Aller au contenu
AL2003

Quels seront les clubs à surveiller ?

Messages recommandés

Je dois admettre que vous avez raison et je m'excuse! quand j'ai tord ! j'ai tord, j'essais et je veux trop reveillet les gens et cette fois était pas la bonne je suis sincerement désolé, c'est ce qui arrive a l'occasion quand la passion prend le dessus! désolé encore une fois :!:

Partager ce message


Lien à poster

Beggey salut!

Je veux pas intervenir dans votre discusion BB des fois ma passion depasse les bonne intentions!

Tout ce que je recherche est le véritable élite pour le Quebec et sensibilisé en ce sens

 

Vous jouez contre les équipes AA et non AAA de l'Ontario :!: je le sais car j'ai moi meme aidez a renseigner l'équipe qui est venu en Ontario dans un tounoi a Ottawa qui est tres faible pour nous tout ce qui touche Ottawa et Kingston est un calibre plus faible les bonne équipe ca commence a partir de Clarington! Les 2 seule bonne équipe AAA D'Ottawa font exclusivement leurs tournoi en région de Toronto ce que font le meilleurs équipe AAA des région éloigné dependant des années qui sont forte ou pas! le calibre du tournoi d'Ottawa avais du AA moyen a faible et du A fort et c'était un tournoi AA qu'une équipe AA a qui j'ai predit exactement ce qui aillait se produire 2 defaite et 2 victoire tellement le calibre etait facile pour moi a prédire!

le Quebec a tres bien fait en passant a ce tournoi j'en était tres heureux mais c'était tres mais tres loin du AAA ou aussi les meilleurs du Quebec meriteraient de faire partie pour un réel développement

 

USA il y a de tres mais tres nonbreuse équipes AAA qui sont beaucoups mais beaucoup plus faible que l'atome BB du Quebec! leur AAA veritable est le Top Tier 1 AAA qui comprend environt 6 a 8 équipe competitive maximun pour tout le pays meme que pour des tournoi des équipes s'emprunte des joueurs :!: ce qui est impossible a faire au Quebec et Ontario!

Le AAA il y a donc 6 a 8 équipe top tier 1 et Ontario a la fin de chaque saison ces équipes font le plein des joueurs désiré ou non mais il ont une ligue a 12 équipes qui contole la qualité ou chaque équipe a le droit a 5 joueurs importé! ce qui rehausse encore plus le calibre etc

C'EST CETTE MENTALITÉ QU'IL FAUT CHANGÉ AU QUEBEC!

Certain le prennent comme une agression de ma part d'autres touvent que c'est plein de bon sens!

Le probleme le climat étant tellement maisain que les gens me le disent en privé car il ont peur et avec raison d'avoir des problemes ca se comprend je parle pour le 5% alors selon vos reponses in peut savoir assez facilement

voila pour les précisions

Si j'ai pas a répondre je vais m'exclure de cette conversation ! encore une fois je suis désolé en esperant ne pas a avoir a donner plus d'explication je vous souhaite a tous une excellante saison

Partager ce message


Lien à poster

Y a til beaucoup de burnout en Ontario Carey??

Des choses change grandement à l'âge de 13a17ans

C'est incroyable, ils ont pas besoin de tellement séparer les élites

C'est un machine à faire de largent cette élite(un vrai con job)

 

Je connaît un jeune peewee B, 2 ans passe

Cette année Midget AA. Jamais fait du AAA

Probablement Midget AAA l'année prochaine à 15ans

Un jeune athlète peut atteindre l'élite sans dépenser 100,000 dans un carrière d'un jeune hockeyeur.

À Toronto c'est trop!! Et c'est juste pour faire de l'argent

Il vend un meilleur chance à lhockey professionnel avec la chance d'un burnout

Ça peut être beaux mais je pense c'est pas nécessaire tout cette elite la!!

Oublié pas Ils sont le centre de l'univers à Toronto !! :-D

Partager ce message


Lien à poster

Sans rancune Carey.

 

Je comprends bien ton point de vue, mais il est important de ne pas tomber dans les extrêmes. Le Bateau Hq Commence à bouger, il ne vire pas sur un 10 cent,les plus verrons certainement le changement, et si le bâteau ne virent pas asser vite il va couler.

 

Je crois à l'élite mais pas de la même façon que toi on n'est pas tous obligé d'avoir le même point de vue.

