Aller au contenu
Supper2004

les meilleures équipes 2004

Messages recommandés

En fait DJ Rob , ses que je voit des chose qui parfois me fait de la peine pour certain jeunes qui whatever la categorie D1 , D2, D3 meme si y aurais un D100 , je voit d autres pratique d association d amis que leur fils jouent AAA D2 ex et ouch sa fait dur un peu et ses la le danger comme parent qui se fait harcele et ses le terme exact parfois pour mon fils 5 équipe l avait approche et j ai du faire un tri et voir ce que lui voulais faire de son experience en AAA et nous avons bien choisi et heureux  après 3 ans , alors que parfois je voit d  autres parents qui

change a toute les années !!!! sa pas de sens ses mon opinion je suis peut être dans le champs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Stallions  et j ai pas peur de le dire j ai rien a caché et il aime bien son entraineur et ses coéquipier il  s amuse voila la partie la plus importante quand un kid sort de son lit le matin a 6;00 am et a 6:15 ye déjà sul bord du camion faut aimer sa !!! en plus il nous envoi de grand sourire au travers sa grille !!!!! wow sa ses ma paye a moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité james73

 

Partager ce message


Lien à poster

Stallions et j ai pas peur de le dire j ai rien a caché et il aime bien son entraineur et ses coéquipier il s amuse voila la partie la plus importante quand un kid sort de son lit le matin a 6;00 am et a 6:15 ye déjà sul bord du camion faut aimer sa !!! en plus il nous envoi de grand sourire au travers sa grille !!!!! wow sa ses ma paye a moi !!!!

Good !!! Quand nos enfants nous traine a laréna c quont est la pour les bonnes raisons .....

Même chose pour le mien :) :)

Partager ce message


Lien à poster

Stallions  et j ai pas peur de le dire j ai rien a caché et il aime bien son entraineur et ses coéquipier il  s amuse voila la partie la plus importante quand un kid sort de son lit le matin a 6;00 am et a 6:15 ye déjà sul bord du camion faut aimer sa !!! en plus il nous envoi de grand sourire au travers sa grille !!!!! wow sa ses ma paye a moi !!!!

 

Pour quelle équipe des Stallions en D1?

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des Équipe 2004 D-1 ont doit se rendre a évidence il y a beaucoup D' Équipes qui travaille très fort a élaboré un programme ont parle exemple de  Canadiens Jr , Stallions Gold & Black , Gouverneur , des Clubs de Québec qui commence a prendre du gallon  

mais ils y a malheureusement des organisation ou ses tout croche , ou il prennent plus de membership que d avoir un programme hockey

ont presque pas de pratique !! ( 10 - 12 hrs ) , des Coach pas trop Imaginatif dans des pratique genre la banane a temps presque plein !! 

ses les mêmes association qui se font varlopé dans des match ou Tournoi je trouve cela dommage pour les jeunes qui ont sont des éponges et veulent apprendre , se faire des amitiés , vivre des expérience de hockey et autres , je trouve pas sa correct que des clubs

habille les jeunes tout croche , des casque dépareillé pas même couleurs etc les chandail de match pas mieux que des chandails de pratique !! le sentiment d appartenance sa commence souvent par un programme solide ,des changement de joueurs mineurs afin de créer un unité et développer les habiletés d équipes , même chose pour les coach lorsqu'il sont passionnée les jeunes suivent eux aussi ses de la que part la fierté de faire partie d un groupe d Elite et qui sait ce que les jeunes feront avec ce bagages d'experience !!! sur ce bonne journée et svp ayons plus d equipe solide avec de bon programme !!!!! go go go  

 

Bonjour, j'espère qu'il ne faut pas lire dans ce commentaire que le Ice Storm n'est pas une équipe travaillante car je crois que c'est plutôt le contraire.  

 

Aussi, afin de bien apprécier vos commentaires je serais curieux de savoir pour quelle équipe des Stallions votre enfant fait partie.

Partager ce message


Lien à poster

Black , et j ia oublie le Ice Storm par mégarde je m en excuse sans vouloir offensé les autres equipes les echanges d opinion n etant pas le but de crée de la chicane !!!! en mon sens !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×