Aller au contenu
Supper2004

les meilleures équipes 2004

Messages recommandés

Est-ce que des gens ont assistés à la pratique entre NRJ 2004 et le CH rouge 2004.

 

Semblerait que c'était partagé.

 

De plus, est-ce que NRJ 2004 sera dans le super avec la LEAAAQ oui ou non?

 

Et le CH Rouge 2004, va se classer super où dans le LEAAAQ

 

Est ce que le CH Rouge peut se classer dans le D1 THAAAQ ? NON. La reponse demontre la difference de calibre entre les 2 ligues

En tout cas moi lorsque je vois des équipes THAAAQ se démanteler, j'observe que les parents/joueurs n'ont aucun problème à jouer pour une équipe de la LEAAAQ. Peu importe la ligue, c'est une saine compétition qui est recherchée. Le nombre de match interligues le prouve, la ligue n'a pas d'importance.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que des gens ont assistés à la pratique entre NRJ 2004 et le CH rouge 2004.

 

Semblerait que c'était partagé.

 

De plus, est-ce que NRJ 2004 sera dans le super avec la LEAAAQ oui ou non?

 

Et le CH Rouge 2004, va se classer super où dans le LEAAAQ

 

Sans contredit deux équipes de D2, personne ne peut rivaliser avec le MTL Métro et les Stallions, du moins à MTL, ( même les Gouverneurs....)

Partager ce message


Lien à poster

Sans contredit deux équipes de D2, personne ne peut rivaliser avec le MTL Métro et les Stallions, du moins à MTL, ( même les Gouverneurs....)

Salut Simili AAA, est-ce que tu étais au Match?

 

Je voulais savoir par curiosité, mon fils joue avec le Canadien Montréal Métro et j'ai de bon amis avec le CH rouge, on m'a dit que c'était un bon match dans l'ensemble.

 

Il semblerait que le CH rouge est toujours indécis à trancher à savoir s'il vont s'inscrire en Challenge dans la LEAAAQ ou en régulier. Si ce n'est pas le cas, je me demande qui va s'inscrire dans le Challenge dans la LEAAAQ.

 

Peut-être les nouveaux FLAMES AAA, ceux-ci seraientt maintenant associés avec les LIGHTINGS de l'an passé qui ont connus une bonne saison.

 

Je crois que la division Challenge de la LEAAAQ va offrir de belle performance ainsi que la THAAAQ en D1.

 

Bonne saison à tous!

Partager ce message


Lien à poster

salut Canadien 04,

 

Non je n'était pas à la partie, mais je connais le line-up des deux équipes et ce sont deux équipes de D2, mais je concède que plusieurs joueurs pourrait joué dans le D1, mais ils seraient selon moi trop border-line, donc ils préfèrent avoir du fun dans le D2.

 

Si tu est avec MTL Métro, tu es d'accord que vous avez un line-up très impressionnant, ce qui est dommage par contre, c'est que vous avez un quasi monopole à MTL, ce qui fait en sorte qu'il ne reste plus de place pour certains joueurs de NRJ ou Canadien Rouge.

 

Par contre, c'est ça du véritable AAA, monter le meilleur club possible, disons que votre organisation a fait une belle job, mais au Québec, vous vous retrouver dans une situation un peu plate.

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Pour te répondre Simili AAA, notre line-up est complété à 95% et nous en sommes très fier. Mike Goyette à fait un boulot colossal avec son équipe d'entraîneur. Nous avons obtenus les joueurs que nous voulions! Nous voulons vraiment créer un engouement pour notre équipe et développer une philosophie unique avec un programme précis.

 

Pour le monopole de la région de Montréal je suis en désaccord avec toi. S'il y avait moins d'équipe dans notre région nous pourrions voir l'apparition de nouvelles équipes D1. Si NRJ, le CH rouge, le LIGHTNING, les WOLFPACKS et les dizaines d'autres équipes se regrouperaient ils y aurait de belles confrontations. Le bassin de notre région est rempli de talent afin de créer une nouvelle équipe D1.

 

Pour le reste, ça va disputer sur la glace. Je crois que la THAAAQ va avoir d'excellente équipes en D1 et que plusieurs surprises sont à prévoir.

Partager ce message


Lien à poster

Pour te répondre Simili AAA, notre line-up est complété à 95% et nous en sommes très fier. Mike Goyette à fait un boulot colossal avec son équipe d'entraîneur. Nous avons obtenus les joueurs que nous voulions! Nous voulons vraiment créer un engouement pour notre équipe et développer une philosophie unique avec un programme précis.