Partager ce message


Lien à poster

M. HST,

 

Oui certains s'enrichissent à vendre leurs services d'entraîneur privé et d'autres en montant des tournois "élites" ET oui, il arrive que des jeunes au talent exceptionnel réussissent à percer sans avoir eu à verser le moindre sous aux gens qui font du hockey une business.

 

Il n'en demeure pas moins que (1)les aptitudes athlétiques, (2)l'effort, (3)la détermination, (4)un bon encadrement et (5)une exposition à un calibre de jeu qui force les joueurs à se surpasser sont des conditions qui sont nécessaires à la réussite.

 

Parfois les interventions de M. Price sont longues et peuvent sembler redondantes mais ce que j'en comprend est qu'il croit fermement à la 5e condition mentionnée au paragraphe précédent... et que c'est à Toronto que le calibre est le plus intéressant! - difficile de le contredire !

 

AL2003

 

P.S. J'entends dire que HRS aura toute une équipe dans l'atome - l'équipe a déjà très bien fait en match hors-concours malgré les absences répétées de deux de ses meilleurs joueurs qui n'ont pas fini leur saison de football.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez tous raison selon votre vécu et je peu tres bien comprendre malheureusement Toronto sans etre le centre de l'univers! est la plaque tournante du hockey mineur élite pas juste a cause de sa population ou de sont AAA avec une ligue qui est meme considere comme la meilleur au monde mais a cause de sa situation aussi géographique! Par contre les Americains avec leur top tier 1 viennent tout juste de prendre le titre de meilleur ligue en fait de développement :idea: Si je parles de tout cela! ce n'est pas pour dire regardé comment ils sont beau et fort

Mais plutot de dire Le Quebec a autant sinon plus de talent que partout ailleurs réveillez vous :idea:

Je le vois, je peux comparer notre probleme! pas de AAA mineur majeur! vous avez meme pas encore commencer a jouer on parle de atome :roll: eux USA et Ontario ils ont déja 2 tournoi de fait (ils en font 7) et ca fait déja 5 semaines que la saison est commencer,

Si vous voulez faire de l'élite il est plus que le temps de réagir,

Que Quelqu'un qui viens ici dire allo reveillez vous vous vaites pas de l'élite! l'élite c'est autre chose partout ailleurs! ça devrait vous poussez a vous posez des questions pas a vous refermer et etre ultra négatif! il est essentiellement là le probleme :wink:

C'est tellent méchant et vindicatif et gratuit.

je parle souvent de jugement de valeur! de supposer des chose sans savoir!

 

Bien NutHawks2003 sans que tu est tord dans tout ce que tu dit meme que tu amene de tres bon point! je vais te répondre présentement coté hockey et sport étude mon fils joue surclassé de pee wee AAA a bantam AAA et ca me coute 0.00 les 3 derniere années m'ont couté 0.00! là bas, j'ai commencer avec la THAAAQ a faire vernir des équipes dans les tournoi invitational pour éventuellement ils puissent recevoir des invitations en top tier 1, du hockey que présentement il y a que tres peu de Québecois connaissent! Dans le 2000 une équipe est venu l'ans passé et a vu ce calibre car il y avait 2 équipes top tier 1 a ce tournoi et il ont jouer contre nous et l'autre équipe, aussi 6 Quebecois et certain autres qui ont fait avec East Coast Selects celui de Toronto on pu voir le calibre que je parles!

Ce qui m'attriste est de voir que jeune le Quebec ont le talent pour battre facilement le Canada et les USA mais quand arrivent le temps de faire de véritable équipe compétitive restreint a 6 a 8 club au USA et 3 en Ontario nous en est perdu en en faire des centaines qui sont tous sauf élite et pire non compétitive

Le Hockey des années 2012 n'est plus du hockey de quartier, de village, etc... se fait pas selon le nombre! mais en est un plutot de mondialisation! au USA les 6 a 8 équipes a partir d'atome AAA TOP TIER 1 ou les résultats sont inférieur comparer au Quebec En Ontario avec leur 12 équipes AAA ou encore une fois le Quebec continue a etre meilleurs!

Malheureusement apres la 2 eme année atome tout change surtout au niveau combativité et tout le reste a cause d'une raison ils ont (USA Ontario Europe) regrouper leurs meilleurs et les font jouer ensemble a partir d'atome pis si il en a un meilleur qui se présente en cours de chemin ,ils le prennent et le moin bon écope merci bonjour pas plus compliqué que cela!

