Aller au contenu
Supper2004

les meilleures équipes 2004

Messages recommandés

Effectivement espoir quebec auront une equipe bien equilibrer chaque que jeunes aura un role bien determine. alors je les place dans les top 2.

Partager ce message


Lien à poster

En tk je trouve que vous partez bien mal si votre but est de salir des enfants de 8 ans en les traitant de fils a papa de mangeux de puck quand pas plus tard qu'il y a 4 semaines vous les appeliez encore en lea suppliant de joindre vos rangs !!!

 

Pour ce qui est du rendement de votre equipe laissez donc vos jeunes faire parler d'eux plutôt que de les mettre sur un pied d'estalle avant même leur premier match !!!

 

Je vous invite cordialement a venir jouer un match qui vous permettra d'evaluer votre équipe contre une équipe établie D1 le 23 fevrier a 17:30 au centre Rousseau a Boisbriand, partir de 90 minutes...

 

J'attend de vos nouvelles

 

Mike Goyette

Gerant Canadiens Mtl Metro

Canadiensmtlmetro@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster

C'est une invitation bien précise!

 

J'aimerais savoir si ce match aura vraiment lieu! J'aimerais bien y assisté, laissé-nous savoir M.Mike Goyette. J'ai vu quelques-uns de vos matchs l'an passé, vous aviez une excellente équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement,je ne fait aucunement partis de cette organisation et équipe des ESPOIRS...OK...Avez-vous compris???Et les dirigeant de cette équipe,n'ont rien a avoir avec mes propos tenue ici....Et j'espère, que vous ne leurs en tiendrai pas rigueur...C'est propos viennent tout simplement de moi....Alors,adressez vous a moi et non a eux SVP.....Je ne suis ni un instructeur et ni un parent d'un joueur de ce club.....J'ai tout simplement un lien de parenté avec un joueur de ce club et c'est tout...Et si j'ai tenu des propos semblable et bien s'est pour répondre aux vôtre et a d'autres,qui tiennent des propos assez méprisante envers cet organisation....De toute façon,vous ne la connaissez point et vous la connaitrez bien assez tôt en tournois....Alors, vôtre prétendu invitation d'organiser une rencontre (Hors concours) entre vous et eux...Et bien allez vous adressez au vrai responsable de ce club et non a moi!!!! Et pourquoi cette invitation a joué contre vous?? Auriez-vous déja peur de cette équipe???...Et les Poupa qui Coach leurs fils??? Est-ce que vous vous sentiez visez en particulier...Ont dirait que.....????

Partager ce message


Lien à poster

Désolé je ne vois pas ce qu'il y a de meprisant envers le espoirs dans le fait d'inviter un club a jouer une partie amicale monsieur... Le but au hockey est de jouer au hockey et mes perits gars en mangent !!!! Si cette equipe est top 2 dans le D1 c'est sur que je veux les jouer! Pas par peur au contraire mais mais plutot parce que mon organisations va partout pour affronter les meilleurs dt que nous sommes encore plus heureux qu'il y ait une si grosse machine hockey tout près... Nos petits gars vint grandir en jouant un match difficile c'est ça aussi du developpement mon cher monsieur !

 

Bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster

Désolé je ne vois pas ce qu'il y a de meprisant envers le espoirs dans le fait d'inviter un club a jouer une partie amicale monsieur... Le but au hockey est de jouer au hockey et mes perits gars en mangent !!!! Si cette equipe est top 2 dans le D1 c'est sur que je veux les jouer! Pas par peur au contraire mais mais plutot parce que mon organisations va partout pour affronter les meilleurs dt que nous sommes encore plus heureux qu'il y ait une si grosse machine hockey tout près... Nos petits gars vint grandir en jouant un match difficile c'est ça aussi du developpement mon cher monsieur !

 

Bonne soiree

 

Bravo Mike très bien dit je pense exactement comme toi :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Je suis dans la region des bois-franc et pendant la periode des fetes par hasard j etais dans la region de quebec et j ai eu la chance de voir la qualite des entrainements du staff d entraineur des espoirs..il y avait du talent sur la glace et des joueurs inconnu pour moi.alors vous aurez la reponse a tout vos questionnement au printemps.alors j ai aucun doute que cette equipe seras tres competitive et sauras nous donne un excellent spectacle sur la glace et non sur classement poc......

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas qui est MisterSkate mais je lui dis qu'il devrait faire preuve de profesionnalisme dans les messages et faire attention à la réputation de l'organisation des Espoirs. Mon gars est un ancien Nordiques qui évoluera cette année avec les Espoirs. Je ne partage pas les propos de MisterSkate et il s'agit de propos sur des jeunes de 8 ans... L'ancienne organisation des Nordiques était excellente, autant le staff que les parents. Nous avons eu une très belle saison l'an dernier. Je n'endosse aucunement de tels propos envers des jeunes de 8 ans. Les anciens Nordiques sont répartis dans plusieurs équipes cette année et malgré cela, il persite un très grand respect envers tous les parents des joueurs et ça doit demeurer ainsi.

 

Daniel Dufour

Partager ce message


Lien à poster

Bravo pour cette mise-au-point Daniel et je te souhaite bonne chance dans ton choix pour ton garçon je suis certain que vous aurez une equipe competitive . Ce que mister shit semble oublier c'est que le AAA est un petit monde et les amitiés et le respect existent a travers les differentes équipes...

 

Si vous desirez faire des bons matchs preparatoires nous serons disponibles pour vous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×