 

Pour le monopole de la région de Montréal je suis en désaccord avec toi. S'il y avait moins d'équipe dans notre région nous pourrions voir l'apparition de nouvelles équipes D1. Si NRJ, le CH rouge, le LIGHTNING, les WOLFPACKS et les dizaines d'autres équipes se regrouperaient ils y aurait de belles confrontations. Le bassin de notre région est rempli de talent afin de créer une nouvelle équipe D1.

 

Pour le reste, ça va disputer sur la glace. Je crois que la THAAAQ va avoir d'excellente équipes en D1 et que plusieurs surprises sont à prévoir.

Tout à fait d'accord avec toi. Il y aurait de la place pour deux autres équipes D1, le potentiel est là.

 

Ce que je voulais dire avec le monopole, c'est qu'avec le bon travail de votre organisation, si on faisait un draft dans la grande région de MTL, selon moi, MTL Métro aurait peut-être 6 des 10 premiers choix. Les 4 autres = Stallions.

 

Donc oui il y a un bon bassin pour 5 équipes, mais le véritable élite se retrouve dans deux équipes....Ce qui est un peu plate pour les autres équipes, mais je répète, ç'est ça le véritable AAA.

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Bien que c'est flatteur de voir que certains gens apprécient les efforts et le travail accompli par moi et mon tres bon coaching staff je tiens à mentionner que l'organisation du Canadien Montreal metro n'endosse pas les chiffres et propos discutés sur ce site. J'ai la profonde conviction que l'annee 2004 est exceptionnelle et qu'effectivement beaucoup de joueurs ont le talent pour évoluer dans le meilleur calibre au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Pour te répondre Simili AAA, notre line-up est complété à 95% et nous en sommes très fier. Mike Goyette à fait un boulot colossal avec son équipe d'entraîneur. Nous avons obtenus les joueurs que nous voulions! Nous voulons vraiment créer un engouement pour notre équipe et développer une philosophie unique avec un programme précis.

 

Pour le monopole de la région de Montréal je suis en désaccord avec toi. S'il y avait moins d'équipe dans notre région nous pourrions voir l'apparition de nouvelles équipes D1. Si NRJ, le CH rouge, le LIGHTNING, les WOLFPACKS et les dizaines d'autres équipes se regrouperaient ils y aurait de belles confrontations. Le bassin de notre région est rempli de talent afin de créer une nouvelle équipe D1.

 

Pour le reste, ça va disputer sur la glace. Je crois que la THAAAQ va avoir d'excellente équipes en D1 et que plusieurs surprises sont à prévoir.

Excellant commentaire toi tu as tout compris ce que veux vraiment dire AAA toute ligue confondu :idea:

c'est tellement dilué que c'en est ridicule tu vais du AAA de printemps pour avoir du calibre de jeu que tu retrouve pas en saison régulière c'est la raison et la vocation du AAA de printemps :!:

Aujourd'hui c'est un rammassi de n'importe quoi 0 calibrer TBK faite une grosse ligue d'exetention de hockey hiver RÉCRÉATIVE et appellé cela n'importe quelle nom mais par respect lâché les appellation AAA c'en est ridicule

Vos jeune a part que vous allez les trouvez bien bon pour vous et votre égo :roll: Font du surplace malgré les fameuse pratique qu'ont vous vend comme un développement et qui trop souvent sont de simple drill de hockey et rien d'autre

vous voulez du développement avez vous du VÉRITABLE powerskatins et qui corrige step by step la façon de patiner ça devrait être la priorité la base a tout développement comment peut tu maîtrisés ton lancé ou maîstriser ton stickhandling si tu maîtrise pas ce que ça prend vraiment le patin pour y arriver comment fait tu pour patiner la tête haute quand tu as des lacune en patins!

 

Faire du hockey de printemps dans une ligue récréative brovo c'est ce que c'est présentement mais 0 calibre de progression

Acheter du AAA avec autant d'équipe et ou acheter un développement vous vennez de vous faire fourré a l'os :!: développement a cet age passe pas le powerskating exclusivement et par de veritable équipes dites AAA équilibré ou TOUT les jeune de l'équipes sont capable de progresser, compprendre et capable d'effectuer et pousse a un autre niveau avec un vrais coach compétant pas un faiseux de drill :roll:

Tout les jeune capable de comprendre et exécuter des dill des jeux d'un niveau supérieur bravo! vous étes a la bonne place malgré que le powerskating demeure une priorité :!:

Les autres donnez votre argent a des oeuvre de charité là au au moins elle sera profitable OU allez faire ce que cela prend pour former un véritable joueur élite quand le mot élite deviendra important du powerskaiting

La voila la vérité et la réalité pur simple et dur :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Pour te répondre Simili AAA, notre line-up est complété à 95% et nous en sommes très fier. Mike Goyette à fait un boulot colossal avec son équipe d'entraîneur. Nous avons obtenus les joueurs que nous voulions! Nous voulons vraiment créer un engouement pour notre équipe et développer une philosophie unique avec un programme précis.

