Aller au contenu
Supper2004

les meilleures équipes 2004

Messages recommandés

Bonjour Mike. Je croyais important de faire cette mise au point d'autant plus que les commentaires véhiculés ne proviennent aucunement de mon entourage. Le CH est une organisation très respectueuse et je garde de bons souvenirs du match à Pierrefonds entre le CH et les Nordiques Jr avec une photo des 2 équipes à la fin. Le classement POC est un beau forum pour jaser de hockey mais ce n'est aucunement la place pour dénigrer des joueurs ou des équipes. J'ai hâte au début de la saison pour revivre de beaux moments d'hockey dans un esprit de plaisir et de respect.

 

Daniel Dufour

Partager ce message


Lien à poster

Pas Dominant Mais Tres Dominant D apres Ma source c est 4 ou 5 joueurs evolue Presentement soi dans atome BB Ou CC IL aurait eu une derogation pour evoluer atome

Salut , je confirme qu'un joueur est surclassé atome A cette saison et il a ete choisi pour le CC mais accause de nombreuse pleinte dépose a hockey bas st-Laurent ils l ont retiré de l équipe mais il est affilié et a dejas jouer quelques parties . Apres 37 parties incluant 4 tournois , il a dépassé le cap des 50 buts il reste encore 6 parties reg. Les series et les regionaux , puis go pour les AAA ... Il aurras terminé ca saison atome A a 8 ans .. A suivre cette été ..... : 8)

Partager ce message


Lien à poster

Pas Dominant Mais Tres Dominant D apres Ma source c est 4 ou 5 joueurs evolue Presentement soi dans atome BB Ou CC IL aurait eu une derogation pour evoluer atome

Salut , je confirme qu'un joueur est surclassé atome A cette saison et il a ete choisi pour le CC mais accause de nombreuse pleinte dépose a hockey bas st-Laurent ils l ont retiré de l équipe mais il est affilié et a dejas jouer quelques parties . Apres 37 parties incluant 4 tournois , il a dépassé le cap des 50 buts il reste encore 6 parties reg. Les series et les regionaux , puis go pour les AAA ... Il aurras terminé ca saison atome A a 8 ans .. A suivre cette été ..... : 8)

 

Salut Dumais,

 

Je crois que le jeune évolue pour une équipe qu'il m'a été donné de voir plusieurs fois cette année... :D En tout cas eux ils nous ont vu souvent :wink:

 

En effet, c'est un bon joueur qui a du talent. Bien entouré, avec des joueurs à alimenter ou pour l'alimenter il devrait effectivement bien faire mais je ne connais pas assez le niveau du hockey estival. Sera t-il en D1 ou D2 car j'ai vu que les Espoirs de Québec sont inscrits dans le D1 et aussi dans le D2 au tournoi de Qc.

 

C'est justement pour ça que je fais mon intervention. Concernant ta connaissance du calibre des 2004 ailleurs dont ceux dans la région de Québec (puisque tu dois connaitre le calibre des joueurs qui entourent le kid dont tu parles) a quel niveau pourraient jouer les 3 autres joueurs 2004 qui jouent dans ta ligue pour l'équipe de tête. Je suis certain que tu sais de qui je fais mention. Ils "n'appartiennent" pas encore a aucune équipe AAA et les parents de ceux-ci auraient peut-être de l'intérêt pour l'aventure AAA. Ils en on jasé cette fin de semaine et ils feront peut-être un move vers les petits Albatros a moins que cette équipe soit déjà fermée. S'ils ne touchent pas a ce niveau il s'orienteront vers des écoles de hockey. Avec ton œil, sont-ils de niveau D1-D2 ou pas de calibre du tout car j'aimerais savoir à quelle porte les faire cogner.

 

Tu peux me répondre en Message Privé car j'ai des parents à aiguiller avant la fin de la semaine, d'ici vendredi.

 

En passant, si tu es la personne que je pense, les équipes atome A de la ligue de Beauce-Bellechasse l'ont pas eu facile en demie. Malgré la défaite vous avez bien fait je crois... 2-1 quand même bien!

