Aller au contenu
AL2003

Tout un joueur... 9 ans seulement

Messages recommandés

je sais que les choses peuvent changer et que de dominer à 9 ans ne veut pas dire grand chose mais on réalise quand même que certains jeunes ont un talent particulier. C'est le cas du jeune dans ce vidéo. Patin fluide, bonnes mains... c'est beau à voir!

 

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

En effet, un bon coup de patin fluide et de bonne main..

Ce jeune a une bonne base... DOMINE sa ligue... Peut-être t'il prêt pour un niveau supérieur???

Partager ce message


Lien à poster

Beau a voir! Mais sur plusieurs sequences, il avait un coequipier tout seul devant le but... Pac Man Alert! Pac Man Alert! Pac Man Alert! Pac Man Alert!

Partager ce message


Lien à poster

Il est beau a voir allé,il possede un beu talent, si il a une bonne attitude et des parents qu'y lui mette pas trop de pression inutile a son jeune age,il peut faire de quoi de bien dans les prochaines années.

Partager ce message


Lien à poster

Il est beau a voir allé,il possede un beu talent, si il a une bonne attitude et des parents qu'y lui mette pas trop de pression inutile a son jeune age,il peut faire de quoi de bien dans les prochaines années.

 

Moi je suis curieux....est ce que ce jeune la mange la poutine??? Si oui....de quel resto??? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Il est beau a voir allé,il possede un beu talent, si il a une bonne attitude et des parents qu'y lui mette pas trop de pression inutile a son jeune age,il peut faire de quoi de bien dans les prochaines années.

 

J ai entendu que le pere de ce jeune est un vrai fou! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×