Aller au contenu
Supper2004

les meilleures équipes 2004

Messages recommandés

Puisque nous sommes dans le forum 2004 je vais demander aux pros leaaaq de me dire quelles équipes pourraient tenir trois périodes contre

 

Le canadien Jr

Les Stallions gold

Les Stallions black

Le ice storm

Les gouverneurs

 

Je voudrais vraiment voir la meilleure équipe leaaaq jouer n'importe quelle de ces équipes THAAAQ !!!!

 

Je serais curieux de faire l'exercice dans le 2002 et 2003 aussi !!! J'ai hâte d'entendre le nom d'une seule équipe qui peut etre de calibre a la THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Puisque nous sommes dans le forum 2004 je vais demander aux pros leaaaq de me dire quelles équipes pourraient tenir trois périodes contre

 

Le canadien Jr

Les Stallions gold

Les Stallions black

Le ice storm

Les gouverneurs

 

Je voudrais vraiment voir la meilleure équipe leaaaq jouer n'importe quelle de ces équipes THAAAQ !!!!

 

Je serais curieux de faire l'exercice dans le 2002 et 2003 aussi !!! J'ai hâte d'entendre le nom d'une seule équipe qui peut etre de calibre a la THAAAQ

Performe Plus peut détruire n'importe équipe THAAAQ dans le 2004 :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

performe plus 2002 ça compte pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

On parle ici d'équipes 2004 les amis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

OOOPS mon erreur.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Imposible supper2004 les équipes de lautre ligue utilise les meilleurs joueurs de thaaaq pour ètre compétitif ,,,,, triste réalité !!!

Partager ce message


Lien à poster

Imposible supper2004 les équipes de lautre ligue utilise les meilleurs joueurs de thaaaq pour ètre compétitif ,,,,, triste réalité !!!

Bonne réponse djrob, beaucoup trop de joueurs joue pour les 2 regroupements.Alors je comprend toujours pas comment vous faite pour dire que la THAAAQ ou la LEAAAQ est plus forte que l'autre. Trop de joueur sur tous les kings pins joue pour deux équipes. Je croix pas du tous se que le regroupement THAAAQ crie haut et forts qu'un joueur va pouvoir jouer pour seulement un regroupement.Si jamais cela arrive il se tire dans le pied solide car plusieur devront faire un choix.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison que les gens vont faire un choix et ce choix est facile dans le 2004. !!!! A moins d'avoir un papa qui veut que fiston soit le meilleur et aucune competition pour pouvoir dire que son petit gars est bon car il score 6-7 buts a tous les matchs les tops 2004 veulent tous evoluer dans la THAAAQ !!! On me dit que 2002 et 2003 c'est identique...

 

Cela dit ma question est sérieuse et y a pas grand braves a date qui se prononce à me donner des noms de clubs puissants dans la ligue élite !!!

Partager ce message


Lien à poster

On verra ou les gens vont aller.Pas sur que le choix va etre si facile comme je le dit plus haut plusieur joueurs joue pour les 2 regroupements quand il vont etre obligé de faire leur choix pas sur qui von tous choisir la THAAAQ peut etre pour le D1 a part ça y a pas plus d'intéret dans la THAAAQ ou la LEAAAQ je pense que ça va etre pas mal plus le fait d'ou son les chums.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison que les gens vont faire un choix et ce choix est facile dans le 2004. !!!! A moins d'avoir un papa qui veut que fiston soit le meilleur et aucune competition pour pouvoir dire que son petit gars est bon car il score 6-7 buts a tous les matchs les tops 2004 veulent tous evoluer dans la THAAAQ !!! On me dit que 2002 et 2003 c'est identique...

 

Cela dit ma question est sérieuse et y a pas grand braves a date qui se prononce à me donner des noms de clubs puissants dans la ligue élite !!!

Meme si Hockey Québec passe pas la règle de jouer pour une seule équipe dans une seule ligue, je crois que le THAAAQ va instaurer cette règle quand meme et forcer les parents de choisir entre le THAAAQ et le LEAAAQ. Moi je pense que c'est la meilleur règle à faire passer. Comme ça c'est facile de faire jouer les meilleurs ensemble :lol: dans le D1 espéciallement!

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est certaine, peu importe la ligue choisie, ce sera sûrement mieux que le hockey mineur et son fameux novice A......

 

 

Je n'ai jamais eu aussi hâte au printemps....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×