Du côté de RDL, défaite de 1-0 à 6 secondes de la fin... Etchemin a brassé pas mal. Ils commençaient a trouver les schtroumpfs fatigants. Lors de leur demie, RDL les avait littéralement dans les câbles mais ils ont manqué de finish...

 

N'oublie pas de me répondre.

 

Merci...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Loupi , donc il seras dans le D1 cette saison avec les Espoirs , c est ca deuxiemes années avec cette organisation , il adore le staff et son entraineur . pour ce qui est des albatros , je sais qu il commence a 2003 leur équipe.. a moin que ca aile changé .. mais méton faire des pratiques a matane .. ca fait loin ( 3 h de route ) a comparer 1h30 pour québec ... le choix est facile ... :lol:

 

et effectivement le gros probleme de cette saison était de trouver un joueur assez rapide et avec de bonne main pour le suivre .. mais bon .. c est ce qu il aurras avec les espoirs , des coéquipier qui serons capable de le suivre et recevoir ses passes sans les échapés :roll:

 

pour le tournoi que tu parle .. ont a perdu 2 a o en demi finale ... malheureusement ont a donné deux tres tres tres tres mauvais but :x aussi lobiniere avait une tres bonne défence et un tres bon gardien .. je crois que nous avont juste accordé 5 lancé comparer a peut etre 15 et plus de notre coté ..entk la puck roulais pas pour nous ...

 

je vais t écrire un MP

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Le match de la fin de semaine passée du CH Montréal Métro D1 vs Ice Storm D1, qu'est-ce qui c'est passé?

 

Le Ice Storm est supposé être une bonne équipe est c'est une excellente organisation. Le match c'est terminé 14-3 pour le CH.

 

??????????????? je comprends rien??????????????????

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des Équipe 2004 D-1 ont doit se rendre a évidence il y a beaucoup D' Équipes qui travaille très fort a élaboré un programme ont parle exemple de  Canadiens Jr , Stallions Gold & Black , Gouverneur , des Clubs de Québec qui commence a prendre du gallon  

mais ils y a malheureusement des organisation ou ses tout croche , ou il prennent plus de membership que d avoir un programme hockey

ont presque pas de pratique !! ( 10 - 12 hrs ) , des Coach pas trop Imaginatif dans des pratique genre la banane a temps presque plein !! 

ses les mêmes association qui se font varlopé dans des match ou Tournoi je trouve cela dommage pour les jeunes qui ont sont des éponges et veulent apprendre , se faire des amitiés , vivre des expérience de hockey et autres , je trouve pas sa correct que des clubs

habille les jeunes tout croche , des casque dépareillé pas même couleurs etc les chandail de match pas mieux que des chandails de pratique !! le sentiment d appartenance sa commence souvent par un programme solide ,des changement de joueurs mineurs afin de créer un unité et développer les habiletés d équipes , même chose pour les coach lorsqu'il sont passionnée les jeunes suivent eux aussi ses de la que part la fierté de faire partie d un groupe d Elite et qui sait ce que les jeunes feront avec ce bagages d'experience !!! sur ce bonne journée et svp ayons plus d equipe solide avec de bon programme !!!!! go go go  

Partager ce message


Lien à poster

cELA DEPEND CE QUE TU ENTEND ET PENSE PAR RIVALISER

PERDRE  2 A 0 MAIS AVOIR RECU 40 LANCER CONTRE 4 ou perdre 7 a 1 avec 40 lancer contre 4 même domination

Même chose perdre 3 a 2 mais avoir recu 40 lancer contre 4!

Si on parle globalement pour avoir déja vu  les 2 cLIBRE ET D'APRÈS L'OPIGNON DES GENS QUE LEURS FILS FAISAIT LE 2 C'EST COMME COMPARER DU D-1 a du D-2 !

Une équipe championne en Super LEAAAQ jouent contre des équipes Super LEAAAC!

Les équipes qui ont tranferer(2) LEAAAQ jouent en surclassement d'année car aucune compétition pour eux en LEAAAQ de leurs années me semble que c'est assEZ complet aucun bashing mais une réponse honête a une question

 

CE QUI RESUME TOUT EST QUE TU ES AUSSI FORT QUE CONTRE QUI TU JOUES!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×