Au Quebec si un jeune fait le BB a sa premiere année impossible a le rétrogradé a sa 2eme année poste assuré etc.. bref de l'anti-élite a tout les points

Je suis allez ailleurs car pour moi c'était important de voir savoir pour etre capable de comparer, je le fait sans partie pris je le fait par observation en pausant des tonnes d questions au gens impliqué, j'ai réussi a amener beaucoup de québecois pour qu'ils en profites!

Mon seul but est de revoir le Quebec dominer et que je puisse un jouer applaudir des Jarry, Lecompte etc.. a la place des Crosby et des Ovechkin!

Avec le talent que le Quebec a je peut voir et constater que ca pourait se faire MALHEUREUSEMENT a cause de gens mal intentionner ou completement fermé on continue a faire du nivellement par le bas

Heureusement HQ a fini par comprendre un peu par la force des choses je veux pas entrer dans ces détails! mais pour faire de l'élite des années 2012 ca risque d'etre tres long sutout quand on fait du hockey qui est du hockey préhistorique comparer a partout ailleurs ou ils ont des résutat

Ce qui est le plus triste tout ce beau talent gaspiller ou au Quebec de 13 a 17 ans ca change énormement :!: mais dit moi avec ces changement combien a 18 ans on réussi tres peu faut arreter de se mentir on finir par y croire :!:

Pourquoi tant de Quebecois ca change parce que tes meilleurs ne jouent JAMAIS le niveau qui leurs permetteraient de se développer et ceux que le Quebec développe sont ceus qui on du travailler tres fort tout au long de leurs développent :!:

 

Les mots :idea: ont du travailler tres fort tout au long de leurs développement :idea: si tu comprend pas cela que tes meilleurs doivent aussi avoir a faire la meme chose ce que malheuresement est pas le cas au Quebec avec du hockey sur-dilué sans AAA mineur majeur! voila toute est là pour ce qui va pas au Quebec

 

Je suis un gars qui a une passion et un reve de voir des Quebecois dominer un jours la LNH comme les Richard, Beliveau, Lafleur, Dionne, Bourque,Lemieux, Roy, Brodeur etc.. ont si bien fait! je reve du jours de regarder et appaudir des Quebecois de dire que les Quebecois sont les meilleurs, et non pensez a mon égo au point d'avoir fait ce qui a été fait avec notre élite de développement au cours des 20 a 30 derniere années :oops: :( :( :( :evil: :!:

Partager ce message


Lien à poster

M. HST,

 

Oui certains s'enrichissent à vendre leurs services d'entraîneur privé et d'autres en montant des tournois "élites" ET oui, il arrive que des jeunes au talent exceptionnel réussissent à percer sans avoir eu à verser le moindre sous aux gens qui font du hockey une business.

 

Il n'en demeure pas moins que (1)les aptitudes athlétiques, (2)l'effort, (3)la détermination, (4)un bon encadrement et (5)une exposition à un calibre de jeu qui force les joueurs à se surpasser sont des conditions qui sont nécessaires à la réussite.

 

Parfois les interventions de M. Price sont longues et peuvent sembler redondantes mais ce que j'en comprend est qu'il croit fermement à la 5e condition mentionnée au paragraphe précédent... et que c'est à Toronto que le calibre est le plus intéressant! - difficile de le contredire !

.

 

AL2003

 

P.S. J'entends dire que HRS aura toute une équipe dans l'atome - l'équipe a déjà très bien fait en match hors-concours malgré les absences répétées de deux de ses meilleurs joueurs qui n'ont pas fini leur saison de football.

 

Je peut dire on va être bon!! Top 4 dans LSL

Mais je gage ça par les résultats de nov À 2ans passe.

Aussi on est maintenant les Aigles de Trois-Lacs, on porte pu le nom HRS au niveaux deux lettres.

Partager ce message


Lien à poster

Au Lac St-Louis, Je crois que ce sera 3lacs dans une des divisions et LakeShore de l'autre... Dollard et Beauval ne seront pas loin derrière.

 

Sur la couronne Nord Terrebonne, Blainville et Mirabel ont été dominants dans leurs matchs hors-concours...

 

Dans la vieille Capitale une des 3 équipes de Beauport semble nettement supérieure.

 

On vera bien !

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Au Lac St-Louis, Je crois que ce sera 3lacs dans une des divisions et LakeShore de l'autre... Dollard et Beauval ne seront pas loin derrière.

 

Sur la couronne Nord Terrebonne, Blainville et Mirabel ont été dominants dans leurs matchs hors-concours...

 

Dans la vieille Capitale une des 3 équipes de Beauport semble nettement supérieure.

 

On vera bien !

 

AL2003

X 2.... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×