Aller au contenu
Supper2004

les meilleures équipes 2004

Messages recommandés

Mon plus vieux a fait partie de l equipe U-13 Equipe quebec au tournoi de chateauguay en decembre et na jamais Fait De Hockey printemps.Alors Des NON CONNU Joueurs causeront des surprise.AU PRINTEMPS

 

100 % D ACCORD AVEC TOI

Scouts tu viens d'ouvrir ton compte et je t'inviterais a lire les posts un peu pour ne pas se faire répeter les mêmes niaiseries que d'autres néophytes ont fait avant. Oui il y a des jeunes qui font jamais de AAA bla bla bla mais in s'en fou car la on parle des meilleurs 2004 en ce moment !!!! Quand ils seront U-13 on s'en reparlera !!! En ce qui me concerne les Espoirs ne seront pas un club dominant. Les Espoirs l'annee passee etaient un club travaillant mais aucun joueur dominant et les meilleurs des Petits Nordiques ont quittés pour Montréal... Faut pas prendre le monde pour des tranches non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster

Avant de dire mon commentaire, je répète que le but du AAA est de former le meilleur club possible....peu importe l'endroit où habite le joueur....

 

Donc pour répondre à supper AAA, c'est ce qui est un peu plate avec le D1 cette année, c'est que les meilleurs éléments de Québec sont rendus à MTL. Si ces derniers jouaient à Québec, cela augmenterait le niveau de jeu de Québec et par le fait même, cela diminuerait le jeu des équipes de MTL et là on pourrait former 5 équipes plus équilibrées à MTL et on pourrait avoir une ligue de 6-7 équipes compétitives de D1 au Québec....

 

C'est certain qu'on n'aurait pas le même calibre, mais 6 à 8 bonnes équipes de D1, il me semble que qualité-prix, ce serait pas pire.

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Compétitive ici mais non compétitive à l'extérieur du Québec ! Le véritable AAA que tu recherches se retrouve au Meltdown. Les gros clubs vont dans les gros tournois a l'extérieur et pour ça tu as besoin de plus que juste les bons d'une petite région.. le cercle doit s'élargir

Partager ce message


Lien à poster

Mike, tu dis que les équipes deviendront indépendantes.....

 

Si nos deux fameuses ligues AAA arrivent encore avec des restrictions comme cette année, d'ici un an ou deux, je ne serais pas surpris que cela arrive. Malheureusement, le hockey AAA ressemble de plus en plus au hockey mineur avec tous ses règlements et surtout la POLITIQUE.....

 

Laissez donc les gens qui aiment le hockey s'occuper de leur équipe et laissez donc les jeunes jouer au hockey.....Peu importe la ligue...Pis si les gens font de $$$ avec ça, ben tant mieux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

Pour Repondre A ideslau le site des espoirs est pas a jour d apres moi.Je Vous Le Confirme ils vont causer des surprise.et leur travail est pas termine.

Partager ce message


Lien à poster

Mike, tu dis que les équipes deviendront indépendantes.....

 

Si nos deux fameuses ligues AAA arrivent encore avec des restrictions comme cette année, d'ici un an ou deux, je ne serais pas surpris que cela arrive. Malheureusement, le hockey AAA ressemble de plus en plus au hockey mineur avec tous ses règlements et surtout la POLITIQUE.....

 

Laissez donc les gens qui aiment le hockey s'occuper de leur équipe et laissez donc les jeunes jouer au hockey.....Peu importe la ligue...Pis si les gens font de $$$ avec ça, ben tant mieux pour eux.

Simili AAA, one of the biggest problem in my opinion about AAA hockey in Quebec is that there are 2 ligues. The THAAAQ has been around forever while there are always a group of individuals trying to do their own thing (ie. ATEQ & now the LEAAAQ) because they don't want to be a part of the majority or they want to make their own $$$.

 

With the THAAAQ forming 3 divisions, it has room to make everyone happy. The Elite play in D1, the others that cannot compete with the D1's play D2, and the ones that just want to have fun and enjoy the experience play D3. The only problem with this is that many don't like to admit that their kid is not playing D1 with the best so they settle for 2nd best in the LEAAAQ (nothing against the LEAAAQ but it's simply not the THAAAQ).

 

In my opinion, Hockey Quebec should step in and basically form one league.

Partager ce message


Lien à poster

d'accord avec toi Stallions 2004, le problème = 2 ligues....

 

mais svp tenez-vous loin de hockey Québec, on le voit dans le hockey mineur, ils ne sont pas capables de faire la différence entre élite et participation, contrairement à plusieurs autres sports.

 

Tous ceux que je connais qui font du AAA ont hâte que leur saison finisse car leur garçon perde leur temps dans le novice A du hockey mineur....

Partager ce message


Lien à poster
Invité james73

"scouts"]Pas Dominant Mais Tres Dominant D apres Ma source c est 4 ou 5 joueurs evolue Presentement soi dans atome BB Ou CC IL aurait eu une derogation pour evoluer atome

 

Salut,

 

Aucun joueur 2004 de la rive nord de Québec évolue dans du double le letttre.Les joueurs en question doivent venir de l exterieur de la region de quebec si tes sources sont bonne.D'apres ce que l ont ma dit les espoir auront une bonne équipe mais rien a avoir avec les stallions ou canadien.

 

Le probleme à Quebec c' est que personne a su reunir tout les bons joueurs dans une seule équipe, si quelqu'un reussirait, les équipes de mtl auraient eu des adversaires à mon avis.

 

-ex nordique rendu a mtl je sais pas combien

- 2-3 meilleurs des bulldog

- 2 -3 meilleur des espoirs

- 3-4 meilleur du reste et croye moi il en a.

 

Corriger moi si je suis dans le champs.

Partager ce message


Lien à poster

Oufffff....Le hockey mineur n'est pas encore terminé et déja ici ont fais les prédictions des meilleurs équipes...Stallions,Gouverneurs ect.....Je suis de la ville de Québec et je connait pas mal les joueurs d'ici rive-nord et rive-sud....Vous avez dit et je ne me rappel pas de qui au juste?? Que les ESPOIRS 2004 ne seront pas parmis les meilleurs... :D :D J'en rit encore,ce que vous voyez sur le site des ESPOIRS 2004 et bien c'est celle de l'an passé...Oui ,il a deux anciens joueurs des anciens NORDIQUES 2004 parmis eux....Et le reste provient du Lac St-Jean,Québec, Beauce,Lévis et s'est environs et ils vont jusqu'a Rimouski....Ils ont un programme bien élaborer et très bien structuré des instructeurs et assistants qui n'ont aucun enfants dans cette équipes(Autrement dit aucun partis prit).....Et n'ont rien a envier a vos instructeurs au point de vu connaissance hockey....Et vous ditent que les meilleurs joueurs des NORDIQUES sont tous rendu a MTL...Heinnn!! Tous des mangeux de pucks et des fils aux PAPA (Coach et assistants) Eux y en avaient du temps glaces...Lollll Comme je vous ai dit (Partis prit de leurs Poupa).....Alors, avant de faire vos prédictions (FÉERIQUE) et bien soyez patients et attendez les ESPOIRS 2004...Et vous aller surement changé d'idée et ça j'en suis sur!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×