2 de 3 avec une équipe (milieu de classement) atome AAA Ontarienne nous pourrions alors comparer des pommes avec des pommes. Tous les tournoi que nous avons jouer, ontario et US (AAA régulier) ben le quebec performe très très bien....... alors la conclusion l'élite est peut être très bonne mais leur régulier très poche...........(disons ordinaire)

Salut

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×