Aller au contenu
Supper2004

les meilleures équipes 2004

Messages recommandés

Bien hâte de voir ça car ça prendrait au moins une bonne équipe de Québec !!!

 

Le Meltdown sera très relevé encore une fois cette année

 

1- canadiens mtl metro

2- stallions gold

3- Stallions black

4- Espoirs de Québec

5- NRJ ( seul tournoi D1 pour eux)

6- Bulldogs

7- Bulldogs prodogs Qc

8- Ice Storm

9- Gouverneurs

10- Boston Selects

11- Pittsburgh national developpement

12- NH Knights

13- Los Angeles Jr Kings

14- CT Colts

15- Ottawa Selects

16- Boston Jr Bruins

17- V-Red Prospects nouveau Brunswick

 

Seul bémol je ne sais pas si les deux bulldogs sont de Québec mais je suis fort déçu qu'il n'y ait aucune équipe pre-Brick de Toronto cette annee...

A ma conaissence Boston Jr Bruins sont du Brick NH Knight fournisse plusieurs joueur au Brick sw même que LA Kings

 

Quel autre tournoi au Quebec offre d'affronté les fameux Boston Jr Bruins ou Los Angeles Kings, Pittsburgh, New Hamshire, New Brunswick, Ottawa etc...les autres ce n'est que du très locale il y a Saint Hubert qui attire USA et Ontario et Maritime des équipe de qualité mais tout les autres sans exception c'est du AAA très LOCAL et des équipe médiocre d'Ottawa :!: que ce soit Leaaaq ou THAAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Espoirs Quebec serons dans le top-3 selon mais source 4 ou 5 joueurs tres dominant.

 

 

J'aimerais avoir ta définition de joueur dominant, car selon moi:

 

D1 = 14 joueurs dominants

D2 = 6-7 joueurs dominants et 5 bons joueurs

D3 = pour s'amuser

 

suis-je dans le champs?????

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Pas Dominant Mais Tres Dominant D apres Ma source c est 4 ou 5 joueurs evolue Presentement soi dans atome BB Ou CC IL aurait eu une derogation pour evoluer atome

Partager ce message


Lien à poster

Pas Dominant Mais Tres Dominant D apres Ma source c est 4 ou 5 joueurs evolue Presentement soi dans atome BB Ou CC IL aurait eu une derogation pour evoluer atome

J'ai hate de voir ça, bonne chance!!!!

 

Par contre, on s'attend pour dire que tous les joueurs de D1 auraient pu évoluer dans l'atome CC ou encore mieux dans le BB....

 

Vivement le hockey de printemps

Partager ce message


Lien à poster

SimiliAAA dit:

J'aimerais avoir ta définition de joueur dominant, car selon moi:

 

D1 = 14 joueurs dominants

D2 = 6-7 joueurs dominants et 5 bons joueurs

D3 = pour s'amuser

 

suis-je dans le champs?????

100% d'accord avec toi similiAAA

 

Scouts Dit:

Pas Dominant Mais Tres Dominant D apres Ma source c est 4 ou 5 joueurs evolue Presentement soi dans atome BB Ou CC IL aurait eu une derogation pour evoluer atome

Ok d'accord, mais il te manque des joueurs pour avoir un vrai club de D1 ou super

 

SimiliAAA Dit:

Par contre, on s'attend pour dire que tous les joueurs de D1 auraient pu évoluer dans l'atome CC ou encore mieux dans le BB....

 

 

Encore une fois 100% d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster

À part le Meltdown , est-ce qu'il y a d'autres tournois qui annoncent les équipes inscrites???

Partager ce message


Lien à poster

Mon plus vieux a fait partie de l equipe U-13 Equipe quebec au tournoi de chateauguay en decembre et na jamais Fait De Hockey printemps.Alors Des NON CONNU Joueurs causeront des surprise.AU PRINTEMPS

 

100 % D ACCORD AVEC TOI

Partager ce message


Lien à poster

Voici de bonnes nouvelles pour les 2004, j'ai hâte de voir cette puissante machine de hockey de la région de Québec rivaliser avec les Stallions Gold et le Canadien Montréal Métro.

 

Honnêtement je souhaite que cette équipe puisse rivaliser et ou même battent c'est deux équipes afin d'apporter un équilibre dans cette catégorie.

 

S'il les Espoirs Québec réussisent... et bien je vais dire que je suis 100% d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×