 

Pour le monopole de la région de Montréal je suis en désaccord avec toi. S'il y avait moins d'équipe dans notre région nous pourrions voir l'apparition de nouvelles équipes D1. Si NRJ, le CH rouge, le LIGHTNING, les WOLFPACKS et les dizaines d'autres équipes se regrouperaient ils y aurait de belles confrontations. Le bassin de notre région est rempli de talent afin de créer une nouvelle équipe D1.

 

Pour le reste, ça va disputer sur la glace. Je crois que la THAAAQ va avoir d'excellente équipes en D1 et que plusieurs surprises sont à prévoir.

Excellant commentaire toi tu as tout compris ce que veux vraiment dire AAA toute ligue confondu :idea:

c'est tellement dilué que c'en est ridicule tu vais du AAA de printemps pour avoir du calibre de jeu que tu retrouve pas en saison régulière c'est la raison et la vocation du AAA de printemps :!:

Aujourd'hui c'est un rammassi de n'importe quoi 0 calibrer TBK faite une grosse ligue d'exetention de hockey hiver RÉCRÉATIVE et appellé cela n'importe quelle nom mais par respect lâché les appellation AAA c'en est ridicule

Vos jeune a part que vous allez les trouvez bien bon pour vous et votre égo :roll: Font du surplace malgré les fameuse pratique qu'ont vous vend comme un développement et qui trop souvent sont de simple drill de hockey et rien d'autre

vous voulez du développement avez vous du VÉRITABLE powerskatins et qui corrige step by step la façon de patiner ça devrait être la priorité la base a tout développement comment peut tu maîtrisés ton lancé ou maîstriser ton stickhandling si tu maîtrise pas ce que ça prend vraiment le patin pour y arriver comment fait tu pour patiner la tête haute quand tu as des lacune en patins!

 

Faire du hockey de printemps dans une ligue récréative brovo c'est ce que c'est présentement mais 0 calibre de progression

Acheter du AAA avec autant d'équipe et ou acheter un développement vous vennez de vous faire fourré a l'os :!: développement a cet age passe pas le powerskating exclusivement et par de veritable équipes dites AAA équilibré ou TOUT les jeune de l'équipes sont capable de progresser, compprendre et capable d'effectuer et pousse a un autre niveau avec un vrais coach compétant pas un faiseux de drill :roll:

Tout les jeune capable de comprendre et exécuter des dill des jeux d'un niveau supérieur bravo! vous étes a la bonne place malgré que le powerskating demeure une priorité :!:

Les autres donnez votre argent a des oeuvre de charité là au au moins elle sera profitable OU allez faire ce que cela prend pour former un véritable joueur élite quand le mot élite deviendra important du powerskaiting

La voila la vérité et la réalité pur simple et dur :idea:[/quot

 

J ai entendu parler quil y aura une equipe puissante de la region de quebec j aimerais en savoir plus svp ont parle d un regroupement entre 3 equipe dont des joueurs des Nordiques junior et 2 autre equipes

Partager ce message


Lien à poster

Bien hâte de voir ça car ça prendrait au moins une bonne équipe de Québec !!!

 

Le Meltdown sera très relevé encore une fois cette année

 

1- canadiens mtl metro

2- stallions gold

3- Stallions black

4- Espoirs de Québec

5- NRJ ( seul tournoi D1 pour eux)

6- Bulldogs

7- Bulldogs prodogs Qc

8- Ice Storm

9- Gouverneurs

10- Boston Selects

11- Pittsburgh national developpement

12- NH Knights

13- Los Angeles Jr Kings

14- CT Colts

15- Ottawa Selects

16- Boston Jr Bruins

17- V-Red Prospects nouveau Brunswick

 

Seul bémol je ne sais pas si les deux bulldogs sont de Québec mais je suis fort déçu qu'il n'y ait aucune équipe pre-Brick de Toronto cette annee...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×